Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter de sa technique régulièrement! :|
Et Gunners62 tu as pas tort. La solution serait peut être qu'il reste remplaçant. Il serait un bon joker pour l'équipe.
Là il devient plus un boulet qu'un Joker :P

Vince

Je complète

Citation de: serwal[large]Wenger déçu par la blessure de Rosicky[/large]

« Il est abattu et je le suis aussi , avant le match contre Stoke, je me suis dit il a joué une rencontre en entier mercredi, dois je le risquer à nouveau. Je l'ai fait et ce fut un mauvais choix, puisqu'il n'a pas tenu plus d'une mi-temps ».
\"La première impression c'est que ce ne sera pas une longue blessure. C'est un problème à l'aine et on doit voir le scan si c'est une blessure de niveau 1, 2 ou 3. Si c'est grade 1 c'est 10 jours, si c'est grade 3 c'est 3 semaines au moins. Pour le moment je ne peu rien dire\"

Clichy22

En mousse/carton

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: verokiss14C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas profiter de sa technique régulièrement! :|
Et Gunners62 tu as pas tort. La solution serait peut être qu'il reste remplaçant. Il serait un bon joker pour l'équipe.
Là il devient plus un boulet qu'un Joker :P
:lmao::lmao::lmao: Plus sérieusement, il a une belle vie Rosicky : il est payé des milliers d'Euros à se faire soigner au frais d'Arsenal ! Euh faudrait peut-être penser à le virer non ? Parce que il ne sert à rien et que l'équipe ne peut toujours pas compter sur lui !

Vince

[large]Prolongation de 2 ou 3 ans pour Rosicky[/large]

Selon son agent, la prolongation devrait être finalisée vers la fin de la semaine.
Deux options sont en discussion, une prolongation de 2 ou 3 ans.

TheArmoury

Non mais on peut pas attendre vers la fin de la saison pour le prolonger ou non s'il arrive pas à enchainer plusieurs matchs sans se blesser :fou:

darren

Citation de: RVP_11Non mais on peut pas attendre vers la fin de la saison pour le prolonger ou non s'il arrive pas à enchainer plusieurs matchs sans se blesser :fou:
il reste un excellent technicien, quitte à le vendre après, il faut le garder avec nous pour le moment.. enfin  je pense:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

T'es pas obligé de le prolonger pour qu'il reste dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison ;) Puis la valeur marchande de Rosicky à l'heure d'aujourd'hui doit-être au plus bas de sa carrière ... c'est un très bon joueur mais s'il peut plus suivre physiquement va falloir s'en séparer malgré tout :sorry:

On verra bien sur les 2 prochains mois combien de matchs il va jouer :shrug:

Hot

Franchement j'aurais bien aimé qu'on attende aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'es pas obligé de le prolonger pour qu'il reste dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison ;) Puis la valeur marchande de Rosicky à l'heure d'aujourd'hui doit-être au plus bas de sa carrière ... c'est un très bon joueur mais s'il peut plus suivre physiquement va falloir s'en séparer malgré tout :sorry:

On verra bien sur les 2 prochains mois combien de matchs il va jouer :shrug:
+1 :sorry:

matchieu

Citation de: RVP_11T'es pas obligé de le prolonger pour qu'il reste dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison ;) Puis la valeur marchande de Rosicky à l'heure d'aujourd'hui doit-être au plus bas de sa carrière ... c'est un très bon joueur mais s'il peut plus suivre physiquement va falloir s'en séparer malgré tout :sorry:

On verra bien sur les 2 prochains mois combien de matchs il va jouer :shrug:
Rien a rajouter :up:

Bouligoal

Il faut le garder ! Même s'il n'est pas au top, il reste un remplacant de luxe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quand on est à l'infirmerie on peut-être considérer comme remplaçant ?? Si oui ça change tout :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Quand on est à l'infirmerie on peut-être considérer comme remplaçant ?? Si oui ça change tout :P
C'est l'année de \"transition\" je dirais par rapport à sa grave blessure ...
Autant c'était prévisible qu'il allait connaître une saison avec plusieurs pépins musculaires suite à 18 mois d'inactivité, autant j'estime que la saison prochaine il en sera probablement débarrassé ...
Il faut qu'il retrouve le rythme petit à petit !
C'est clair que c'est difficile d'être patient avec lui après tant d'absence mais j'espère grandement qu'il prolongera ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce serait quand même con de soigner un mec pendant 1 an et demi pour qu'une fois guérit il parte gratuitement briller dans un autre Club :lmao:

