Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: TITI N°1y en a marre de ce ROSICKY franchement, cette histoire commence à me tapper sur les nerfs, qu'on le vire et qu'on achéte un joueur qui ne soit pas en mousse....
WHAT ELSE ??? 100% d'accord avec toi : on ne voit cela qu'à Arsqenal en ce moment...Et on s'étonne d'être 5ème. dans le championnat. :look::look::look:

Shapeshifter

Je pense TITI queTomas avait tout planifié et que les medecins l'appuyait en faisant croire à wenger qu'il aurait pu être de retour en septembre.
Shapeshifter -

Vince

[large]Rosicky n'est pas mort[/large]



Son agent a réaffirmé dans le Bild que la carrière de Tomas était loin d'être finie.
\"Ces histoires sont inutiles!
Il a traversé des moments de merde, mais il est de retour!
Tout marche bien et il sera de retour en Mars.
Sa carrière n'est pas finie!\"

Bouligoal

\"Retour en mars\" c'est un code : il faut comprendre \"retour en septembre 2010\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' est la journée des photos bizarres ...

fabrice17

comme je l'ai deja dis (desesperant)

gunner4life

un futur départ ne sera pas à exclure, il mettra trop de temps à retrouver son niveau

verokiss14

Citation de: Bouligoal\"Retour en mars\" c'est un code : il faut comprendre \"retour en septembre 2010\" ! :D
Oui voila!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MattHENRY

Il nous ferait tellement de bien en ce moment, un joueur aussi créatif et percutant que lui...

Vince

[large]Rosicky - Patience et de travail est mon pain quotidien[/large]

Sur son site, il reviens sur sa vie hors des terrains, et reste confiant.

CiterTout le monde doit se douter que je ne suis pas heureux, je ne suis plus le même qu'a l'époque où je jouait régulièrement à Arsenal.

Maintenant je joue un autre match. Je travaille dur tout les jours pour revenir le plus tôt possible. J'ai besoin d'être patient. Je respecte les décision du manager de ne pas commenter mon état de santé, c'est leur choix et ils font le maximum pour me faire revenir le plus tôt possible sur les terrains.

Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier joueur de football indisponible pour un an. J'ai hâte d'être à nouveau capable de dire aux fans 'je vais bien et je jouerai ce weekend'. Je crois que ça arrivera bientôt.

Tomas Rosicky

BBPassport

J'espère le revoir le plus vite possible. Mais il faut qu'il prenne son temps pour revenir au top
Blackberry User


MattHENRY

On est souvent là à être déçu qu'il ne soit toujours pas remis, mais pour lui ça doit être dure comme situation. Reviens vite Thomas, on a hâte de te revoir sur une pelouse !

basketteur12

C'est clair que je suis aussi impatient de le revoir jouer. Ca fait tellement longtemps que j'ai presque perdu l'habitude de le considérer comme faisant partie de l'équipe!

BBPassport

Oui, mais il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver son niveau. De plus la PL n'est pas facile et très physique.
Blackberry User


hrithik

Selon l'Equipe:

Absent depuis un an en raison d'une tendinite à un genou, Tomas Rosicky a repris l'entraînement avec Arsenal, a indiqué dimanche son agent Pavel Paska sur le site internetdu joueur. «C'est un nouveau changement positif de sa situation, un espoir que la période difficile de Tomas va se terminer», a expliqué l'homme de confiance du Tchèque. Blessé fin janvier 2008 en 16e de finale de la Cup contre Newcastle, Rosicky avait été opéré courant mai, puis à nouveau en novembre. En juin dernier, il avait aussi l'un des grands absents de l'Euro.

en tout cas ca fait plaisir ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Il a repris depuis plusieurs semaine je crois, mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle.

RedArmy

Excellent nouvelle même ,en espérant qu'il ne revienne pas trop vite, et qu'il soit réellement rétabli!!!!

