Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Man City 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-02-2019, 14:48:23

« précédent - suivant »

Vince

02-02-2019, 14:48:23 Dernière édition: 09-02-2019, 17:55:39 par Bouligoal
v
Dimanche 3 Février à 17h30
Etihad Stadium
RMC Sport


CiterTEAM NEWS : Koscielny, Bellerin, Mkhitaryan



Hector Bellerin : Opération réussie en Espagne mercredi, pour réparer le ligament croisé antérieur de son genou gauche. Il commence maintenant sa récupération et sa réhabilitation.

Laurent Koscielny : De retour à l'entrainement normal suite à sa plaie et le gonflement de sa joue.

Ainsley Maitland-Niles : Genou droit. Suivit avant le match contre City.

Henrikh Mkhitaryan : Pied droit. Suivit avant le match contre City.
 
Sokratis : Cheville gauche. Retour à l'entrainement complet d'ici fin Février.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère après l'opération.



gunners_dz

Je ne le sent pas du tout ce match.

Vince

02-02-2019, 16:37:02 #2 Dernière édition: 02-02-2019, 16:39:33 par Vince
CiterConférence pre-Match



Premières impressions de Denis Suarez à l'entrainement ..

Je le connais, il a commencé à s'entrainer hier seul. Aujourd'hui il était avec le reste du groupe. C'est bien, son adaptation a été rapide. C'est un joueur de qualité et je pense qu'il peut nous aider avec sa qualité, son ambition de faire quelque chose d'important ici. C'est un bon challenge pour lui de nous aider.

Combien de temps nécessaire à son adaptation ..

D'abord il parle déjà anglais. Ensuite, il a joué chez les jeunes à Man City. Il a une grosse expérience en Espagne, à Séville, à Villareal, où il a rencontré Liverpool en demi finale de l'Europa League. Ensuite il est venu à Barcelone, mais n'a pas été titularisé pendant longtemps, il les a aidé quand même en Champion's League. Je pense qu'il devrait s'adapter facilement.

Man City ..

Ce sera un match difficile. Notre challenge est gros contre chaque équipe, mais dimanche on va jouer contre les meilleurs. Je pense avec Liverpool, ils font une très grosse saison en Premier League. Ils sont très dur à battre. Ils ont perdu quelques matchs mais je pense que c'était plus un accident. Contre Newcastle c'était le genre de match qu'ils auraient remporté la plus part du temps. Ils seront chez eux, pour nous ce sera très difficile. Mais on a hâte de jouer, montrer que l'on peut gagner, que l'on veut gagner. Je pense que dimanche chaque joueur sera avec une grosse ambition de faire leur plus grosse performance et montrer leur qualité contre eux.

Quand reviendra Bellerin ..

Il sera absent longtemps. Cette saison c'est impossible. Quand il y a ce genre de blessure, il faut rester calme, le joueur peut rester avec sa famille et ensuite se faire opérer. Alors il commencera à récupérer et travailler avec les physios, c'est là que l'on pourra évaluer ses progrès. Généralement avec ce genre de blessure c'est 6-8 mois.

Laurent Koscielny ..

Il s'est entrainé et on est confiant.

Maitland-Niles ..

Il ne s'est pas entrainé, mais on verra demain [samedi].

Mkhitaryan ..

Il a reprise l'entrainement avec le reste du groupe aujourd'hui, il s'entraine normalement, donc il est de retour avec nous.

Denis Suarez prêt pour ses débuts ..

On a besoin de chaque joueur prêt mentalement pour jouer dimanche. On a peut-être quelques blessés mais on a d'autres joueurs qui peuvent jouer et aider l'équipe avec leurs qualités, leurs performances. Dimanche, je suis confiant à propos de la possibilité de faire débuter différents joueurs. [Suarez titulaire ?] Je pense à tous les joueurs, et je prendrai mes décisions demain, mais si il débute j'aurai confiance en lui.

Dans quelle position Suarez peut évoluer ..

Il peut jouer à droite ou à gauche, et dans l'axe comme un 10. Je vais l'utiliser à tout les postes de l'attaque. [Quelle est sa meilleure position ?] Ca dépend, à Séville c'était ailier gauche, à Villareal ailier droit, et à Barcelone il jouait dans l'axe ou sur un côté.

Sa relation avec Suarez ..

Il a un gros caractère, il a les qualités pour jouer là. En général mes relations avec les joueurs c'est d'abord professionnel, puis personnel. Ma relation avec lui est professionnel et parfois personnelle.

Les conséquences pour Özil ..

Ca ne change rien pour lui. Suarez vient car on a beaucoup de problèmes sur les ailes, on a pas de joueur capable de jouer à droite ou à gauche - c'est pour ça.

Özil de nouveau capitaine si il débute ?

C'est très clair, vous en parlez chaque semaine. Je sais pas si vous êtes déjà venu à mes conférences de presse, mais je vais répéter, je pense que les autres sont au courant. On a 4 capitaine, on a d'abord Laurent Koscielny, qui a été blessé et ne pouvait pas jouer. Ensuite Petr Cech, Aaron Ramsey et Mesut Özil. Quand Cech est titulaire, Cech est capitaine, quand Koscielny est titulaire, il est capitaine, quand Aaron est titulaire, il est capitaine, mais quand ils ne sont pas là alors c'est lui le capitaine. Dans notre dernier match, Cech, Koscielny, et Ramsey n'ont pas joué, donc Mesut Özil était le capitaine. Ensuite après lui, il y a Xhaka puis Monreal.

Le mercato hivernal ..

