Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: adamC'est ton point de but ;)
je sais pas si tu l'a fais exprès, je penses que oui, joli le jeu de mot :lol:

Gunnerski

Pas sûr à 100% que ce soit lui, mais il semble qu'Alex est maintenant sur Twitter : https://twitter.com/BillongSong

J'répète que j'suis pas sûr, mais en tout cas sa femme le suit et Alex dit qu'elle confirmera demain.

Parisiens Gunners

Merci pour la vidéo Taz, c'est de la folie :) !!!!!!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Oui belle vidéo Taz et quel double contact pour effacer 3 défenseurs à la fin, on aura encore besoin de lui

Vince

Voilà enfin le twitter de Song : https://twitter.com/AlexSongBillong
certifié par Lauren

Gunnerski


Taz

Oui je viens de lire ca aussi sur Arsenal blog et ils disaient qu'Alex avait refusé de signer un nouveau contrat pour le moment ....

CiterThey then go on to talk about his contract situation, saying he has a deal until 2014 but also that he has rejected a new contract offer from Arsene Wenger leaving Arsenal in a position where know he could leave on a free in two years time. It is an interesting situation of course, will we be faced with another van Persie/Walcott situation with Song next summer? Knowing that Darren Dein is now his agent, and knowing Darren Dein's connections with Barcelona (you'll remember he did such wonderful work bringing Thierry Henry and Cesc Fabregas there), I'd be very surprised if we weren't.
http://arseblog.com/2012/07/singing-that-transfer-song-rvp-madness/
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Song ne veut pas prolonger pour le moment et comme on va faire une new saison sans titre et ben il voudra partir c' est comme sa que sa marche chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: FRANCOISSong ne veut pas prolonger pour le moment et comme on va faire une new saison sans titre et ben il voudra partir c' est comme sa que sa marche chez nous.
Pq une nvelle saison sans titre? Le recrutement est pas mal jusque là surtout si Cazorla signe aussi. Après si RVP part faut espérer un bon remplacement.
Mais Song il faut tt faire pr le garder c la pièce maitresse du milieu

Taz

si cazorla et sahin arrivent on aura un sacré millieu sans compter que diaby et jack peuvent revenir on va être costaud dans ce secteur.
Song, Arteta,  rosicky, diaby, jack, ramesey,  coquelin, cazorla, sahin :wtf: un milieu à faire rêver même les Manchesters !!

assez pour gagner un titre ?? on verra mais il faut garder ça c'est clair
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

c'est peut être possible pour cazorla encore que j'ai encore un gros doute mais pour Sahin il ne viendra pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Le plus important c Cazorla, une valeur sure

TITI N°1

LE BARCA voudrait recruter SONG pour remplacer KEITA :lmao:

eurosport.fr
229 buts ............en attendant janvier 2013.

guigue10

Citation de: TITI N°1LE BARCA voudrait recruter SONG pour remplacer KEITA :lmao:

eurosport.fr
Ok mais en échange de Messi!!

ReMiX

Citation de: TITI N°1LE BARCA voudrait recruter SONG pour remplacer KEITA :lmao:

eurosport.fr
En échange de Fabregas + 25M

gunner597

ils feront encore une offre ridicule :lol::grrrrr:

Nytak

ça parle d'une offre de 15M ...

Taz

Citation de: TITI N°1LE BARCA voudrait recruter SONG pour remplacer KEITA :lmao:

eurosport.fr
déjà posté page d'avant avec article et réactions :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Song : le prochain à partir et à faire la spéciale à Arsenal \"je prolonge pas et je me barre à un an de la fin de mon contrat\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Faut profiter de l'occasion et le vendre,il va pas s'améliorer chez nous et se prend déjà pour Zizou :hi:
après faut le remplacer par un bon Mdf qui s'occupe d'abord de sa tache défensive,comme le Mdf de Bilbao (Martinez??)

Nytak

Le Barça voulait Martinez mais Bilbao le lâche pas à moins de 40M.
Je pense pas que Wenger vendra Song cet été.

Vince

On a qu'a aussi vendre Wilshere maintenant, parce que dans 6 ans il demandera à partir, autant gagner du temps non? :P

Gunnerski

Citer@FourFourTom
If Alex Song was Brazilian and renamed Alexis Songaldinho he'd be worth £30mil. Easily.
+1. ^^

LRicky

Citation de: VinceOn a qu'a aussi vendre Wilshere maintenant, parce que dans 6 ans il demandera à partir, autant gagner du temps non? :P
:up:

Jeoffrey

Citation de: SkoxyFaut profiter de l'occasion et le vendre,il va pas s'améliorer chez nous et se prend déjà pour Zizou :hi:
après faut le remplacer par un bon Mdf qui s'occupe d'abord de sa tache défensive,comme le Mdf de Bilbao (Martinez??)
Pas d'accord avec ta première phrase

captainFABREGAS

Faut pas le vendre vous êtes dingues :fou:
 :respect:

Vince

CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P

gunner597

trés bien Alex tu peux re-signer demain alors :shrug:

Symon

Citation de: Vince
CiterAlex Song - My heart will always be with Arsenal. What a club! #AFC
Je pense qu'il doit être en train de signer son contrat à Barcelone :P
:lol: c'est peut etre une declaration d'amour pour dire adieu!!

Nytak

Au foot dire \" mon coeur restera toujours à tel club\" c'est comme dire à ta copine \" on reste ami?\"