Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

verokiss14

encore une fois il a prouvé que c'était un roc. Même Balotelli le boucher ne lui fait pas mal. :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: AtysÇa me donne le mal de mer ton truc!!!
ca te montre que Song a manger leurs milieus de terrain.

Vince

OK Il fait beaucoup de passes décisives, mais vu le nombre de louche qu'il tente je sais pas si le pourcentage est élevé :wtf::lol:

Atys

Il a surtout de la chance d'avoir ses 2 jambes intactes parce que l'autre avec son QI de calamar il a failli le bousiller !
Yen à marre de ce boucher c'est un cousin de Barton ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

C'est une illusion optique :P

Atys

Impressionnante la photo

PieRR

Citation de: SkoxyC'est une illusion optique :P
En live on aurait pas dit en tout cas! J'ai eu troooop peur qu'il lui casse le tibia ce #1@ù^%`$sé\"\"

gudybas

Citation de: serwal
Citation de: AtysÇa me donne le mal de mer ton truc!!!
ca te montre que Song a manger leurs milieus de terrain.
ca montre aussi qu'avec le travail de rosicky et arteta, que barry et pizqrro suivent, cela ouvre l'espace au milieu pour song, qui a nasri sur le dos ( donc défensivement...), du coup il peut avancer et servir RVP

Vince

J'ai rien contre Song, superbe joueur avec des qualités dans presque tout les domaines, il sait tout faire. Maintenant faut qu'il apprenne a s'en servir au bon moment. Et je trouve qu'il cherche trop à faire la \"hollywood pass\" comme on dit en Angleterre, il doit simplifier son jeu et vraiment si il sent bien le coup faire la passe décisive. Mais pas tenter dès qu'il a le ballon le plus difficile (souvent une louche dans l'axe), 9/10 ça marche pas. Et surtout qu'il se concentre sur son boulot défensif, je l'ai vu trop souvent plus haut qu'Arteta et Rosicky. Ceci-dit il a été bon, c'est juste qu'avec les qualités qu'il a il serait énorme avec le cerveau d'Arteta. C'est pour ça que l'arrivée d'un milieux défensif de métier ne serait pas de trop cet été.

we are the Arsenal !

Il a juste encore fait une merveille de passe à RVP qui méritait de finir au fond des filets!!! :roll:

Floh27

Alors oui peut être tente-t-il la passe parfaite à chaque fois mais bon voila est ce qu'on peut lui en vouloir aussi car si ces passes là il ne les tente pas ya plusieurs buts qu'on ne met pas cette année

LRicky

on va pas lui reprocher de vouloir prendre des risques...dès qu'un mec saisi sa chance ça fait la différence, on le vois sur les passes qu'ils a donné a RVP, et sur le but d'Arteta au dernier match

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Il a juste encore fait une merveille de passe à RVP qui méritait de finir au fond des filets!!! :roll:
:love:
Je l'ai vu manquer qu'une seule passe lobée sur ce match. Je crois que c'est aussi Song qui a fait la passe pour RVP où Kompany fait faute.

Vince

Il y en a eu bien plus, mais je parlais pas que du dernier match, c'était surtout le cas contre QPR où il s'est obstiné jusqu'au bout à faire des passes compliquées. Je dis pas ça seulement parce que c'est mon ressenti personnel, je le lie et l'entends souvent dans des podcasts ou vodcasts, avec notre jeu très porté vers l'avant on a besoin de quelqu'un qui reste devant sa défense. Tant mieux qu'il arrive à dépasser sa fonction de temps en temps, mais le problème c'est qu'il se prend plus souvent pour Zidane que pour Deschamps. Alors il faut se poser la question, quel est son meilleur poste? Si c'est pas milieux défensif, il faudra en recruter un. Parce qu'a domicile c'est peinard, mais à l'extérieur on a perdu beaucoup trop de points parce que la défense est trop exposée (on l'a vu contre QPR).

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai rien contre Song, superbe joueur avec des qualités dans presque tout les domaines, il sait tout faire. Maintenant faut qu'il apprenne a s'en servir au bon moment. Et je trouve qu'il cherche trop à faire la \"hollywood pass\" comme on dit en Angleterre, il doit simplifier son jeu et vraiment si il sent bien le coup faire la passe décisive. Mais pas tenter dès qu'il a le ballon le plus difficile (souvent une louche dans l'axe), 9/10 ça marche pas. Et surtout qu'il se concentre sur son boulot défensif, je l'ai vu trop souvent plus haut qu'Arteta et Rosicky. Ceci-dit il a été bon, c'est juste qu'avec les qualités qu'il a il serait énorme avec le cerveau d'Arteta. C'est pour ça que l'arrivée d'un milieux défensif de métier ne serait pas de trop cet été.
tout à fait d'accord, il ne doit pas oublier son premier travail : defensif

gunner597

Citation de: VinceJ'ai rien contre Song, superbe joueur avec des qualités dans presque tout les domaines, il sait tout faire. Maintenant faut qu'il apprenne a s'en servir au bon moment. Et je trouve qu'il cherche trop à faire la \"hollywood pass\" comme on dit en Angleterre, il doit simplifier son jeu et vraiment si il sent bien le coup faire la passe décisive. Mais pas tenter dès qu'il a le ballon le plus difficile (souvent une louche dans l'axe), 9/10 ça marche pas. Et surtout qu'il se concentre sur son boulot défensif, je l'ai vu trop souvent plus haut qu'Arteta et Rosicky. Ceci-dit il a été bon, c'est juste qu'avec les qualités qu'il a il serait énorme avec le cerveau d'Arteta. C'est pour ça que l'arrivée d'un milieux défensif de métier ne serait pas de trop cet été.
je suis complètement d'accord avec toi il a tendance a jouer 6 et 10 a la fois,qu'il tente de temps en temps de monter et de faire une passe lober trés bien mais faut pas que ca devienne récurrent aux risque de nous déséquilibrer je l'aime bien en 6 puis si on le change de poste il sera en concurrence avec Arteta sacré casse tete

