Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Atys

Merci Olivia
Ce sont les femmes de nos joueurs qui sont nos meilleures agents ....:lol:

Vince

Elle parle pas de transferts hein? :lol:

Atys

C'est un message subliminal ...

Vince

Vous voyez des infos transfert partout les gars :lol: incurable!

Skoxy

:lol: elle répondait juste à certaines rumeurs comme quoi Song s'est fait agresser au Cameroun

Atys

Oui mais justement c'est parce qu'il a dit qu'il résignait à arsenal et que son salaire devait etre augmenté, et ça a fait des jaloux, faut lire entre les lignes les gars ..... :na:

Gunnerski

À cause de la CAN, Song va manquer les matchs contre Man City (domicile), Chelsea (extérieur), Liverpool (domicile).
Chaud.

FISS89240

Citation de: TW14À cause de la CAN, Song va manquer les matchs contre Man City (domicile), Chelsea (extérieur), Liverpool (domicile).
Chaud.
Capoue ou M'vila seront là pour le remplacer :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: FISS89
Citation de: TW14À cause de la CAN, Song va manquer les matchs contre Man City (domicile), Chelsea (extérieur), Liverpool (domicile).
Chaud.
Capoue ou M'vila seront là pour le remplacer :lmao:
We are fucked ! :wtf:

A10GunnerFan

On garde Diaby au frais jusqu'en janvier. Wenger ne le fait pas joue, entraînement très light et contrôle à domicile! Après janvier, il peut se reblesser!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: TW14À cause de la CAN, Song va manquer les matchs contre Man City (domicile), Chelsea (extérieur), Liverpool (domicile).
Chaud.
Grave chaud ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Et comme on peut pas compter sur abou il nous fait capoue ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

jack et arteta :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Rudeboy

Selon Goonertalk, le club souhaiterait prolonger Alex song jusqu'en 2017, avec bien sur revalorisation salariale!!!

Ce qui serait pas trop mal!!

we are the Arsenal !

faut tout faire pour le garder lui!!!

Rudeboy

C'est clair!!! Je souhaite sincèrement qu'il va rester!!

Taz

aller une petite rasade parce qu'il ce le vaut bien et qu'on s'en lasse pas ! :love:

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Heureusement qu'il était là cette année offensivement !
Il faut pas le perdre !
Je crois que c'est un des plus beau boulot de Wenger (même si le mérite revient aussi au joueur évidemment)
Souvenez vous de ses débuts, l'escargot Alex Song !

PieRR

Magnifique vidéo! Quelle passeur :love:

Robert P.

SUPERBE !!!! :love::strong::up:

adam

Encore une fois, pour moi il a était plus faible cette saison. Je n'attend absolument pas de lui de faire des passes décisives, mais d'être présent à la récupération au milieu de terrain et d'être notre premier défenseur. Il monte de plus en plus, couvre beaucoup moins les montées offensives de nos défenseurs qui aiment allé de l'avant de temps en temps, comme il y a deux saison ou il était le \"roc\".

 Cette année il a eu pour moi une grande responsabilité dans le fait qu'on se soit pris énormément de but, dont beaucoup évitable avec un peu plus de rigueur tactique. Après le fait que Ramsey soit nase l'a certainement incitée à prendre plus d'initiative offensive, mais ce n'est pas une raison.

we are the Arsenal !

Et en prenant l'initiative de jouer plus offensif, il nous a fait gager pas mal de match, quand on a une qualité de passe comme Alex c'est du gâchis que de le laisser planter devant la défense!!!

Que wenger ne l'ai pas replacé prouve qu'il encourage à Song de le faire. Et puis quand il se projette vers l'avant faut simplement que arteta le couvre correctement. Le MDF du futur ne sera plus qu'une simple sentinelle devant la défense. ;)

Atys

Belle vidéo qui démontre une fois encore combien on a besoin de lui. Ses passe sontlumineuses. Certes, il est parfois un peu juste au niveau défensif car il ne revient pas toujours se positionner mais on a besoin de lui dans toutes les transmissions et même pour la récupération.
Il a littéralement explosé sous Wenger.
J'espère vraiment qu'on va pouvoir le conserver mais, je suis certain que de nombreux clubs vont s'intéresser rapidement à lui.

adam

Donc on fait comment ? On continu à se prendre minimum deux buts par matchs ? Meme avec un Kos exceptionnelle, Sagna à un haut niveau et Vermaelen-Gibbs dans un bon retour, on était incapable d'aligner les cleans sheats, donc si il continu a monter on va devoir en planter 4 par matchs pour pouvoir gagner.

gunner597

je suis en partie d'accord avec Adam,un milieu def doit etre capable d'etre la sentinelle mais aussi il doit savoir faire la derniére passe je pense que Song a plus penser a faire la derniére passe qu'a protéger sa défense

we are the Arsenal !

Si on recrute un vrai milieu offensif capable de faire de vraies passes décisifs, il montera peut être beaucoup moins.

Mais franchement, j'ai pas vu beaucoup de buts encaissés où song était directement impliquer, parce qu'il n'était pas à son poste. La majeur partie du temps, il faisait son taff de Mdf quand même. :roll:

adam

Oui c'est ce que je disais, il montait car Ramsey était incapable de créer la diff. Il y a deux saison quand il a exploser, il faisait aussi des passes décisives de temps en temps, mais généralement il se contenter de donner le ballon à Cesc et de rester à son poste.

we are the Arsenal !

Au fait j'étais pas forcement d'accord quand tu disais que ça saison était plus faible. Il a fait une énorme saison en alternant justement le côté défensif et offensif dans certains matchs a la perfection. Il a été peut être moins impressionnant défensivement, mais offensivement c'était efficace. RVP peut lui dire merci sur pas mal de ses buts. S'il n'avait pas outrepassé la simple fonction de Mdf, on aurait perdu des matchs et terminé 4 ème ou 5 ème de PL

Moi ça me choque pas qu'il joue de manière générale plus offensif, faut juste qu'il le fasse au bon moment et que le mec à côté de lui le couvre correctement.

adam

C'est ton point de but ;)

darren

il a juste comblé un vide qu'on avait au milieu, sur le plan offensif après le départ de Fab, je me demande même s'il n'est pas le joueur évoluant au milieu qui a fait le plus de passes décisives?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER