Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

C'est même sûr que ce soit des foutaises, ça ferait longtemps que les tabloids en auraient parlé.
Et Rosicky aurai continué de s'entrainer.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepeut être parce qu'il se fout de nous...........mais sa masse salariale est bonne, c'est le principale !! dans certaine boîtes on l'aurait viré depuis longtemps !!!!
J'aimerai bien connaitre les boites qui virent les gens parce qu'ils sont blessés ou malades.
Ça m'étonnerai que cela soit autorisé.

Et en football, les exemples sont multiples, comme Solskjaer (Saha, Dyer, Owen, Sagnol, Vieira, etc ...).
Ils n'ont jamais été virés.
alors il faut que tu rentres dans le service public car je vais te décevoir mais ça arrive....dans ma boîte un mec s'est fait viré car trop souvent malade, trop chiant avec ses histoires persos qui lui prenaient trop de temps sur son boulot....allez hop au suivant. c'est la réalité du marché du travail dans les sociétés privées.
et ça c'est ma dernière expérience perso, je l'ai déjà vu ailleurs chez mes clients aussi depuis 10 ans que je travaille.
Lorsque tu veux te débarasser de quelqu'un il y a toujours un moyen.

en foot on ne vire pas, on transfère : vieira a été vendu car il n'avait plus le physique, henry aussi, saha aussi, owen aussi et hargreaves ça ne saurait tarder...mauvais exemples Vince. Tu apprécierais de payer un mec qui ne joue pas toi ?? il prend la place de quelqu'un d'autre.

gunner4life

Citation de: VinceC'est même sûr que ce soit des foutaises, ça ferait longtemps que les tabloids en auraient parlé.
Et Rosicky aurai continué de s'entrainer.
c'est clair les tabloids se seraient jetés dessus !!!

Vince

Y'a l'aspect humain qui rentre en ligne de compte.
Ferguson n'a jamais vendu Solkjaer, malgré une absence de plus d'un an, et qu'ils ne gagnaient rien à cette époque depuis pas mal de saison. On fait pareil avec Rosicky, de toutes façon sa valeur marchande est nul chez les joueurs blessé qui n'ont pas joué depuis plus d'un an. Aucune affaire à faire.

gunner4life

l'affaire à faire et de le laisser partir et de récupérer son salaire pour prendre un joueur qui sait courir, quitte à l'acheter.

Vince

De toutes façon c'est trop tard, il s'entraine déjà et jouera pour la Reserve en Mars, et pourquoi pas fin Mars en équipe première.

Bouligoal

Il faut faire confiance à Rosicky ! Je pense qu'il meurt d'envie de retrouver les terrains et qu'il va tout donner pour revenir au top ! Quand je vois ce qu'il nous apportait depuis son arrivée, je me dis que s'il retrouve son niveau, c'est vraiment une excellente nouvelle ! :up:
Et dans ce cas là, et seulement dans ce cas là, je préfère largement Rosicky à quelqu'un d'autre ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Rosicky nous a énormément manqué[/large]

Wenger a confirmé que les radios de sa blessure on donné \"une bonne réponse\" aux interrogations et que les dernières évolutions \"sont très positives\".

\"Au départ n'oubliez pas que ce n'était qu'une blessure de 3 semaines, et ça fait maintenant un an qu'il n'a pas joué. Cette semaine ça fait une année, les nouvelles sont très positives, très encourageantes.

Pour la première fois cette semaine, avec Tony Colbert, il a fait quelques courses très intenses.

Ca à l'air de bien se passer, il a eu une bonne réponse de la radio qu'il a passé hier. Si tout se passe bien, dans 8 semaines il pourra jouer.

On l'admire ici, il a traversé tant de hauts et de bas et n'a jamais abandonné. Et son attitude a été absolument incroyable.

Je suis confiant, il nous manque beaucoup, pour sa qualité, son attitude et les gens ne le réalise pas. On a perdu Tomas l'année dernière en Janvier et il nous a énormément manqué.
 
C'est un joueur de classe mondiale et il est très important dans le vestiaire aussi, car c'est un gars très positif jour après jour. On va étape après étape, on a pris tellement de retard l'année dernière.\"

fabrice17


Reichad

J'aurai pensé à une composition comme celle là si Rosicky et Eduardo reviennent en forme d'ici la fin de saison ou pour la saison prochaine..

                                     Adebayor (ou Eduardo)            Van Persie

Nasri (ou Arshavin)                                                                                   Arshavin (ou Walcott)

                                     Rosicky (ou Diaby)              Fabregas


Clichy                                Gallas (ou Djourou)             Touré                                     Sagna


                                                  Almunia
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Floh27

Ton milieu central est surement trop offensif!

TITI N°1

pourtant ca à de la gueule...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Et on se retrouve avec 4 buts pris par match et 5 ballons récupérés par notre milieu ...

adam

Faut déjà que l'on garde nos joueur !

Shapeshifter

D'un côté, vous dites qu'on prendra la marée mais même avec Dieu Denilson et Song en recup, on prend la marée en défense hein.
Shapeshifter -

Vince

Avec un milieu axial Rosicky - Fabregas qui c'est qui récupère la balle?
C'est sûr qu'une fois qu'on l'a, on est meilleurs dans la construction. Seulement c'est complètement déséquilibré. Déjà dans un 442 il faut que les milieux défendent beaucoup, si en plus aucuns joueur n'est destiné à ça, la défense va être tout le temps livrée à elle-même.