TheArmoury

Il vaut combien sur le marché Rosicky avec ses 18 mois au placard et ses 10 matchs en 2 ans et quelques mois hein ? :lmao: 5 Millions d'euros pas plus voir moins :sorry:

Ce serait con de prolonger et donc payer un salaire à un joueur qui peut même pas jouer 2 matchs de suite :lmao:

verokiss14

Citation de: RVP_11T'es pas obligé de le prolonger pour qu'il reste dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison ;) Puis la valeur marchande de Rosicky à l'heure d'aujourd'hui doit-être au plus bas de sa carrière ... c'est un très bon joueur mais s'il peut plus suivre physiquement va falloir s'en séparer malgré tout :sorry:

On verra bien sur les 2 prochains mois combien de matchs il va jouer :shrug:
C'est vrai qu'en ce moment son transfert ne nous ferait pas faire de gros bénéfices. Il servirait peut être qu'à rembourser les frais médicaux. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ce serait con de prolonger et donc payer un salaire à un joueur qui peut même pas jouer 2 matchs de suite :lmao:
On en reparlera la saison prochaine ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Même s'il joue beaucoup la saison prochaine ça fera 2 saisons et demi payer pour un joueur qui aura joué à peine l'équivalent de 6 mois de compétitions fou quand même :fou:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Même s'il joue beaucoup la saison prochaine ça fera 2 saisons et demi payer pour un joueur qui aura joué à peine l'équivalent de 6 mois de compétitions fou quand même :fou:
Non mais là-dessus j'suis entièrement d'accord ... ;)
Mais c'est pas une raison pour s'en séparer maintenant ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

il faut juste qu'il retrouve petit à petit le rythme, les blessures actuelles sont un peu normales vu sa longue periode d'indisponibilité. il faut juste avoir en memoire la terrible periode traversée par Owen:P je souhaite vraiment qu'il reste le petit mozart:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

neim1218

absent en principe que 10 jours
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Wenger - J'ai confiance en lui[/large]

\"Ce que je vois c'est la qualité du joueur, son attitude et son leadership dans le groupe. Les blessures arrivent à tout le monde. Il n'est pas responsable de ce qui lui arrive.

Je veux étendre son contrat pour montrer que l'on est patient avec lui. Je pense qu'il peut retrouver son niveau d'avant sa blessure.
 
Il devrait être de retour dans 10 jours. C'est pas grave du tout, c'est une blessure de niveau 1, musculaire à l'aine, donc normalement 10 jours. Il a été out pendant 18 mois et pour que son corps soit capable de resister à tout les éffort physiques très violents il y a des petits pépins au début. Pour le moment ce sont un petit pépin qui le laisse out 10 jours mais une fois qu'il jouera régulièrement il sera de retour à son niveau normal.\"

we are the Arsenal !

Ouais ben espérons le, parce que sinon on se fera avoir comme des cons en prolongeant son contrat :/

Bouligoal

Moi aussi j'ai confiance en lui ! :D :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ca fait plus de 20 mois qu'on patiente...:grrrrr: Alors 10 jours ou plus pour ENFIN savoir s'il peut jouer plus de 5 matches comme titulaire !

TITI N°1

apparement Rosicky est pret pour le match de porstmouth et west ham surtout

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'avais oublié qu'il était dans l'effectif :look:

ReMiX

Citation de: TITI N°1apparement Rosicky est pret pour le match de porstmouth et west ham surtout

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
Je l'avais dit dans le topic contre Porthsmouth page 1 =)

Skoxy

Citation de: RVP_11J'avais oublié qu'il était dans l'effectif :look:
:lmao: moi aussi :lmao: