Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Gunnerski

Compilation sur sa saison :

Thearsenal

Et on peut encore lire qu'il a régressé ? MDR. Il me fait penser à Pirlo. Il a été un élément essentiel dans l'équipe.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il monte trop et oublie de défendre.

we are the Arsenal !

Il reste essentiel pour l'équipe !

Steve

Superbe vidéo pour un joueur fantastique! ;)
Il se bonifie de saison en saison je vois pas comment on peut le dénier. Les reproches sont dû aux (bons) choix tactiques de Wenger, Song est le seul à pouvoir faire cela au milieu et on s'en sert naturellement. D'ailleurs il monte beaucoup moins que l'année dernière, je me rappelle de ses courses en avant qu'ils l'avaient fait marqué durant 3 matchs consécutifs. Il avait ce rôle d'apporter le surnombre car Wilshere n'était pas prêt pour cela, là c'est Arteta qui a ce rôle et ça se voit sur les stats.

Vince

Y'a que Wenger pour transformer un stoppeur camerounais en milieux de terrain offensif :lol:

TheArmoury

Ouais superbe saison :respect: Faut juste qu'il pense à monter moins quand Arteta n'est pas à ses côté quoi :D

Atys

J'ai l'impression que cette année il aurait même pu jouer gardien de but

PieRR

Il est aussi en fin de contrat Song? Si oui, faut pas qu'il nous lache non plus... Prions mes amis!

Gunnerski

Dans deux ans.

clarck59

Citation de: RVP_11Ouais superbe saison :respect: Faut juste qu'il pense à monter moins quand Arteta n'est pas à ses côté quoi :D
C'est tout à fait ça. Superbe saison, mais faut qu'il apprenne à savoir quand il peut apporter le surnombre et quand il doit rester devant sa défense.

Jérôme25

Je dirais superbe saison,je pense qu'avec wilshere et arteta ou Mvila si il signe chez nous on va faire mal l'an prochainnnnnnnn :ascfr::ascfr:

TheArmoury



élu second meilleur joueur de la saison par les fans avec 4.98% des suffrages.

we are the Arsenal !

Lui et RVP ont été nos deux meilleurs joueurs cette saison !

Kos doit pas être loin non plus ;)

hrithik

Citation de: we are the Arsenal !Lui et RVP ont été nos deux meilleurs joueurs cette saison !

Kos doit pas être loin non plus ;)
Je trouve pas. Il était très fatiguant en fin de saison à chercher constamment LA passe décisive, délaisser son poste et laisser les autres joueurs en galère pour le couvrir.
Au final quand on regarde ses stats on peut se dire que c'est plutôt pas mal, mais je pense qu'il n'a pas fait ce qui est censé être son rôle premier.
Pour moi Kos est indéniablement celui qui a fait une grosse saison, et j'aurais aussi mis Szczesny s'il n'avait pas merdé dans les derniers match. Il nous a quand même sorti des arrêts de folie à certains moments, notamment Liverpool.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Lui et RVP ont été nos deux meilleurs joueurs cette saison !

Kos doit pas être loin non plus ;)
1- RVP
2- Song
3- Rosicky
4- Koscieny
5- Arteta (si je ne me trompe pas)

Symon

j'aurais mis kos en 2 ou 3

gunner597

Pour Moi

1-RVP
2-kOS
3-Song
4-Arteta
5-Rosicky?

Symon

je penses que verma-rosicky et arteta ont eu a peu prés le meme niveau cette saison

Skoxy

Citation de: hrithik
Citation de: we are the Arsenal !Lui et RVP ont été nos deux meilleurs joueurs cette saison !

Kos doit pas être loin non plus ;)
Je trouve pas. Il était très fatiguant en fin de saison à chercher constamment LA passe décisive, délaisser son poste et laisser les autres joueurs en galère pour le couvrir.
Au final quand on regarde ses stats on peut se dire que c'est plutôt pas mal, mais je pense qu'il n'a pas fait ce qui est censé être son rôle premier.
Pour moi Kos est indéniablement celui qui a fait une grosse saison, et j'aurais aussi mis Szczesny s'il n'avait pas merdé dans les derniers match. Il nous a quand même sorti des arrêts de folie à certains moments, notamment Liverpool.
Totalement d'accord avec toi
je suis super déçu par la saison de Song,à part quelques matchs ou il fut exceptionnel,il a souvent délaisser son poste de MDf et se prend pour Zizou et à la fin foire 1 milliard de passes

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: hrithik
Citation de: we are the Arsenal !Lui et RVP ont été nos deux meilleurs joueurs cette saison !

Kos doit pas être loin non plus ;)
Je trouve pas. Il était très fatiguant en fin de saison à chercher constamment LA passe décisive, délaisser son poste et laisser les autres joueurs en galère pour le couvrir.
Au final quand on regarde ses stats on peut se dire que c'est plutôt pas mal, mais je pense qu'il n'a pas fait ce qui est censé être son rôle premier.
Pour moi Kos est indéniablement celui qui a fait une grosse saison, et j'aurais aussi mis Szczesny s'il n'avait pas merdé dans les derniers match. Il nous a quand même sorti des arrêts de folie à certains moments, notamment Liverpool.
Totalement d'accord avec toi
je suis super déçu par la saison de Song,à part quelques matchs ou il fut exceptionnel,il a souvent délaisser son poste de MDf et se prend pour Zizou et à la fin foire 1 milliard de passes
Avec song c'est avoir la critique facile, ok il délaisse parfois son poste mais c'est aussi le rôle d'Arteta de le couvrir quand il le faisait. Il a vraiment franchi un palier avec sa dernière passe Song, il a le mérite de tenter au moins et surtout quand sa passe ça nous donne la victoire comme contre Everton et Liverpool!! Il a évolué et n'est pas seulement un simple MDF maintenant. Il a été très peu absent cette saison, je peux vous dire qu'on aurait été bien dans m*rde s'il c'était blessé pendant plusieurs mois.

Il a été monstrueux dans plusieurs matchs et je penses sincèrement qu'on a un song plus offensif parce que Wenger le souhaite également.

TheArmoury

Pour les Gunners de l'ASCFR, Kos est second :P
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=952&p=42

Nono

Je trouve ça plus logique.

we are the Arsenal !

C'est pour ça que j'ai dis que KOS doit pas être loin!! ça a du ce jouer à pas grand chose entre les deux. Mais moi je suis d'accord avec Song deuxième, c'est ce que j'aurais voté :P

Vince

Song 2ème meilleur joueur de la saison avec 4.98% des votes :lmao:

Je préfère le classement de Vital Arsenal
1er van Persie
2ème Koscielny
3ème Arteta

we are the Arsenal !

Moi je préfère Arsenal.com à Vital Arsenal :lmao::P

Vince

Le classement est complètement anecdotique sur Arsenal.com. La seule chose qu'on retient c'est van Persie premier et ensuite on a Arteta, Koscielny et Song quasiment ex-aeco a 0.3-4% prêt. :lol:

Nytak

Quand on voit notre équipe sans Arteta, c'est bizarre de pas le voir dans le top 3.
Je suis assez ok avec RVP, Kosc puis Arteta

we are the Arsenal !

Anecdotique ou pas celui qui me parait le plus officiel comme classement, c'est Arsanal.com. Donc au final 1.RVP 2.Song 3.Kos :green:

Vince

Citation de: nytakQuand on voit notre équipe sans Arteta, c'est bizarre de pas le voir dans le top 3.
Je suis assez ok avec RVP, Kosc puis Arteta
Oui c'est plus logique comme ça.