Shapeshifter

Bah Fabregas et Rosicky recupère la balle.
Y a aussi les defenseurs qui peuvent recuperer la balle ainsi que les ailiers, mais aussi les attaquants ?

On a une fausse équipe et vous seriez même pas capable de prendre des risques, lol quoi.
Shapeshifter -

Vince

Que Rosicky soit capable de récupérer le balle dans les pieds des adversaires, j'ai du mal à y croire.
Ce que je comprends pas c'est que vous vous plaignez de l'absence de milieu défensif pour libérer certains joueur offensif, là vous leur demander de faire un boulot qu'ils n'ont jamais fais.
Le problème est plus dans la percussion et dans la créativité sur les côtés.
Là on déshabille Paul pour habiller Jacques, ce qu'on gagne en créativité on le perd en récupération.

DiosBergkamp

Sauf que pour récupérer des ballons, pas besoin de créateurs, par contre pour créer avec le ballon, il faut forcément des récupérateurs.

Shapeshifter

Citation de: VinceQue Rosicky soit capable de récupérer le balle dans les pieds des adversaires, j'ai du mal à y croire.
Ce que je comprends pas c'est que vous vous plaignez de l'absence de milieu défensif pour libérer certains joueur offensif, là vous leur demander de faire un boulot qu'ils n'ont jamais fais.
Le problème est plus dans la percussion et dans la créativité sur les côtés.
Là on déshabille Paul pour habiller Jacques, ce qu'on gagne en créativité on le perd en récupération.
L'année dernier il le faisait admirablement bien, et ça aidait grandement Clichy.
De plus si on gagne de la créativité et qu'on perde en recuperation où est le problème si à la fin on gagne ? C'est là ou je vous comprend pas.
Shapeshifter -

hrithik

Faut pas se leurrer... cette compo ne donnera jamais de bons résultats...on va se faire manger en milieu de terrain en tout cas.
Dans le foot moderne toutes les grandes équipes jouent avec un créateur et un mec qui récupere la balle donc plutôt défensif (keita ou touré au barça, diarra au real, sissoko à la juve et j'en passe).
En mettant rosicky et fab au milieu c'est trop improbable qu'on ne se fasse pas bouger! il faut forcément un mec plus physique et pas 2 créateurs qui font 60kgs à tout casser... ça ca marche dans football manager ou à fifa, pas dans la réalité!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

pourtant c'est ce que l'on a actuellement avec denilson et cesc depuis le début de saison....et je te confirme, et nos résultats aussi que cela ne marche pas.

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceQue Rosicky soit capable de récupérer le balle dans les pieds des adversaires, j'ai du mal à y croire.
Ce que je comprends pas c'est que vous vous plaignez de l'absence de milieu défensif pour libérer certains joueur offensif, là vous leur demander de faire un boulot qu'ils n'ont jamais fais.
Le problème est plus dans la percussion et dans la créativité sur les côtés.
Là on déshabille Paul pour habiller Jacques, ce qu'on gagne en créativité on le perd en récupération.
L'année dernier il le faisait admirablement bien, et ça aidait grandement Clichy.
De plus si on gagne de la créativité et qu'on perde en recuperation où est le problème si à la fin on gagne ? C'est là ou je vous comprend pas.
J' ai jamais trouvé que Rosicky (ou Hleb) défendaient beaucoup, Nasri défend plus que Rosicky je pense.

Et puis comme je l' ai dis, en mettant Rosicky-Fabregas, tu gagnes en créativité mais tu fais comment pour qu' ils aient des ballons ? Faut que la défense leur donne et encore, il faut qu' il y en ait un qui soit constament décroché ...

Et puis Denilson ça défend quand même un minimum et ça récupère beaucoup plus de ballons que Rosicky

verokiss14

Sur Arsenal.com ils disent que Rosicky devrait revenir dans trois semaines avec la réserve.
Info ou intox? :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Info :look:
Edit : ou intox, ça serait en fait 3 mois... :green:

TheArmoury

Pour Août de cette année il sera prêt :D

Vince

[large]Rosicky de retour dans 3 semaines avec la Reserve[/large]

\"Tomas à besoin de 3 semaines pour faire des entrainements normaux. Il fait encore des entrainement spécifiques mais dans 3 semaines il rejoindra l'équipe première. Ensuite il jouera pendant 3 semaines avec la Reserve, touchons du bois.

Rosicky a l'air très bon à l'entrainement, incroyablement fort. Fabregas à l'air bon, Diaby reviens. Rosicky c'est 3 semaines, Cesc 4 semaines et Theo 2 semaines.\"

Cupra

3 semaines pour revenir, ensuite 3 semaines avec la réserve ce qui fait qu'on le verra dans 6 semaines... C'est long... :(:(
Come On Gunners!!!

TheArmoury

CiterRosicky a l'air très bon à l'entrainement, incroyablement fort. Fabregas à l'air bon, Diaby reviens. Rosicky c'est 3 semaines, Cesc 4 semaines et Theo 2 semaines.\"
Si tout va bien dans un mois on récupère tous nos blessés ! Si il n'y en a pas d'autres entre temps !

gunner4life

Citation de: RVP_11
CiterRosicky a l'air très bon à l'entrainement, incroyablement fort. Fabregas à l'air bon, Diaby reviens. Rosicky c'est 3 semaines, Cesc 4 semaines et Theo 2 semaines.\"
Si tout va bien dans un mois on récupère tous nos blessés ! Si il n'y en a pas d'autres entre temps !
c'est cool, à cette date on sera éliminé de toute compétition :lol: