Arsenal Supporter Club France

Denis Suarez

Démarré par Bouligoal, 31-01-2019, 23:07:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

31-01-2019, 23:07:44 Dernière édition: 25-09-2020, 12:42:08 par Vince
Présentation à faire  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Ben4

Bienvenue à lui!
Je le sens bien ce joueur, j'espère qu'il va nous faire une bonne fin de saison et qu'on pourra le récupérer finalement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ben on a une option d achat non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium


TheMerse

Bien content qu'il nous rejoigne  :ascfr:

Vince

02-02-2019, 03:03:08 #6 Dernière édition: 02-02-2019, 03:08:38 par Vince
CiterDenis Suarez en prêt à Arsenal



Denis Suarez : "Je suis très content d'être là, je voulais venir ici. [...] J'ai connu Unai Emery à Seville quand on a remporté l'Europa League, j'ai une bonne relation avec lui. C'est un coach très exigeant. [...] J'ai parlé avec Hector, quand les rumeurs ont commencé il m'a envoyé un message pour m'encourager à venir. J'espère qu'il reviendra le plus rapidement possible. [...] Je suis venu pour jouer autant que possible et aider l'équipe à se qualifier en Champion's League. J'aimerai aussi remporter l'Europa League avec Arsenal."

Unai Emery : "On est très content qu'il nous rejoigne. C'est un joueur que je connais bien, j'ai travaillé avec lui à Séville. Il nous apporte sa qualité et des options dans différents secteurs de l'attaque, il sera capable d'aider l'équipe."





adam


gunners_dz

Arsenal : Unai Emery juge l'adaptation de Denis Suarez

Prêté par le FC Barcelone à Arsenal lors du mercato d'hiver, Denis Suarez (25 ans) a disputé ses premières minutes en Premier League face à Manchester City dimanche dernier (3-1). Mais le milieu de terrain espagnol ne devrait pas démarrer le match face à Huddersfield samedi. Présent en conférence de presse, Unai Emery a confirmé à demi-mot que sa nouvelle recrue ne postulerait pas à une place de titulaire face à la lanterne rouge de Premier League.

« Ses premières minutes avec nous n'ont pas été bonnes. Cette semaine, il a travaillé seul lundi avec le staff. Hier et aujourd'hui, il a montré qu'il commençait à s'adapter. C'est mieux que la semaine dernière. J'espère qu'il va continuer à s'améliorer chaque jour. Ensuite, il pourra montrer dans les prochains matchs comment il peut nous aider, pour que cela soit mieux que contre Manchester City, » a ainsi analysé Emery.

adam

C'est ce qui me donne envie de croire en cet entraineur. Pas de cadeaux. Les premières minutes de Suarez ont été vraiment dégueulasse et il ne le ménage pas.

Fly Millenium

Citation de: adam le 08-02-2019, 00:24:39
C'est ce qui me donne envie de croire en cet entraineur. Pas de cadeaux. Les premières minutes de Suarez ont été vraiment dégueulasse et il ne le ménage pas.


Assez logique vu le contexte. Le mec débarque alors qu'il ne joue quasiment jamais depuis des mois et on le lance face à qui ? Le champion en titre, son club formateur. Je ne m'attendais pas à grand chose personnellement.

gunner597

Personne a réagi a ses entrées mais pour l'instant c'est pas du tout encourageant .. j'espère qu'il va trés vite s'adapter

gunner597

Une entrée un peu trop tardive a mon gout mais son entrée est pas mal :up:

Thearsenal

Il avait l'air en jambe effectivement, plusieurs percées sur son côté droit !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il pourrait bien rentrer à Barcelone plus tôt que prévu. Actuellement blessé, et de toute façons n'avait quasiment pas de temps de jeu quand il était fit.

Ben4

Le prêt inutile... Dommage, j'avais de (trop) gros espoirs par rapport à sa venue.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

C'est clair ce prêt a été d'une importance cruciale pour notre 2eme partie de saison :lol:
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Encore un dossier parfaitement bien géré de A à Z, pour changer.

Vince

Je me demande combien il a couté en salaire. Alors qu'on aurait pu donner sa place à un jeune, on a tellement de bons jeunes ailiers.