Rosicky rervient, Edu est de retour, Theo ne devrait pas tarder....nos atouts offensifs commence a re-pointer le bout de leur nez...2009 s'annoncerait elle belle pour nos chers gunners/??  :up:

gunner4life

ils reviennent, OK mais laisse tomber pour 2009 sauf peut être pour Walcott qui serait de retour dans 2 ou 3 semaines si le diagnostic du départ est valable, à savoir 3 mois d'arrêt à partir du 18 novembre.

pour rosicky et cesc c'est plus compliqué.

serwal

je sais plus ou j'ai vu ca mais on dit qu'il pourra rejouer dans 8 semaine

Vince

[large]Wenger - Retour de Rosicky dans 8 semaines[/large]

\"Si tout se passe bien, il sera de retour dans 8 semaines.
Mais il faudra que son corps réponde bien à l'augmentation de l'intensité des entrainements.


Jusqu'ici Tomas a été exceptionnel franchement - exceptionnellement fort, exceptionnellement patient, exceptionnellement courageux.

La chose la plus difficile en sport c'est de s'entrainer dur pour revenir lorsque l'on a été blessé, et ça ne marche pas alors il faut se reposer à recommencer. C'est la chose la plus difficile.

Mais c'est un gars brillant, Rosicky. Il nous manque beaucoup.\"

DiosBergkamp

Il se fait exceptionnellement attendre aussi.

Bouligoal

8 semaines plus tous les pépins physiques/musculaires qui vont s'ajouter suite à l'augmentation de l'intensité des entraînements ... Il sera bon pour août prochain ! Phrase culte : on tient notre première recrue du mercato d'été ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais comment il ose faire une estimation de son retour alors qu'il se fait attendre depuis plus d'un an... énorme !

gunner4life

peut être parce qu'il se fout de nous...........mais sa masse salariale est bonne, c'est le principale !! dans certaine boîtes on l'aurait viré depuis longtemps !!!!

hrithik

gunner4life tu est toujours en train de critiquer wenger, ok on fait une saison de merde et notre jeu est passé aux oubliettes depuis un bon moment, mais tu ne crois pas qu'il fait avec les moyens du bord? je pense que wenger soutient un projet et la bord est dans ses idées. Si on avait de grosses ressources je pense qu'il n'hesiterais pas à acheter mais c'est juste un mec réaliste qui ne veut pas tuer le club pour faire plaisirs aux supporters impatients...
Après je peut comprendre que ça te mette en pétard mais à un moment il faut avoir une certaine reconnaissance, tous les clubs connaissent des années noires, ok cela fait un moment que l'on a pas gagné de titres mais on passe pas loin et c'est vraiment la seule année ou l'on semble aussi largué (je vois deja ta réponse venir....mais bon c'est juste ce que je pense).
 D'ailleurs à ce propos je ne pense pas qu'on serait autant de Français à soutenir ce club s'il n'avait pas connu l'époque wenger! et pour cela on ne peut que l'en remercier
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Wenger est parti sur une politique à long terme.
Ce serait un manager comme les autres qui viserait le court terme, on pourrait dire \"4 saisons sans titres, c' est trop\" mais pas là.

TheArmoury

CiterWenger est parti sur une politique à long terme.
Long terme donc sur combien d'années précisément ?? on va pas attendre encore 4 ans ;) Qu'il mette son amour propre de côté et qu'il assoupli sa politique de jeunes !

BBPassport

Il faut qu'il se remet en question notre ami AW, car de nouveau une saison sans titre. Pour Rosicky il faudra attendre la nouvelle saison pour le voir jouer en pleine possession de ses moyens.
Blackberry User


Vince

Citation de: gunner4lifepeut être parce qu'il se fout de nous...........mais sa masse salariale est bonne, c'est le principale !! dans certaine boîtes on l'aurait viré depuis longtemps !!!!
J'aimerai bien connaitre les boites qui virent les gens parce qu'ils sont blessés ou malades.
Ça m'étonnerai que cela soit autorisé.

Et en football, les exemples sont multiples, comme Solskjaer (Saha, Dyer, Owen, Sagnol, Vieira, etc ...).
Ils n'ont jamais été virés.

sur_1_nuage

Il y a une rumeur qui tourne en ce moment a propos de Rosicky, il se dit qu il a rate un test drogue et qu il a ete banni 1 an a cause de ca, un peu genre a la Ferdinand.

Me sautez pas dessus, c'est juste une rumeur, pas une affirmation de ma part. Moi j pense que c'est des foutaises mais voila.
Who's that team they call the Arsenal ?