Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Vince
CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P
Franchement? Ca me fait penser à Fabregas et son \"once a gunner, always a gunner\".

Lol si il est vraiment en train de signer ailleurs.

Skoxy

Citation de: NytakAu foot dire \" mon coeur restera toujours à tel club\" c'est comme dire à ta copine \" on reste ami?\"
:lol::up:

TITI N°1

Citation de: Vince
CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P
C'est la phrase typique des mecs qui se barrent d'un club, je part mais mon coeur restera à jamais gunner :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Quand j ai lu ca je me suis dis si je le post ca va foutre le bordel :lol:
Ben voila :)
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

j'avoue je l'à trouve louche cette déclaration d'amour soudaine..... :look:

Vince

C'est pas vraiment soudain, il a toujours dit qu'il aimait Arsenal :P

TITI N°1

plein de joueurs aiment Arsenal, HENRY aime Arsenal ca l'a pas empeché de partir au barça ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Qu'il nous lâche pas RVP + Song ça ferait très mal.
Ça me rappelle il y a +/- 14 ans, l'oncle d'Alex Rigobert avait promis à toute notre equipe de jeunes lors d'un tournoi qu'il ne partirait pas du fc Metz son club de coeur... Il signait la semaine d'après en Italie... Espérons que ce ne soit pas une tradition familiale

Bouligoal

Il ne partira pas cet été !

Par contre, l'été prochain, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Si on le prolonge pas assez vite, on le verra partir l'été prochain ...

gunner597

Citation de: BouligoalIl ne partira pas cet été !

Par contre, l'été prochain, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! :lol:
le sage a parlé :D

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl ne partira pas cet été !

Par contre, l'été prochain, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! :lol:
le sage a parlé :D
Et quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl ne partira pas cet été !

Par contre, l'été prochain, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! :lol:
le sage a parlé :D
Et quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
:lol:

Jeoffrey

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/409661_4401758528091_1838171218_n.jpg[/url]
:D
Ca serait bien que le Barça nous rende l'appareil de tps en tps. On demande pas Messi mais Iniesta + Dani Alves ça serait déjà pas mal :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl ne partira pas cet été !

Par contre, l'été prochain, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! :lol:
le sage a parlé :D
Et quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
Ca t'embête à ce point quand j'ai raison ? :lol:

Bref, non j'insiste, je vous le dirai l'été prochain :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterBARCELONE VEUT SONG.

Le quotidien catalan Sport affirme que le FC Barcelone veut recruter Alexandre Song. Le Barça aurait fait du milieu camerounais d'Arsenal sa priorité suite aux difficultés rencontrées sur le dossier Javi Martinez. Les dirigeants barcelonais souhaiteraient boucler le transfert dans les 48 heures, mais ne seraient pas disposés à payer plus de 15 millions d'euros. Les Gunners en réclameraient au moins 20.
:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Ben meme les Gunners 20 millions pour lui c' est rien du tout,après on s' ettonne que les gros club arrive à avoir nos joueurs pour rien du tout.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Si tu laches les 2-3 éléments clés d'une équipe, il n'y a plus d'équilibre. Meme si tu recrutes bien, faut que les nouveaux apprennent a jouer ensble. J'espere vraiment qu'ils ne vont pas lacher.

Jeoffrey

Le Barca suit aussi Toulalan, ils ont qu'à le prendre lui et laisser tranquille Arsenal avec Song

FRANCOIS

Citation de: donjeoLe Barca suit aussi Toulalan, ils ont qu'à le prendre lui et laisser tranquille Arsenal avec Song
:lmao: Toulalan au barça .Le foot commence a ressembler de plus en plus a Fifa .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Il a fait une super saison avec Malaga. Et le Barca ne cherche pas un titulaire mais un remplaçant...

Atys

Faut  pas déconner, on perd donc on perd une grosse capacité au milieu.
Ce serait vraiment stupide !

Gunners_For_Life_89100

J'espère le gladiateur va resigner car sans lui au milieu de terrain la defense risque de prendre l'eau :sad:

Jeoffrey

Comme j'ai vu plusieurs britishs le décrire sur des forums \"the absolute beast\" ;)
En plus du travail enorme qu'il fait au milieu, c un super passeur. Il ferait mieux de rester chez le futur champion d'angleterre plutot que d'aller faire du benchwarming à Barcelone

Rudeboy

Ca serait vraiment dommage qu'il s'en aille!!! J'espère aussi qu'il va resigner

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: gunner597le sage a parlé :D
Et quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
Ca t'embête à ce point quand j'ai raison ? :lol:
Non ça m'amuse tes prédictions. Tu donne aussi le classement exacte pour les 15 prochaines saisons? :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
Ca t'embête à ce point quand j'ai raison ? :lol:
Non ça m'amuse tes prédictions. Tu donne aussi le classement exacte pour les 15 prochaines saisons? :P
Plus sérieusement, c'est pas des \"prédictions\" ! Mais appelle ca comme tu voudras ! :D

Je t'ai déjà dit, si je peux me tromper et que RVP reste, j'en serai le 1er content ! :up:

Pour Song, on en reparlera l'été prochain, je me note le numéro de la page du topic ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: gunner597le sage a parlé :D
Et quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
Ca t'embête à ce point quand j'ai raison ? :lol:

Bref, non j'insiste, je vous le dirai l'été prochain :thanx:
Allez je me lance, d'ici 5 ans Almunia aura arrêté sa carrière.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt quand il partira dans 5 ans, le sage dira \"ah jvous l'avais dis!\" :lol:
Ca t'embête à ce point quand j'ai raison ? :lol:

Bref, non j'insiste, je vous le dirai l'été prochain :thanx:
Allez je me lance, d'ici 5 ans Almunia aura arrêté sa carrière.
5 ans t'es optimiste ! Je lui en accorde 2, pas plus ! :D

Par contre, si on pronostiquait le nombre de blessés pour la prochaine saison ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!