Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: LRickyquand tu vois le rôle de Keita durant ses années au Barça, je serais le 1er étonné de voir Song y'aller pour cirer le banc et entre a la 88ème
Sans vouloir lancer de polémique, les joueurs de couleurs n'ont jamais été les plus appréciés au Barça.
Eto'o et Yaya Touré qui partent alors qu'ils étaient au top de leur forme, Keita qui ne jouait que 3mn par match. Je passe les insultes racistes des supporters ou joueurs comme Busquets.
Abidal est en qqsorte l'exception parce que les supporters ont eu pitié de ce qui lui arrivait, comme tt le monde du foot.
Je pense que Song n'a rien à gagner en allant là-bas, à part se prendre des petits ponts à l'entrainement par Messi et Iniesta.

Vince

Eto'o pas apprecié à Barcelone? Et puis c'est quand même un des rares grand Club a avoir eu un manager noir (Rijkaard).

Jeoffrey

C'est Cruyff qui est à l'origine de son départ qui n'a pas été tout rose. Eto'o parlait au départ d'un manque de respect/ d'avoir été jeté comme un mal propre alors qu'il enchainait but sur but. Un peu plus tard les langues s'étaient déliées et on parlait de sa couleur de peau qui dérangeait... Cruyff a d'ailleurs fait encore parlé de lui un peu plus tard avec l'affaire Edgar Davids...
Pour Rijkaard ce n'est pas faux.
Enfin, je ne veux pas faire un débat mais je ne pense pas que les joueurs de couleurs soient en position favorable au Barca. Song reste à Arsenal c le mieux pour tt le monde

Nytak

Eto'o ça a toujours parlé de problème dans le vestiaire.
Trop gros ego.
Après l'émergence de Messi a du aider.

LRicky

Citation de: donjeoC'est Cruyff qui est à l'origine de son départ qui n'a pas été tout rose. Eto'o parlait au départ d'un manque de respect/ d'avoir été jeté comme un mal propre alors qu'il enchainait but sur but. Un peu plus tard les langues s'étaient déliées et on parlait de sa couleur de peau qui dérangeait... Cruyff a d'ailleurs fait encore parlé de lui un peu plus tard avec l'affaire Edgar Davids...
Pour Rijkaard ce n'est pas faux.
Enfin, je ne veux pas faire un débat mais je ne pense pas que les joueurs de couleurs soient en position favorable au Barca. Song reste à Arsenal c le mieux pour tt le monde
t'as pas tout a fait tord dans ton raisonnement, on peux dire qu'ils tiennent beaucoup a avoir leur catalans ou à la rigueur espagnols dans leur équipe.

inho11

Citation de: donjeoEnfin, je ne veux pas faire un débat mais je ne pense pas que les joueurs de couleurs soient en position favorable au Barca. Song reste à Arsenal c le mieux pour tt le monde
:lmao::lmao::lmao:

Keita était juste le joueur préféré de Pep, Abidal est adoré, pas mal de monde souhaite le retour de Touré et Kluivert ou Ronaldinho était pas franchement des peaux claires et pourtant,.... bref du grand n'importe quoi cette réflexion.
Pour Eto'o ce mec a un melon tellement énorme qu'il peut tout juste de passer sous l'arc de triomphe.

Histoire de revenir à la base du topic, Song au Barça? Pourquoi pas.
L'année dernière tout le monde prédisait le banc à Cesc et résultat il a pas mal joué et s'est même débrouillé pour être le second joueur le plus impliqué dans les buts catalans derrière Messi.
Le Barça a besoin d'un mdF/Relayeur pour apporter un peu de physique dans les matches rugueux et  Song a le profil parfait.

gunner597

Song a le profil c'est évident mais est ce que le barca a l'argent j'en suis pas sur parce que je lis que le Barca proposerait 15M€ :lol: je pense qu'AW ne le lâchera pas si facilement

Taz

Oubliez le ihno c'est mieux !
Il reste à londres et basta
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazOubliez le ihno c'est mieux !
Il reste à londres et basta
+1000 :ascfr:

maxarsenal

on le vendra certainement pas cette saison surtout avec le bon recrutement qu'on à réaliser et de toute manière, Wenger sais bien que Song vaut bien plus que 15M surtout quand on voit le prix de certain.
Come on Gunners

Taz

Mais grave avec le contrat qu'il lui reste c'est 25 mini mini !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: donjeoC'est Cruyff qui est à l'origine de son départ qui n'a pas été tout rose. Eto'o parlait au départ d'un manque de respect/ d'avoir été jeté comme un mal propre alors qu'il enchainait but sur but. Un peu plus tard les langues s'étaient déliées et on parlait de sa couleur de peau qui dérangeait... Cruyff a d'ailleurs fait encore parlé de lui un peu plus tard avec l'affaire Edgar Davids...
Pour Rijkaard ce n'est pas faux.
Enfin, je ne veux pas faire un débat mais je ne pense pas que les joueurs de couleurs soient en position favorable au Barca. Song reste à Arsenal c le mieux pour tt le monde
oh putain qu'est ce qu'il faut pas lire :lmao: :lmao:
sinon 15Millions c'est trop peu :sorry:

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: donjeoEnfin, je ne veux pas faire un débat mais je ne pense pas que les joueurs de couleurs soient en position favorable au Barca. Song reste à Arsenal c le mieux pour tt le monde
:lmao::lmao::lmao:

Keita était juste le joueur préféré de Pep, Abidal est adoré, pas mal de monde souhaite le retour de Touré et Kluivert ou Ronaldinho était pas franchement des peaux claires et pourtant,.... bref du grand n'importe quoi cette réflexion.
Pour Eto'o ce mec a un melon tellement énorme qu'il peut tout juste de passer sous l'arc de triomphe.

