Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Nono

Je rappelle que certains ici n'aimaient pas du tout Hleb !

Il avait une technique assez incroyable.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-01-2024, 21:05:21Je rappelle que certains ici n'aimaient pas du tout Hleb !

Il avait une technique assez incroyable.
Hleb était incroyable  :love: un des meilleurs dribleurs que je n'ai jamais vu sur un terrain  :ascfr:
 :ascfr: Il avait juste un complexe devant le but

Nono

Le ballon lui collait aux pieds.
Et avec son physique de mouche, c'était assez dingue qu'il résiste en PL.

darren

Citation de: TheMerse le 15-01-2024, 22:11:16Hleb était incroyable  :love: un des meilleurs dribleurs que je n'ai jamais vu sur un terrain  :ascfr:
 :ascfr: Il avait juste un complexe devant le but
Un dribleur  de classe mondiale  :love:  un vrai bonheur de le regarder balle aux pieds :love: 
Tire Hleb ! Tire putain !  :bang:  ça c'est moi devant l'écran , lorsqu'il était face au gardien 😂 🤣
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Hleb faisait des trucs incroyable oui dans les petits espaces ...

DiosBergkamp

Quand je pense à Hleb je repense aussi à ce match de C1 où il se fait sécher dans la surface pour Kuyt, sous les yeux de l'arbitre. Kuyt qui a pas trop l'air de comprendre comment l'arbitre ne siffle pas.
C'était probablement notre meilleur change de gagner la C1, et l'arbitre ne nous avait pas fait de cadeau face à Liverpool

Vince

Il a été envoyé en soin intensif après être tombé malade. Il est maintenant sous traitement chez lui car il a été décidé qu'il ne serait pas opéré. Le Sparta Prague a fait un communiqué où ils précisent que c'est un problème cardiaque.

Depuis Rosicky s'est exprimé. "En tant que joueur comme directeur sportif j'ai toujours tout donné. Beaucoup d'effort, pas d'hésitation. Mais cette situation me montre que je dois prendre mieux soin de moi. J'ai pris de mauvaise habitudes dans mon train de vie, un manque d'activité, j'ai aussi des prédispositions familiales malheureusement qui m'ont amené à ça. La bonne nouvelle c'est que je devrais pleinement guérir, même si pour l'instant je ne suis pas capable de continuer mes responsabilités de directeur sportif."

Gunmed

C'est facile de sombrer dans l'inactivité aujourd'hui, avec tous les moyens qu'on a.
Si ça arrive à un ancien athlète ça peut arriver à tout le monde et malheureusement on en est pas assez conscient.

Moi même je ne trouve plus le temps de faire du sport et c'est inquiétant. En conclusion, bougez !!

SMF spam blocked by CleanTalk