Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Skoxy
Citation de: kevingunners21
Citation de: SexfabregasPardon, mais je suis nerveux , c est le premier jour de mon cycle et ... nan mais plus serieusement faut avouer qu il devient lourd a toujours etre blaisse ...
J'suis d'accord que c'est lourd mais il y peut rien d'autant plus que c'est toujours la meme blessure qu'il l'empeche de jouer depuis plus d'un an
Mais quand il reviendra, il sera de nouveau aussi fort qu'avant voir meme meilleur pour rattraper le temps perdu, de plus, cela nous fera un joueur supplémentaire de classe mondiale !
je crois que le 4-4 t'a fait perdre totalement la tête,regard Eduardo il n'arrive plus a enchainé 2 matchs et ça va durer encore pour un moment,pour Rosicky il y a une blessure plus grave en plus il joue Milieu ou les contact sont plus dur,Donc moi je dirai pour le revoir rétabli complètement il faut attendre la saison 2010-2011
Moi je dis qu'il va revenir à son niveau car il va tout faire pour cet été !
Par contre je ne pense pas qu'il retrouvera sa place de titulaire, mais va surement profité des blessures d'autres joueurs.

verokiss14

Tu as raison kevin: soutenons notre Mozart!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Franchement, il peut revenir, il va revenir même.
Sa blessure était particulière, il a pu trotinner longtemps, c' est juste les accélérations qu' il ne supportait pas. Du coup il mettra pas autant de temps à revenir qu' un Eduardo par exemple.
J' y crois en tous cas, ce serait intéressant de le voir dans l' axe :up: (remember ses buts à Anfield)

gunner4life

Citation de: kevingunners21
Citation de: Sexfabregasvasy il m a stresse avec ces os en verre ... qu il le jette a Blackburn ou en L1 :down:
:down::down::down::down::down:
Oula malheureux ! Comment un Gooner peut dire de telle chose conçernant notre Petit Mozart ??!! :fou:
Inadmissible !!!
je ne trouve pas que ce soit si inadmissible que ça. Regarde paul scholes n'a jamais vraiment retrouvé son niveau après sa longue absence, et je pense que rosicky sera toujours ennuyé avec cette blessure, je ne suis pas pour qu'il reste chez nous. Je préférerais un autre joueur capable d'évoluer dans le couloir gauche.

en plus nasrin, arshavin et walcott ont pris sa place.

Hot

Il reviendra et avec un super niveau, c'est un grand joueur il le mérite.

Comme il l'a dit, il a failli abandonner, s'il ne l'a pas fait c'est qu'il doit avoir quelque chose en tête :]

Skoxy

Citation de: HotIl reviendra et avec un super niveau, c'est un grand joueur il le mérite.

Comme il l'a dit, il a failli abandonner, s'il ne l'a pas fait c'est qu'il doit avoir quelque chose en tête :]
en lisant ça,j'ai cru que c'était un Film d'horreur :lol:

TITI N°1

WENGER à confirmer que ROSICKY je jouerait pas de la saison ..... :mad: on nous à vraiment pris pour des cons avec sans arret de faux espoir .... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

:lol: je m'attendais à ça,je suis d'accord avec G4L,il y a beaucoup de joueurs qui ont fait oublier Rosicky(à l'état de trace :green: )
et s'il part on pourra mieux retenir Gibbs,il aura plus de chance de jouer(ArG,MG,et AiG)
mais si Rosicky pourra revenir à son meilleur niveau,je serai pour qu'il reste

rom049

on a aussi traoré

Vince

[large]Son agent confirme[/large]

Pavel Paska:
\"La déclaration du Club ne nous à pas surpris.
La situation c'est que Tomas devrait être capable de jouer les 2 derniers matchs avec d'énormes sessions d'entrainement, mais ce n'est pas nécessaire de prendre ce risque.


C'est le dernier délais.
Tout est en place pour que Tomas se prépare normalement pour la saison prochaine. Si il veux atteindre ce but, il n'aura pas de vacances, il travaillera pendant tout l'été.\"

adam

Ca fait un ans qu'il est en vacance, il peut bien s'en passer cette été !

Cupra

En tout cas on nous a bien berné, avec toutes ces dates de retour repoussées à chaque fois, on aurait du s'y attendre.
Maintenant je me demande vraiment avec quel statut il commencera la saison prochaine?
Come On Gunners!!!

Floh27

C'est bizard de se dire que Rosicky est encore dans l'équipe! C'est vrai on a tendance a l'oublier! Maintenant j'aimerais savoir si il retrouvera son meilleur niveau mais ca on le saura l'an prochain!

Vince

[large]Wenger - Sa saison est finit[/large]

\"La saison de Tomas Rosicky est finit.
J'ai eu un espoir secret qu'il revienne mais depuis il a eu un deuxième pépin physique début Avril.
J'ai pensé que c'étais trop.\"

TITI N°1

va falloir se pencher sur son cas à lui, 1 an et demie de salaire pour un joueur qui n'a pas joué une minute depuis debut 2008....... !!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sexfabregas

aller on le donne a lyon ?