Le Club travaille du mieux possible. On parle des possibilités, on a même parlé de 3 joueurs, mais seulement si ils peuvent venir et sous certaines conditions, et aussi si on pense qu'ils peuvent nous aider avec de bonnes performances, meilleur que les joueurs que l'on a. Seulement Denis Suarez est venu et on est content. Le Club a très bien travaillé.

Est-ce qu'il est proche d'avoir l'équipe qui lui convient ?

J'utilise beaucoup d'informations sur les années précédentes en Premier League, pour les autres équipes comme notre équipe, on fait notre chemin. A ce moment de la saison on a 47 points au classement, sur les 4 dernières années seulement une fois Arsenal a fait aussi bien [2017/18 42 pts, 2016/17 47 pts, 2015/16 45 points, 2014/15 42 pts, 2013/14 55 pts ...]. Il y a 3 ans, Leicester avait 50 points à ce moment de la saison, et parfois avec 47 points on peut avoir plus d'ambitions, parfois moins. Cette année Man City et Liverpool sont durs et forts, et ensuite il y a Tottenham. Puis Chelsea, Man Utd et nous, mais nos points sont bons. On doit s'améliorer défensivement, mais on doit continuer notre chemin.

En terme d'équilibre, on marque beaucoup de buts offensivement. Nos stats sont très bonnes et on veut continuer ça, aussi trouver l'équilibre ce n'est pas concéder beaucoup d'occasion. Notre chemin c'est le timing, la passion, la progression constante. Cet hiver ce n'était pas simple, pas impossible, de changer beaucoup de choses pour nous aider à faire de très grosses performances. Je suis très content des joueurs que j'ai ici. On a des joueurs qui récupèrent de blessure et je pense qu'ils pourront nous aider dans les 3 derniers mois. On a une très grosse motivation en Premier League et Europa League, je pense que par exemple dimanche sera un très gros et difficile match, mais un très gros match à regarder pour tout le monde, ce sera contre Man City. Ce sera très difficile mais j'ai confiance en mes joueurs.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-02-2019, 15:44:52
Je ne le sent pas du tout ce match.

Je ne sais pas qui est confiant avant ce match :lol: Même un match nul sera très compliqué !

Ben4

Perso je me suis fait une raison pour ce match. J'ai juste peur qu'on se prenne une grosse claque et/ou des blessures physiques et psychologiques.

City doit absolument gagner après son faux-pas contre les toons et nous, on a une défense branlante.

Après je dis ça et ça m'empêchera pas d'y croire si on mène et de pronostiquer une victoire ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2019, 18:19:53
Citation de: gunners_dz le 02-02-2019, 15:44:52
Je ne le sent pas du tout ce match.

Je ne sais pas qui est confiant avant ce match :lol: Même un match nul sera très compliqué !

C'est clair ! après, City va jouer la gagne à fond...c'est peut-être une de leur dernière chance de rester dans la course au titre...ils vont peut-être se découvrir et qui sait...
Mais ça ne sent pas bon quoi qu'il arrive avec notre défense décapitée

Vince

Le positif, c'est que Newcastle les a battu, donc c'est pas impossible. Le problème c'est qu'à l'extérieur on est très moyen encore cette saison, et que Man City est supérieur à nous dans quasiment tout les domaines. Et puis le fait d'avoir perdu contre Newcastle ça peut les faire douter comme ça peut les réveiller contre nous. Il y a plus de chance qu'ils se vengent contre nous. Et la performance contre Cardiff nous donne peu d'espoir.

Atys

On va se raccrocher à ça ...mais ça va pas être simple !

ASH001

Bonn' ben journée fessé aujourd'hui... Je me demande juste combien de but on va prendre aujourd'hui... déja même en ayant une vrai défense on encaisse , mais là je crois que c'est le fond là
1ere LIGNE

jones79

Difficile d'être optimiste sur ce match, vu nos présentations récentes à l'extérieur.

Vincent92

Je vois mal City enchaîner deux défaites, donc ça va être chaud, à eux de se défoncer pour éviter la raclée, on y croit :)

adam

Si je dis pas de connerie on a pas battu un membre du big 6 a l'exterieur sur les 20 derniers matchs.

Skoxy

C'est compliqué de faire un pronostic pour ce match, City est en "crise" mais Arsenal est spécialiste pour redonner confiance à ce genre d'équipe.

Robert P.



A noter que sur le banc , en défense , il n y a QUE Mavropanos..  :bang:  Jenkinson est bléssé ????

Ozil, Ramsey ET Suàrez sur le banc.. Xhaka à disparru ???...??   

gunner597

Xhaka est blessé je crois , Ozil je me doutais qu'il ne jouerait pas par contre j'aurais mis Ramsey au lieu d'Iwobi ...


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 03-02-2019, 18:41:44
Xhaka est blessé je crois , Ozil je me doutais qu'il ne jouerait pas par contre j'aurais mis Ramsey au lieu d'Iwobi ...




Xhaka était sur le banc lors du dernier match

Skoxy

Citation de: darren le 03-02-2019, 18:57:26
Lichtsteiner  :boring: :jesors:

Et Mustafi à côté de lui, c'est chaud ^^

Thumb

Je vois absolument pas comment on peut s'en sortir. :look:

Thumb

 :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Ca va être un massacre...

TheMerse


gunner597

:lol: on part sur des bases d'un set a 0 ..

Nono


Vincent92

Mais que fait Iwobi sur la droite !

Atys


gunner597


Nono

Mustafi a déjà débranché son cerveau, ça promet !

Thumb


gunner597


Vincent92