Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal 1-0 Huddersfield

Démarré par Vince, 06-12-2018, 22:40:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 08-12-2018, 18:05:49
Citation de: sahin49 le 08-12-2018, 18:00:21
Je suis au stade

Y a-t-il hors-jeu sur le but de Lacazette ?


Il est HJ au départ de l'action, sauf que le défenseur le remet en jeu par sa mauvaise passe, en aucun cas il est HJ sur l'action du but. L'arbitre a commis une erreur de débutant, c'est franchement déroutant.


Qu'est dit la régle dans ce cas ? Pour moi il fait action de jeu et profite de sa position de hors jeu dans cette action car c'est sous sa pression que le défenseur rate sa passe. Donc hors jeu logique pour moi.

C'est n'importe quoi devant, j'ai pas compris la sortie de Lacazette qui combinait bien. Là on a trois milieux centraux sans trop d'idée et iwobi/Mkhitaryan qui ratent beaucoup. Le ballon est pas près d'arriver dans la surface; le seul danger c'est Kolasinac !

Vincent92


Thumb

Citation de: Thumb le 08-12-2018, 18:38:51
Il nous faut un miracle. C'est n'importe quoi devant.

Ou un coup de g

we are the Arsenal !

Va t-on réussir à tenir le score cette fois-ci !!!

gunner597


DiosBergkamp

Torreira  :love:
Guendouzi à la baguette, le seul qui prend un peu de risque. Énorme controlle de Aubameyang au passage.

Faut pas gaspiller ce but en craquant derrière maintenant, on en est capable.

gunner597

On peut dire merci a Iwobi pour cette perte de balle :sad:

Vincent92


we are the Arsenal !

Mkytaryan est à gerber sérieux, je peux plus le voir !!!!

we are the Arsenal !

C'était un accouchement, on est bien redescendu sur terre après les Spurs... On va retenir les 3 points.

DiosBergkamp

Bravo à Torreira, il a eu plus de libertés dans cette tactique et il en sort avec un but, et quel but. Pour le reste c'est laborieux mais c'est 3 points, on prend.

Ca devrait aller un peu mieux derrière avec le retour de Koscielny et Monreal.

Vincent92

On a les 3 points mais bien stress ce match !

darren


On
retiendra que les 3  points surtout pas bien compris la sortie de Laca  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ben il paye sans doute ses ratés

TheMerse


TheMerse

Citation de: Vincent92 le 08-12-2018, 19:00:02
On a les 3 points mais bien stress ce match !

Ce sont les meilleurs  :box:

Pas drôle de mener 3-0 à la mi-temps  :guinness: :ascfr:

TheMerse

Je trouve que le jeu est plus rapide et fluide sans Ozil qui garde bien trop souvent la balle et laisse la défense adverse se replacer !

PieRR

Quelle série de victoire quand même! Je n'aurais jamais pensé avoir un niveau aussi bon sous la première année du coach. Franchement respect!  :ascfr:

(Bonjour à tous je fais mon retour  :green: )

TheMerse

Citation de: PieRR le 08-12-2018, 20:22:20
Quelle série de victoire quand même! Je n'aurais jamais pensé avoir un niveau aussi bon sous la première année du coach. Franchement respect!  :ascfr:

(Bonjour à tous je fais mon retour  :green: )

Série sans défaites, pas que des victoires  ;)

Atys

Ah oui Ozil .. tiens je n'y pensais plus à celui là

gunner597

J'ai vraiment pas aimé ce match aucune créativité on a aligné 3 milieux centraux (je trouve Toreira bien plus l'aise dans un milieu a 2 ou est tout cas en position bass), personne a la création , Lacazette sorti pour Iwobi (et quelle entrée !) bref on retiendra les 3 points .
On peut préparer le prochain de match de PL tranquillement sans penser a l'EL (logiquement ca sera une équipe B jeudi prochain)

we are the Arsenal !

On a plus de DC  :sad: Holding et Mustafi blessés, Sokratis suspendu pour le prochain match... Reste plus que Koscielny qui n'a plus joué depuis presque an !!! Va falloir rappeler Chambers :P

Vince

J'étais au match tout à l'heure. Victoire poussive ! Pas grand chose à ajouter, on manquait de créativité au milieu face à une équipe solide. Je crois qu'ils n'ont marqué que 10 buts cette saison, donc j'avais pas vraiment peur défensivement, mais on a eu du mal à se créer suffisamment d'occasions pour se rendre le match simple.

Vince

CiterConference post-Match



La satisfaction de la victoire ..

Aujourd'hui

we are the Arsenal !

C'est vrai que ce match ce jouait sur un faux rythme et

gunner597


Roger


TheMerse

Au passage, le but de Laca était valable.... :clown:

DiosBergkamp