Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

TITI N°1

FACILE, comme chaque saison, entre 8 et 11 blessés toute l'année .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Quel poste sera le plus touché cette année ?
Les défenseurs latéraux l'année dernière, les gardiens (entre autre) il y a deux saisons... :/

captainFABREGAS

je mise sur une pénurie d'ailier pour cette année (meme si je sais qu'on en a pas mal ) :lager:

gunner597

ca sera les latéraux encore une fois cette année

TITI N°1

moi je craint surtout pour SAGNA quand on voit la BURNE qui est en 2eme choix :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

La \"burne\" elle est pas moins bonne que Ferreira (Chelsea), Kelly (Liverpool), etc ... Il a le niveau requit pour être arrière droit remplaçant d'Arsenal sans problème.

gunner597

Citation de: VinceLa \"burne\" elle est pas moins bonne que Ferreira (Chelsea), Kelly (Liverpool), etc ... Il a le niveau requit pour être arrière droit remplaçant d'Arsenal sans problème.
je pense qu'un Coquelin ou Yennaris est plus rassurant mais s'il progresse tant mieux

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceLa \"burne\" elle est pas moins bonne que Ferreira (Chelsea), Kelly (Liverpool), etc ... Il a le niveau requit pour être arrière droit remplaçant d'Arsenal sans problème.
je pense qu'un Coquelin ou Yennaris est plus rassurant mais s'il progresse tant mieux
Les deux que tu cite sont des milieux de terrain de formation, et on peut pas dire qu'ils ont été meilleurs ou plus rassurant à ce poste. Et oui, il va progresser (encore heureux vu son âge - surtout pour un défenseur), mais même déjà si on est de bonne foi il n'est pas si mauvais que ça.

TITI N°1

moi ce que j'ai vu de jenkinson en pré-saison comme erreurs de placement à répétition me suffit pour voir que lui titulaire on va droit dans le mur, un latéral qui suit un attaquant à 30m de son but jusque dans l'axe du terrain en laissant son couloir complétement vide n'est pas un bon latéral ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Vince : ils m'ont plus rassurés que Jenkinson

Vince

Citation de: TITI N°1moi ce que j'ai vu de jenkinson en pré-saison comme erreurs de placement à répétition me suffit pour voir que lui titulaire on va droit dans le mur, un latéral qui suit un attaquant à 30m de son but jusque dans l'axe du terrain en laissant son couloir complétement vide n'est pas un bon latéral ... :fou:
Sur ce but, il était monté parce qu'on avait le ballon, il me semble qu'Arteta perd le ballon et après son couloir est libre. Et on parle de quelques minutes en amical en Malaysie, je préfère baser mon jugement sur ses dernières performances avec Arsenal en PL.

Citation de: gunner597Vince : ils m'ont plus rassurés que Jenkinson
gunner597 : Jenkinson me rassure plus qu'eux

Taz

Sur arsenal.com :
Diaby - I can't wait to play with Arteta


Ca veut dire qu'alex va partir :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: TazSur arsenal.com :
Diaby - I can't wait to play with Arteta


Ca veut dire qu'alex va partir :green:
:lol: je vois pas le rapport

Nytak

Ouais tu pourras traduire l'article pour on sache de quoi ça parle Taz :)

Gunnerski

Citation de: TazSur arsenal.com :
Diaby - I can't wait to play with Arteta


Ca veut dire qu'alex va partir :green:
Il a déjà joué avec Song, c'est pour ça. Arteta & Diaby, c'est de l'inédit. :P

Jeoffrey


LRicky

quand tu vois le rôle de Keita durant ses années au Barça, je serais le 1er étonné de voir Song y'aller pour cirer le banc et entre a la 88ème

TITI N°1

le barca aurait aussi toulalan dans le viseur vu la situation de malaga
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: NytakOuais tu pourras traduire l'article pour on sache de quoi ça parle Taz :)
Demain si vous voulez
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Vince
CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P
CiterOlivia Song @oliviasong26
Alex is not on twitter yet, for those who are asking. When he will be, I will let you guys know.

Vince

Citation de: TW14
Citation de: Vince
CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P
CiterOlivia Song @oliviasong26
Alex is not on twitter yet, for those who are asking. When he will be, I will let you guys know.
Autant pour moi, je faisais confiance à Lauren!

Vince

Par contre TW14, le contrat de Song termine bien en 2015!

Vince

Sinon pour ce qui est de Song selon the Mirror, aucune offre concrête n'a été faite par Barcelone, malgré leur intérêt. Il est sous contrat jusqu'en Juin 2015 et Wenger n'a pas l'intention de le vendre.

mex

Jenkinson rassurant :look:

Gunnerski

Citation de: VinceAutant pour moi, je faisais confiance à Lauren!
Moi aussi je le suivais, il a roulé plein de monde ce gars. Même la femme de Song le suivait (elle croyait peut-être que c'était un \"compte fan\").

Il y en a qui s'amusent bien on dirait. :green:

Citation de: VincePar contre TW14, le contrat de Song termine bien en 2015!
Bizarre ça. Je croyais que c'était 2014.
Tant mieux alors. :D

In your face Bouli'. :na:

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: VincePar contre TW14, le contrat de Song termine bien en 2015!
Bizarre ça. Je croyais que c'était 2014.
Tant mieux alors. :D

In your face Bouli'. :na:
Effectivement ! Ca contrarie mes pronostics !!! :P
Je pensais que le contrat se terminait en 2014 ! Je vais peut-être devoir revoir mon prono ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

CiterArticle de [large]Novembre 2009[/large] (ne vous enflammez donc pas) : Song agrees new contract
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5717481,00.html

Wenger said: \"We extended his contract yesterday. That will be confirmed very shortly. He is an important player.
\"Alex has three years to go, now he has four years to go at the end of the season - to 2014.\"
Là aussi, c'est dit 2014 : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/a/arsenal/8378745.stm
Transfermarkt qui se plante jamais dit aussi 2014.

En gros c'est tout le monde (2014) va John Cross du Mirror (2015) qui se dit sûr à 100%. On en saura vite plus. Pourvu que JC ait raison.

Gunnerski

BREAKING: Arsenal have agreed to sell Alex Song to Barca for £16m!



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lmao::lol:

Ps: que RVP se barre ok, mais lui il a pas intérêt à nous faire le coup!! :|