Skoxy

je crois que c'est mieux de ne pas le laisser jouer pour cette fin de saison pour éviter une énième blessure,il traverse une situation délicat(du point de vue Sportive)et il devra tout faire cette été pour revenir à l'équipe

RedArmy

Baaa c'est sur que la c'est la meilleure des choses a faire, un retour avec le groupe pour s'adapter a nouveau avec  une petite tournee amical, une petite preparation physique avec des matchs amicaux pour se re-aclimater, c'est ce qu'il y'a de mieux je pense!!!!

BBPassport

Qu'on le laisse tranquille jusqu'à la préparation de juillet. Je préfère ne pas le voir maintenant, vu qu'il n'aura pas la condition physique de toute façon, et le voir de nouveau en juillet en pleine possession pour la reprise du championnat.
Blackberry User


Shapeshifter

Citation de: TITI N°1va falloir se pencher sur son cas à lui, 1 an et demie de salaire pour un joueur qui n'a pas joué une minute depuis debut 2008....... !!!
Arretez de dire ce genre d'énormité. Un contrat dés qu'il est signé engage une équipe et un joueur. Si celui-ci devait être resilier, il faut payer le reste du contrat à moins qu'on trouve un compromis avec le joueur par rapport à son salaire.
On aurait payé quand même... par contre ça empeche Wenger de recruter du point de vue numerique.
Shapeshifter -

Steve

Mais si on résilie pas son contrat on paie les frais de soins, on occupe le staff avec lui.. Pour le bon sens moral, c'est pas bien de dire ça mais c'est de l'argent gâché..

Vince

Dans un contrat, le Club s'engage a payer le joueur, même lorsqu'il est blessé longue durée.
Aussi une bonne partie du contrat est fait de primes (d'apparitions, de victoires, de buts, de trophée, etc ...) et donc il touche moins que ses partenaires qui jouent régulièrement.

Et si tu prends le côté business, Rosicky fait vendre des maillot même blessé (peut-être beaucoup moins que lorsqu'il jouait), il fait donc gagner de l'argent au Club.

RedArmy

Citation de: VinceEt si tu prends le côté business, Rosicky fait vendre des maillot même blessé (peut-être beaucoup moins que lorsqu'il jouait), il fait donc gagner de l'argent au Club.
je suis pas tres sur de ca... :look::look:

Shapeshifter

Citation de: SteveMais si on résilie pas son contrat on paie les frais de soins, on occupe le staff avec lui.. Pour le bon sens moral, c'est pas bien de dire ça mais c'est de l'argent gâché..
Tu crois qu'un mec, blessé, va être d'accord pour qu'on resilie son contrat comme ça ? juste parce qu'il doit repousser son retour ?
Shapeshifter -

Sexfabregas

oui si on le résilie et qu'il refuse bah on est dans la merde car grosse indemnités .

Vince

C'est même pas la peine d'y penser ça n'arrivera jamais. A moins que Rosicky veuille vraiment partir, mais en tout cas ça ne viendrai pas du Club, et encore moins de Wenger. C'est pas vraiment le genre de la maison de laisser tomber un joueur parce qu'il est blessé ..

adam

Si c'était le cas, on aurait pu de joueurs ! :lol::na:

Sexfabregas

Humour boss humour :green: Nun il vont pas le résilier c'est certain , mais bon les joueurs aux os de verres c'est lourd (jeu de mot)  ... et puis avec Nasri et Arsha' bah va falloir cravacher pour s'imposer , a moins d'un retour aux sources au poste de Milieu def ...

Vince

[large]Wenger - Je suis confiant qu'il reviendra[/large]

\"Il a eu des hauts et des bas. Quand il était convaincu de revenir il était très fort, très motivé tout les jours. Quand le doute est arrivé, il a eu un nouveau pépin physique.

Bien sûr, il se demande toujours ce qu'il se passe. Et quand on arrive à le convaincre 'Non, c'est bon, tu peut t'entrainer à nouveau', il est fantastique.
 
Je suis confiant qu'il reviendra, mais pas cette saison.
Il n'a pas joué ces 14 derniers mois, c'est pourquoi j'ai dis que sa saison était finit. Même si il commence aujourd'hui l'entrainement il n'a aucune chance de revenir avant la fin de la saison.
 
Pour le moment il n'a qu'un petit problème, que l'on apelle problème d'ajustement.\"

Steve

Je sais bien que ça n'arrivera pas à Arsenal. Mais c'est déjà arrivé ailleurs. Quand se termine son contrat ? Ronaldo a pas vu son contrat prolongé au Milan à cause de son physique.. ça pourrait lui arriver si son contrat prend fin en 2010. Enfin j'espère pas mais faut prendre toutes les perspectives en compte.