Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

09-08-2014, 03:55:21 #2610 Dernière édition: 09-08-2014, 03:57:33 par Vince
Rosicky - Tellement redevable envers Arsenal

"Je ne peux pas dire que je ressens une différence [par rapport aux autres années]. Arsenal a toujours été pour moi un Club énorme, mondial. Même dans les périodes les plus difficiles, Arsenal était toujours un Club des plus respecté. La route a été sinueuse pour diverses raisons, mais on voit maintenant le Club stabilisé. Il n'a pas besoin de prioritaire venant d'on ne sait quel pays. C'est un Club propre. Qui est compétitif avec les plus grands Clubs grâce à ses propres ressources.

Nous les joueurs on pense pas trop à ça [Fair Play Financier]. On voit tout ceux qui sont plus bas que nous. Je suis ici depuis 2006, c'est ma 9ème année. J'ai toujours eu tout ce que je désirai ici, même dans les périodes difficiles. C'est un grand Club avec de grandes ambitions, et pour moi il valait le coup qu'on se batte pour lui. C'est pour ça que je suis resté si longtemps.  Est-ce j'étais content de ne pas gagner de titre pendant si longtemps? Bien sûr que non. Mais je voulais rester et me battre pour en gagner. C'est un Club qui mérite que l'on se batte pour lui.

J'ai toujours voulu signer ici car j'ai toujours aimé le football pratiqué par Arsenal et Arsène Wenger. Quand j'étais à Dortmund, je me disais que j'aimerai bien signer à Arsenal pour la philosophie du Club. Quand ma blessure est arrivé, c'était 18 mois sans jouer, et ils m'ont soutenu malgré tout. Je suis quelqu'un qui n'oublie pas comment j'ai été traité quand j'avais un problème.  Ca a joué beaucoup aussi. Je veux faire tout ce que je peux pour leur rendre.

La saison dernière contre Liverpool, leur agressivité était telle que c'était trop pour nous. On n'arrivais pas à faire avec. Par contre, le match à Chelsea était différent. On se crée la plus grosse occasion très tôt. On la manque, et dans la foulé ils marquent, puis un second. Deux buts sur leurs deux occasions qui ont suivit. C'est là-dessus que l'on doit progresser aussi. Peut-être que l'influence d'un Sanchez peut aider. Dans ce genre de match, on ne peut pas avoir besoin de 2-3 occasions pour marquer un buts. Une chance doit suffire. Chelsea le fait très bien. Il y a de la place pour progresser dans ce domaine. Parfois c'est vrai que l'on a été dominé, mais d'autre fois non, donc je suis pas tout à fait d'accord.

Déjà on ne voulait pas le voir partir [Sagna], car c'est un vrai défenseur, naturel. Mais peu importe la destination, c'était surtout son départ que l'on regrette. Chacun voit sa carrière différemment, certains veulent gagner un maximum d'argent, d'autres se concentrent uniquement sur le football. Chaque joueur voit les choses comme il l'entend, et a le droit de choisir où aller.

Quand le boss m'a signé. Il m'a dit 'oui tu seras à ce poste, et j'ai aussi Fabregas, Reyes, Ljungberg'. Aujourd'hui les noms sont différents, mais le situation est la même. C'est un grand Club, et il y a toujours de grands joueurs avec lesquels on doit se battre pour avoir sa place. Mais j'aime ça, on peut pas se reposer une semaine à l'entrainement.

La saison dernière on a été premier pendant longtemps. On a pas réussit à gagner le titre à la fin. Mais on a montré que l'on était là, et on s'est renforcé. Je pense que l'on sera encore là la saison prochaine, c'est notre objectif de gagner."

tanguy

J'adore se joueur!!!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Ben4

Un exemple à suivre tout simplement.  :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Comme d'habitude, exemplaire dans ses interviews :respect:
Un vrai amoureux d'Arsenal :love:

Hot

TheArmoury

Skoxy

Comment il tacle Sagna!! :up:
CiterChacun voit sa carrière différemment, certains veulent gagner un maximum d'argent, d'autres se concentrent uniquement sur le football. Chaque joueur voit les choses comme il l'entend, et a le droit de choisir où aller.

A10GunnerFan

Bon je ne remet pas en cause son interview et je le trouve très respectueux envers le club. La classe en quelque sorte.

Néanmoins, j'aurais bien aimé voir si il n'était pas autant blessé ces dernières années et surtout, si il avait eu des meilleurs propositions financières ou sportives :P. Genre le Barça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

L'itw de Rosicky est à trouver ou en anglais?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

DiosBergkamp

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

En meme temps le barca ni le real ne se sont montrés intéressés, donc plus facile de rester fidele

clarck59

Ça fait pas mal de temps qu'il a un statut de remplaçant sans jamais se plaindre.
Il aurait pu aller dans un club moins fort et avoir plus de temps de jeu, mais il a préféré rester à Arsenal.
Tout le mérite lui en revient :respect:

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 10-08-2014, 09:45:01
En meme temps le barca ni le real ne se sont montrés intéressés, donc plus facile de rester fidele

Si à une époque mais ses blessures à répétitions ont fait que voilà forcément. Au contraire, il est certainement plus intelligent que la plupart des joueurs et il a préfère faire les choses dans l'ordre.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: clarck59 le 10-08-2014, 12:03:26
Ça fait pas mal de temps qu'il a un statut de remplaçant sans jamais se plaindre.
Il aurait pu aller dans un club moins fort et avoir plus de temps de jeu, mais il a préféré rester à Arsenal.
Tout le mérite lui en revient :respect:

Il a passe aussi beaucoup de temps a l'infirmerie et il a le salaire d'un cadre d'arsenal. Je suis content qu'il soit reste et j'aime ce joueur mais a t il vraiment refusé une offre d'un plus gros club par amour pour arsenal ? J'en doute.

Atys

Dommage qu'il ne soit pas rentré hier ç´etait le joueur capable de pénétrer balle au pied et dynamiter cette défense de Crystal

darren

Citation de: Atys le 17-08-2014, 11:12:37
Dommage qu'il ne soit pas rentré hier ç´etait le joueur capable de pénétrer balle au pied et dynamiter cette défense de Crystal

Lui! c'est un joueurs que je souhaite voir régulièrement sur le terrain ! un vrai régal balle au pieds! ... hier après la sortie de Gibbs, les changements devenaient un peu compliqués!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'aimerais bien le voir contre Besiktas :up: histoire de faire "souffler" Jack ou Aaron

Atys

moi aussi je voudrais le voir contre Besiktas

gunner597

ça serait bien de le voir contre Leicester

Skoxy

28-08-2014, 11:56:26 #2634 Dernière édition: 28-08-2014, 11:59:18 par Skoxy
0 minute de temps de jeu pour le moment  :| (à moins qu'il ait joué en CC??)

TheArmoury

C'était pas la mùme situation la saison dernière où il était un peu à la cave en début de saison ? Il a joué quelques minutes à Besiktas je crois.

gunner597

il est entré dans le temps additionnel non ?

Box to box

Non il a pas joué contre Besiktas.

gunner597

Box to box

Oui à aller il a joué