Histoire de revenir à la base du topic, Song au Barça? Pourquoi pas.
L'année dernière tout le monde prédisait le banc à Cesc et résultat il a pas mal joué et s'est même débrouillé pour être le second joueur le plus impliqué dans les buts catalans derrière Messi.
Le Barça a besoin d'un mdF/Relayeur pour apporter un peu de physique dans les matches rugueux et  Song a le profil parfait.
Et bé tu suis bien ton club toi...Keita a déclaré il y a peu :

 \"J'ai entendu de nombreuses fois Guardiola dire qu'il m'appréciait beaucoup dans la presse. Comme il disait du bien de moi, je pensais que tout allait bien mais ensuite je ne jouais pas. J'aurai préféré qu'il ne fasse pas ces éloges. C'était un procédé hypocrite et je lui ai dit ce que j'en pensais en face\", a confié, non sans amertume, le nouveau pensionnaire du Dalian Aerbin.

A la vue de l'entretien accordé par le Malien au quotidien Match, cette image idyllique était en réalité surtout une façade.

Symon

:lol: tellement pas apprécié qu'il a joué quasiment 200matchs en 4 saisons
seule la derniere saison il a moins joué,normal avec l'eclosion d'alcantara et la venue de cesc

Nytak

Que le barça ait besoin de Song et qu'il aurait du temps de jeu la bas ON S'EN FOUT.
On le garde point barre.

Taz

Barcelona will decide in the next 48 hours whether to bid for Arsenal midfielder Alex Song. Daily Mirror
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Ah la bonne blague :lol:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

maxarsenal

Citation de: TazBarcelona will decide in the next 48 hours whether to bid for Arsenal midfielder Alex Song. Daily Mirror
Barcelone décide quoi? c'est surtout à Arsenal de décidé et la réponse si c'est une offre de 15M on la connais on refusera.
Come on Gunners

Son of a Gun

The Guardian is reporting Alex Song has caused irritation at Arsenal by making it clear he wants to explore his transfer market options amid interest from Barcelona.

Skysports

Taz

après on va entendre de tout donc ...
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Ils sont marrant Barcelone, ils n'ont pas un sou. Ont fait les pringres lors du recrutement de Cesc, et maintenant veulent réccupérer Song pour 15 millions alors qu'ils ont vendu Touré à plus de 30?
Ils nous prennent pour des abrutis?
J'espère que le Staff et les dirigeants sauront être clair avec lui et bloqueront immédiatement la possibilité d'un transfert. Car on est le déjà 07 août, et ce n'est pas du tout le moment de perdre un de nos joueurs cadres.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

ils sont chiant surtout à ce croire tout puissant :boring:
je peux de moins moins les encadrer ces tape manière !!!!

qu'ils achètent Toulalan c'est plus dans leurs moyens :fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: hrithikIls sont marrant Barcelone, ils n'ont pas un sou. Ont fait les pringres lors du recrutement de Cesc, et maintenant veulent réccupérer Song pour 15 millions alors qu'ils ont vendu Touré à plus de 30?
Ils nous prennent pour des abrutis?
J'espère que le Staff et les dirigeants sauront être clair avec lui et bloqueront immédiatement la possibilité d'un transfert. Car on est le déjà 07 août, et ce n'est pas du tout le moment de perdre un de nos joueurs cadres.
Pour Cesc t'as tout as fait raison. Après je trouve qd meme Toure un peu au dessus de Song et il vaut les 30M quand tu vois le prix des joueurs sur le marché aujourd'hui. Mais 15M pour Song c'est ridicule.
Toulalan je le vois bien mieux en Blaugrana toute façon ;)

DiosBergkamp

Citation de: Tazils sont chiant surtout à ce croire tout puissant :boring:
je peux de moins moins les encadrer ces tape manière !!!!
C'est si mal que ça de vouloir recruter un joueur ?

Taz

Un joueur d'arsenal oui !
d'autant plus qu'ils ont toujours pas fini de nous payer Henry :lmao:

Qu'ils aillent faire leur coursent ailleurs que chez nous
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Qu'ils font quand même globalement moins chier que City .!

Son of a Gun

Ils ont parlé ce cette rumeur, devenue sérieuse apparemment, sur Be in sport. (émission \"le club\")

Taz

De toute facon avec le contrat qui lui reste 15M c'est juste une blague !!
Et comme ils sont pas disposé à mettre plus ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Petits plaisantins ....