DiosBergkamp

Moins que Jenkinson  :lmao:

Vince

En même temps Jenkinson nous aura été plus utile que Suarez cette saison, jusque là.

DiosBergkamp

19-04-2019, 08:34:02 #21 Dernière édition: 19-04-2019, 12:21:57 par DiosBergkamp
Ouais, il a joué quand les 3 ou 4 autres arrières droits étaient blessés quoi ! Si c'est ça être "utile", je vois pas pourquoi ta remarque ne s'adresse pas aussi à Jenkinson, pourquoi ne pas avoir fait jouer un jeune à sa place ?

Je parlais de Jenkinson car ça te dérangeait pas les années passées qu'on le paie 50k/w à ne rien faire, je suis donc surpris que tu t'interroges sur les 30/35k/w qu'on paie pour Suarez en salaire.

Ça aurait sans doute été différent si Suarez s'appelait Kallstrom et que Emery s'appelait Wenger :P

Vince

Kallstrom nous a aussi été plus utile que Suarez pour le moment :lol: N'oublions pas ce penalty en demi finale de FA Cup.

gunner597

On ne l'aura quasiment pas vu durant son prêt (et on a mis tout le mercato d'hiver a faire le deal :lol:)

DiosBergkamp

Il annonce aujourd'hui qu'il est out jusqu'à la fin de saison pour une blessure qu'il a depuis le match face à Bate, c'est à dire le 21 février !
Un mois pour faire le deal, puis 3 semaines avant blessure, la tuile !


Ben4

:lol: content d'avoir misé sur lui.
En vrai le pauvre il a pas eu de chance quand même
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Quand on pense à ce recrutement et aussi celui de Lischteiner qui sentait pas bon dès le départ ..... difficile d'être confiant pour les prochains mercatos.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-04-2019, 00:02:58
Quand on pense à ce recrutement et aussi celui de Lischteiner qui sentait pas bon dès le départ ..... difficile d'être confiant pour les prochains mercatos.


Tu l'étais pourtant sous Wenger quand il signait des Mustafi, Squillaci, Park, Silvestre etc.

Tu cites Suarez et Lichtsteiner, deux échecs, mais qu'en est-il des Leno, Torreira, Sokratis, Guendouzi ?

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-04-2019, 00:15:01
Citation de: Vince le 30-04-2019, 00:02:58
Quand on pense à ce recrutement et aussi celui de Lischteiner qui sentait pas bon dès le départ ..... difficile d'être confiant pour les prochains mercatos.


Tu l'étais pourtant sous Wenger quand il signait des Mustafi, Squillaci, Park, Silvestre etc.

Tu cites Suarez et Lichtsteiner, deux échecs, mais qu'en est-il des Leno, Torreira, Sokratis, Guendouzi ?

J'ai déjà parlé de Torreira dans un autre topic, c'est un bon joueur mais je suis de moins en moins impressionné. Actuellement il n'apporte pas grand chose, notre possession à Leicester était absolument catastrophique, et c'est pour ça qu'on l'a fait venir, pour donner du liant à notre jeu, pour être notre Cazorla. Ca fait quand mêmes des semaines voir des mois (si on met de côté sa performance contre Naples) qu'on ne le voit plus briller. Leno est un superbe gardien et un très bon recrutement, comme Sokratis. Pour Guendouzi, je suis pas non plus impressionné, à l'heure actuel c'est pas lui rendre service que de le faire jouer, mais comme pour Torreira il est jeune donc il reste un espoir de le voir progresser. Pour moi il sera qu'un milieu défensif.

Je parle de Suarez et Lichtsteiner parce que ces 2 recrues ce sont faites dans l'espace quelque mois et ce sont de gros échec. Tu énumères des exemples sur une période de 10 ans mais ces 2 là c'est en moins de 6 mois.

DiosBergkamp

C'est deux recrues qui ont été faites pour des besoins spot, pour dépanner. Pour Suarez il y a aussi le facteur blessure qui n'a pas aidé.
C'est pas vraiment sur ce genre de transfert que j'ai envie de juger l'équipe de recrutement mais bon, Vince a envie de faire mal aux mouches en ce moment  :clown: