Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a pas eu la carrière qu'il mérite je me souviens d'un match contre les USA a l'euro 2008 ou coupe du monde 2006 il avait claqué un doublé ca m'avait laissé pantois de voir tant de magie dans ses pieds :P

The Iceman

Plus CdM 2006, c'est compliqué de jouer les USA pendant un Euro :P

Tifo

Citation de: The IcemanPlus CdM 2006, c'est compliqué de jouer les USA pendant un Euro :P
:lmao:

Vince

En plus de Rosicky et Mertesacker, Cazorla devrait prolonger prochainement (Arseblog News).

Taz

Tu veux dire cazorla ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

oops oui voilà, j'ai corrigé.

Vince

[large]Rosicky sur son avenir[/large]

\"Arsène Wenger veut que je reste, il veut que notre coopération continue. Et je veux rester. Tout sera réglé dans les prochains jours. Ce serait génial de jouer pour Arsenal encore quelques années.

[Contre Stoke] C'était une énorme déception. Mais d'un autre côté, il reste 10 matchs à jouer. Quand on a gagné le titre avec Dortmund, on a perdu contre Kaiserslautern a quelques matchs de la fin, et dans le vestiaire on se disait 'ça y est, c'est finit'. Soudainement, on gagne tout les matchs qui restent, et le titre est à nous.

Ce n'étais pas simple de prendre la décision de continuer [avec la sélection], je peux vous le dire. Quand on se parlait, il y avait beaucoup d'interrogations autour de moi. Je ne savais pas si je restai ou non à Arsena, et je ne savais pas si mon âge serait un obstacle pour le sélectionneur. A la fin des qualification (Euro 2016) j'aurai 36 ans, on ne sait jamais comment sera notre santé. Ma santé va bien, et sur le plan footballistique, je pense encore avoir beaucoup à offrir.

Ces facteurs ont joué en ma faveur pour que je continue. Maintenant on est pleins d'attentes et d'espoirs pour l'Euro 2016, et on veut atteindre les phase finales. Je ne me sens pas régresser, ou que mon niveau de performance décline. Regardez Ryan Giggs, ou Pavel Horvath, ils ont tout les deux joué à un âge avancé. J'aimerai joué aussi longtemps, mais on devra voir de quoi l'avenir sera fait.\"

Nytak

J'aimerais qu'il reste encore 2 saisons, boom 10 ans, match de gala etc.

Nytak

Bah c'est officiel il signe pour 2 nouvelles saisons
Il aura son match de gala

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Excellente nouvelle :)

Maintenant si on pouvait en faire de même avec Sagna, ce serait top.

Vince

Gunnerski

gunners_dz

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Rosicky - Le bon choix pour moi[/large]

[small]Rock'n'Roll![/small]

\"Je suis très heureux de rester ici. Je peux dire que je suis fier d'être toujours ici après si longtemps, et le fait de continuer, donc je suis ravi d'être ici. Je me sens bien - je ne vois aucune différence avec mes sensations il y a 2 ans.

Depuis que je suis ici, j'ai toujours su que j'étais au bon endroit, là où je veux être. C'est toujours pareil maintenant, et comme j'ai dis, je suis fier d'être ici depuis si longtemps et de continuer. Un facteur important c'est ma volonté de gagner le titre avec Arsenal. C'est mon grand objectif, et je ferai tout pour que l'on y arrive. Comme je l'ai souvent dit, je pense que l'on a assez de qualité.

Une autre grande influence c'est celle du manager. J'admire le football qu'il veut nous faire jouer - c'est le football que je veux jouer. C'est un point en commun entre nous, et c'est pour cela que l'on continue ensemble (?).  Je me sens très bien - je ne sens aucune différence à il y a 2 ans. J'ai maintenant 33 ans déjà et tout peut changer très vite. Je ne sais pas comment ça se passera à l'avenir mais pour le moment je ne sens aucune régression.\"

Wenger - \"On est ravi que Mertesacker et Rosicky engage leur avenir au Club. Ils sont des joueurs de qualité exceptionnelle et d'expérience, et ils ont constamment prouvé leur valeur au plus haut niveau. C'est un grand sentiment d'unité et de confiance dans ce groupe qui nous anime, et cette nouvelle ne fera que nous aider à êre encore plus forts.\"

gunner4life

arsenal commence à prolonger ses vieux joueurs, pas mal, on retient les leçons. Il pourra nous servir

Vince

Il vient de marquer contre la Norvège :

FRANCOIS

Citation de: VinceIl vient de marquer contre la Norvège :

Il devrait faire pareil à Arsenal au lieu de toujours chercher à rentrer dans la surface .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

La même frappe va dans les gants du gardien en Premier League, j'espère!

TheArmoury

C'est une belle mine, ça fait longtemps que je l'ai pas vu frapper aussi fort, pas sous nos couleurs récemment ! En tout cas, il a pas intérêt de se blesser en sélection, franchement, il aurait dû prendre sa retraite et se réserver uniquement pour le club.

Nytak

Vince

Taz sort de ce corps!

Bouligoal

Citation de: TheArmouryC'est une belle mine, ça fait longtemps que je l'ai pas vu frapper aussi fort, pas sous nos couleurs récemment ! En tout cas, il a pas intérêt de se blesser en sélection, franchement, il aurait dû prendre sa retraite et se réserver uniquement pour le club.
On dirait surtout qu'elle est contrée par le dos du défenseur non ?

Edit, après avoir regardé pleins de fois, le ballon est bien contré par le dos du défenseur. D'où le fait que la trajectoire trompe le gardien qui reste planté sur ses talons ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: VinceTaz sort de ce corps!
Il est pas mal celui ci .. vince t'as pas de gout jeune :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Mais pire bien belle cette image

Thearsenal

Mouais... j'suis de l'avis de Vince sur ce coup, j'trouve le montage assez dégueu ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Jaune sur gris, bof .. mais répétez pas à Gooner Frog!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit