Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Steve

Il s'est fait plaisir aujourd'hui, il a profité de la supériorité pour monter! Encore une assist après avoir tenté pas mal de passes ;)

Son of a Gun

Citation de: SteveIl s'est fait plaisir aujourd'hui, il a profité de la supériorité pour monter! Encore une assist après avoir tenté pas mal de passes ;)
Ouais, il a pas trop abusé non plus je trouve.

gunners_dz

Un monstre ce gars la est un véritable monstre !!!! :strong::strong::strong:

Gunnerski

clarck59

Je ne le vois pas aller à l'Inter, il n'y aura personne pour réceptionner ses passes :P
Puis Frimpong et Coquelin ne sont pas encore prêt pour pouvoir prendre une éventuelle relève.
A moins que c'est pour ça qu'on est en bonne position sur le dossier M'Vila :shrug:

TITI N°1

si on veut pousser RVP vers la sortie on à cas vendre SONG l'un des joueurs les plus complémentaire avec le batave comme ca RVP aura moins de remord à partir :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Si tu lis l'article il va dans ton sens ..
Alex restera , nul doute !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Bon match aujourd'hui toujours accrocheur mais fait quand même pas mal de fautes (utiles et inutiles d'ailleurs)

Gunnerski

Citer[large]Real deal? Mourinho eyes up an Arsenal star... and it's not Van Persie[/large]
The newly-crowned Spanish champions want to strengthen their midfield for next season and Gunners stalwart Alex Song is on their hit-list

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/real-madrid-target-alex-song-817352?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
...

gunner597

putain c'est parti :grrrrr:

Bouligoal

Il est sous contrat jusqu'en 2014 lui c'est ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

La perte de Song serait LA vraie tuile.
Le danger ne vient pas toujours d'où l'on croit
On se focalise sur RVP et ça risque de nous péter à la g.... D'un autre côté !

Taz

c'est juste pour avoir une augmentation tout ca !
je suis sure qu'il est bien chez nous et qu'il restera seulement avec l'arrivée de poldi qui aura certainement un salaire supérieur au sien il veut juste que la question soit re traité ....
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

C'est possible. En tout cas je l'espère par ce que c'est un élément indispensable à la qualité de notre jeu. Et l'arrivée de Podolski va sans doute lui permettre de donner encore plus de passes décisives. En plus c'est un roc et on a vraiment besoin de lui pour la récupération des balles.

Gunnerski

Tant que Wenger est à Arsenal, je ne me fais aucun soucis pour Song.

Roger

Quand j'imagine qu'on prendrait M'Villa et qu'on perdrait Song, juste : Lol. Song est meilleur que le français.

Et moi non plus je ne le vois pas partir cet été.

Taz

CiterMourinho ajoute Alex Song à la liste d'achats

Les derniers noms à ajouter à sa liste sont le milieu de terrain d'Arsenal Alex Song et aussi le milieu de terrain de Rennes Yann M'Vila (qui est aussi une cible pour Arsenal).

Pedant qu' Arsène Wenger a suivi M'Vila, il aura à cœur de garder la Song comme il cherche à construire son équipe cet été.

Wenger doit déjà calmer les eaux autour du possible déménagement à Manchester City du capitaine Robin van Persie et  Mourinho pourrait s'en servir  à son avantage.

Source Daily Mirror.
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

On suit M'Vila et Verthongen, ce n'est peu être pas par hasard.
Faut arrêter de croire que personne ne veut partir d'Arsenal.

Gunnerski

Citation de: clarck59On suit M'Vila et Verthongen, ce n'est peu être pas par hasard.
Le cas de Song n'est pas pareil que les autres. ;)

clarck59

Ce n'est jamais pareil, mais pourtant, ils finissent tous par partir ;)

gunner4life

autant je n'aimerais pas que rvp parte autant song je m'en remettrais...un bon MDF n'est pas aussi difficile à trouver qu'un bon AV

A10GunnerFan

Citation de: TW14
Citation de: clarck59On suit M'Vila et Verthongen, ce n'est peu être pas par hasard.
Le cas de Song n'est pas pareil que les autres. ;)
Song est un de mes joueurs préférés. Mais je ne le vois pas ailleurs qu'à Arsenal, il ne réussirait pas. Qui plus est dans un championnat non physique. Il a Wenger qui le couve. Imaginez au Real avec certaines de ses passes qui sont foireuses vu qu'il cherche toujours la rupture. Mourinho ne kifferait pas!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

on sait bien qu'en Md on est un peu court, en plus je pense pas que la Cameroun loupera la can l'année prochaine

Steve

Encore une superbe assist, et une madjer qui aurait pu être décisive! Sur le denier but encaissé il est aussi à l'origine de la perte de balle..

clarck59

Encore sa spéciale pour RVP qui offre l'égalisation. Ces 2 là s'entendent à merveille :respect:
Malheureusement, il n'a pas fait que du bon sur ce match.

gunner597

1 passe dec pour RVP :respect:

par contre le milieu (donc lui) s'est fait baladé sur le 2eme ou 3eme but (je ne sais plus) :sad:

Atys

Sa spéciale pour RVP c'est bien mais parfois il en abuse
Il lui manque encore un peu de sobriété dans son jeu pour devenir un grand, il a tendance à en faire trop parfois et perdre la balle en la gardant au lieu de la donner. Il s'en sort souvent avec une faute en tombant sur la balle mais si elle n'est pas sifflée ça peut être dangereux ,
Ceci dit on a besoin de son abattage et sa récupération

viper83

Mauvais match de sa part ! Si ce n'est ce caviar pour RVP !
Come on Gunners !!!

gudybas

offensivement pas été trop mal, mais dans son role de MdF, il a été mauvais, pas su bloquer le milieu

gunner4life

parfois je me dis qu'il serait mieux milieu offensif que défensif, il a laissé des boulevards derrière impresionnant