Son of a Gun

en même temps, Song cherche la Hollywood pass parce que personne d'autres n'est la pour le faire. Certains y arrivent quelque peu, mais personne n'a un vrai talent à ce niveau. Ca fait partie des choses qu'on a perdu avec Cesc. C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on recrute un vrai talent pour ce poste.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai rien contre Song, superbe joueur avec des qualités dans presque tout les domaines, il sait tout faire. Maintenant faut qu'il apprenne a s'en servir au bon moment. Et je trouve qu'il cherche trop à faire la \"hollywood pass\" comme on dit en Angleterre, il doit simplifier son jeu et vraiment si il sent bien le coup faire la passe décisive. Mais pas tenter dès qu'il a le ballon le plus difficile (souvent une louche dans l'axe), 9/10 ça marche pas. Et surtout qu'il se concentre sur son boulot défensif, je l'ai vu trop souvent plus haut qu'Arteta et Rosicky. Ceci-dit il a été bon, c'est juste qu'avec les qualités qu'il a il serait énorme avec le cerveau d'Arteta. C'est pour ça que l'arrivée d'un milieux défensif de métier ne serait pas de trop cet été.
je suis complètement d'accord avec toi il a tendance a jouer 6 et 10 a la fois,qu'il tente de temps en temps de monter et de faire une passe lober trés bien mais faut pas que ca devienne récurrent aux risque de nous déséquilibrer je l'aime bien en 6 puis si on le change de poste il sera en concurrence avec Arteta sacré casse tete
ça a failli marcher encore une fois contre city, rvp tire de la tête sur le poteau gauche de hart....s'il marque, on est tous comme des oufs

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai rien contre Song, superbe joueur avec des qualités dans presque tout les domaines, il sait tout faire. Maintenant faut qu'il apprenne a s'en servir au bon moment. Et je trouve qu'il cherche trop à faire la \"hollywood pass\" comme on dit en Angleterre, il doit simplifier son jeu et vraiment si il sent bien le coup faire la passe décisive. Mais pas tenter dès qu'il a le ballon le plus difficile (souvent une louche dans l'axe), 9/10 ça marche pas. Et surtout qu'il se concentre sur son boulot défensif, je l'ai vu trop souvent plus haut qu'Arteta et Rosicky. Ceci-dit il a été bon, c'est juste qu'avec les qualités qu'il a il serait énorme avec le cerveau d'Arteta. C'est pour ça que l'arrivée d'un milieux défensif de métier ne serait pas de trop cet été.
je suis complètement d'accord avec toi il a tendance a jouer 6 et 10 a la fois,qu'il tente de temps en temps de monter et de faire une passe lober trés bien mais faut pas que ca devienne récurrent aux risque de nous déséquilibrer je l'aime bien en 6 puis si on le change de poste il sera en concurrence avec Arteta sacré casse tete
ça a failli marcher encore une fois contre city, rvp tire de la tête sur le poteau gauche de hart....s'il marque, on est tous comme des oufs
ouais G4L mais ce n'est pas a lui de toujours tenter la passe dec

Vince

L'avantage de Song, c'est qu'il joue direct après lé récupération du ballon et chercher RVP ou Walcott. Un peu comme le faisait Vieira, après avoir récupéré le ballon il cherchait directement Henry ou Bergkamp. Et une équipe est le plus vulnérable au moment de la perte de balle (car ils sont concentré à attaquer). C'est pour ça que ça marche, mais faut pas que ce soit systématique.

gunner597

Citation de: VinceL'avantage de Song, c'est qu'il joue direct après lé récupération du ballon et chercher RVP ou Walcott. Un peu comme le faisait Vieira, après avoir récupéré le ballon il cherchait directement Henry ou Bergkamp. Et une équipe est le plus vulnérable au moment de la perte de balle (car ils sont concentré à attaquer). C'est pour ça que ça marche, mais faut pas que ce soit systématique.
on ne peut pas denier la qualité de passe de song mais quand Cesc était la (je sais je sais) il se contentait de donner la ballon a Cesc .. et la Cesc organisait tout

Nytak

Assez d'accord avec la dernière analyse de Vince.
Ce serait bien d'avoir un autre joueur qui possède cette qualité de passe en profondeur.
Après qu'il tente 5 passes comme ça / match, ça fait beaucoup.

Atys

Eh ben nous y voilà les gars ....faut acheter Hazard, on est tous d'accord sur le profil ..

Vince

Pas besoin d'Hazard si on signe Poldi. Avec Podoslki notre recrutement offensif est fait, si il n'y a pas d'autre départ.

Atys

Abondace de biens ne nuit pas et puis Podo il est quand même beaucoup plus une pointe qu'un distributeur à mon sens

Vince

On en reparlera quand Chamakh ou Park seront vendu.

Atys

Suis d'accord avec toi je prends

Bouligoal

Citation de: VinceOn en reparlera quand Chamakh ou Park seront vendu.
Ah parce qu'on ne va pas vendre les deux ? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Si c'est un kit en ce moment il sont en morceaux,faut les remonter