Arsenal Supporter Club France

22 - Denis Suarez

Démarré par Bouligoal, 01-02-2019, 00:07:44

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-04-2019, 01:24:37
Citation de: Fly Millenium le 30-04-2019, 01:15:01
Citation de: Vince le 30-04-2019, 01:02:58
Quand on pense à ce recrutement et aussi celui de Lischteiner qui sentait pas bon dès le départ ..... difficile d'être confiant pour les prochains mercatos.

Tu l'étais pourtant sous Wenger quand il signait des Mustafi, Squillaci, Park, Silvestre etc.

Tu cites Suarez et Lichtsteiner, deux échecs, mais qu'en est-il des Leno, Torreira, Sokratis, Guendouzi ?

J'ai déjà parlé de Torreira dans un autre topic, c'est un bon joueur mais je suis de moins en moins impressionné. Actuellement il n'apporte pas grand chose, notre possession à Leicester était absolument catastrophique, et c'est pour ça qu'on l'a fait venir, pour donner du liant à notre jeu, pour être notre Cazorla. Ca fait quand mêmes des semaines voir des mois (si on met de côté sa performance contre Naples) qu'on ne le voit plus briller. Leno est un superbe gardien et un très bon recrutement, comme Sokratis. Pour Guendouzi, je suis pas non plus impressionné, à l'heure actuel c'est pas lui rendre service que de le faire jouer, mais comme pour Torreira il est jeune donc il reste un espoir de le voir progresser. Pour moi il sera qu'un milieu défensif.

Je parle de Suarez et Lichtsteiner parce que ces 2 recrues ce sont faites dans l'espace quelque mois et ce sont de gros échec. Tu énumères des exemples sur une période de 10 ans mais ces 2 là c'est en moins de 6 mois.

Torreira c'est certainement pas le même registre que Cazorla. C'est un joueur à vocation défensive avant tout, Cazorla était un leader technique, leur profil est totalement différent. S'il est moins bon c'est aussi parce qu'il accuse le coup physiquement, il n'y a pas de raison de remettre en doute son potentiel ni son talent. Sokratis nous a coûté bien plus de points que Torreira, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne recrue également.

Oui Suarez et Lichtsteiner sont de gros échecs, comme l'ont été Santos, Park et la plupart des joueurs recrutés cette saison là. Plus récemment on a eu Mustafi, Perez et je ne t'ai jamais entendu t'en plaindre.

DiosBergkamp

Surtout que Lichsteiner et Suarez n'ont presque rien coûté et venaient de toute façon pour jouer quelques minutes par ci par là, c'est un moindre mal et ça ne pénalise pas l'équipe sur la durée.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2019, 15:29:35
Surtout que Lichsteiner et Suarez n'ont presque rien coûté et venaient de toute façon pour jouer quelques minutes par ci par là, c'est un moindre mal et ça ne pénalise pas l'équipe sur la durée.

C'est deux free transferts. Suarez on a payé son salaire et 1,5M pour le prêt je crois. Lichtsteiner était libre, donc ce ne sont pas de gros investissements oui. On est bien loin des 70M déboursés pour le duo Mustafi/Perez. Les derniers gros investissements sont pour le moment très rentables. Leno, Torreira, Aubam (à défaut d'être bon, il plante) et Lacazette sont globalement de grosses satisfactions.

DiosBergkamp

Oui mais puisque Vince te dit que c'est inquiétant car ça a été fait en l'espace de quelques mois :lol:

Et puis perso, je préfère qu'on fasse des petits coups comme ça pour blinder nos doublures, plutôt qu'on ne prenne personne et qu'on se retrouve à jouer avec au hasard :
- Jenkinson qui débarque de D3 en doublure de Sagna (la belle époque)
- Bellerin avec personne en doublure, puis avec ... Chamberlain, un ailier. Souvenez vous quand même qu'on est allé prendre une fessée à Liverpool avec Bellerin arrière gauche, même sur Fifa personne n'oserait
- Sanogo en doublure de Giroud durant toute une saison. Merci Olivier de ne pas terre blesse, on oublie quand même pas qu'on s'est pointé avec Sanogo en pointe dans notre match le plus dur de l'année (Bayern) parceque Giroud trompait sa femme durant les mises au vert

Bref, je pourrais continuer longtemps : Arshavin en pointe, Bendtner sur une aile etc.
Au pire, si Lichsteiner ou Suarez sont des flops, ils étaient de toute façon censé jouer quelques matchs par ci par là.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-04-2019, 15:14:13
Oui Suarez et Lichtsteiner sont de gros échecs, comme l'ont été Santos, Park et la plupart des joueurs recrutés cette saison là. Plus récemment on a eu Mustafi, Perez et je ne t'ai jamais entendu t'en plaindre.

Tu m'as jamais lu me plaindre de Pérez et Mustafi ? :lol:
On me reprochais d'être trop sévère quand je parlais de Pérez, et comme je l'ai posté récemment, dès le début j'avais parlé de mes doutes concernant Mustafi. Faut me lire plus attentivement.

Vince

CiterDenis Suarez - Je n'étais même pas à 50%

A la radio Cadena Ser, il a raconté : "16 jours après mon arrivée, je n'étais même pas à 50% (de sa condition physique), c'était pour moi une année à oublier, mais aussi à apprendre. J'ai pensé m'être déchiré l'aine, ils ont fait une analyse et ils ont vu un œdème atour de l'os de mon pelvis. J'ai beaucoup souffert à partir de là, je me suis entrainé avec ça et j'ai fais du mieux que j'ai pu, mais je ne me sentait pas bien, et Emery ne me considérait pas assez bien. Je n'étais pas à l'aise."

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-06-2019, 21:16:17
CiterDenis Suarez - Je n'étais même pas à 50%

A la radio Cadena Ser, il a raconté : "16 jours après mon arrivée, je n'étais même pas à 50% (de sa condition physique), c'était pour moi une année à oublier, mais aussi à apprendre. J'ai pensé m'être déchiré l'aine, ils ont fait une analyse et ils ont vu un œdème atour de l'os de mon pelvis. J'ai beaucoup souffert à partir de là, je me suis entrainé avec ça et j'ai fais du mieux que j'ai pu, mais je ne me sentait pas bien, et Emery ne me considérait pas assez bien. Je n'étais pas à l'aise."

L'amateurisme de ce club est sans aucun équivalent.

Allez prendre un joueur que tu sais flingué... c'est hallucinant.

gunner597

Au final on aurait du le laisser a Barcelone et faire confiance a un des jeunes ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 13-06-2019, 23:45:07
Au final on aurait du le laisser a Barcelone et faire confiance a un des jeunes ..

Pas sûr qu'un jeune aurait eu plus de temps de jeu, mais c'est certain qu'on aurait mieux fait de le laisser à Barcelone s'il pouvait jouer que sur une jambe. On attendait tous tellement un renfort durant le mercato que je penses que ça aurait gueulé si on avait prit personne.

Skoxy

Les gars, c'était un prêt :lol:

Vince

Citation de: Skoxy le 15-06-2019, 01:47:36

C'est sensé être une excuse ? :lol: On a réussit à faire pire que Kim Kallstrom ..

gunner597

Citation de: Skoxy le 15-06-2019, 01:47:36

oui sauf qu'il a prit une place dans l'effectif :shrug: même si je pense qu'un jeune n'aurait pas plus jouer (en fin de saison il y avait l'opportunité)