Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Nytak

Tellement j'adore ce joueur, il a une vision du jeu tellement au dessus.
J'espère qu'il finira sa carrière chez nous.

Tifo

Il fait du bien en ce moment...

Atys

Décidément il me plaît toujours autant !
Certes il rate des passes faciles mais il tente tellement qu'on lui pardonne.
Son but va lui redonner encore plus de peps !

TheInvincibles

Ce mec c'est la classe pur. On sent l'expérience quand même chez lui et même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, il arrive quand même sur un contrôle ou une \" accélération \" à se démarquer.

Je sais pas si vous avez vu, un moment sur un corner (en fin de match) il va féliciter Gnabry, en lui caressant la tête je crois. C'est cool je trouve qu'il encourage. :up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPar contre, il ne sait plus accélérer balle au pied, il fait des différences uniquement par ses passes (c'est déjà pas mal).
C est pas walcott mais je le trouve tout de meme assez vif, surtout qu il a joué samedi contre newcastle
Pas mal quand meme son accélération sur le second but d aujourd'hui
Il part avec une telle avance, d'ailleurs il m'a fait peur, Walker était à deux doigts de le reprendre !
Très bon match, il a enfin marqué cette saison :up:

Vince

Il est en grande forme en ce moment :up:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifeC est pas walcott mais je le trouve tout de meme assez vif, surtout qu il a joué samedi contre newcastle
Pas mal quand meme son accélération sur le second but d aujourd'hui
Il part avec une telle avance, d'ailleurs il m'a fait peur, Walker était à deux doigts de le reprendre !
Très bon match, il a enfin marqué cette saison :up:
Pour le stopper walker devait faire faute et c etait le dernier defenseur, compliqué pour lui et rosicky le savait.

we are the Arsenal !

Il a gardé la tête froide et ne c'est pas précipité sur le but :up:

Romanov

Il se donne toujours à fond, ca fait plaisir, content qu'il soit récompensé par un but.

Atys

Ce qui m'étonne toujours c'est qu'il  prend aussi pas mal de ballons de la tête
Il est pas si petit ou il a une bonne détente

gunners_dz

Signe da think !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Rosicky après le match :

 \"Collectivement et tactiquement nous avons été disciplinés.\"

 \"Dans ce genre de match, c'est important de ne pas commettre d'erreurs et nous avons toujours la qualité pour marquer des buts.\"

 \"Je pense qu'il y a des choses dans lesquelles nous pouvons nous améliorer comme sur le plan tactique, mais de toute évidence, c'est une victoire très importante pour nous et pour les fans, c'est donc une belle victoire.\"

 \"Quand je joue comme n°10, j'essaie de mettre la pression sur les adversaires et cela a payé pour moi cette fois ci. J'y suis allé, j'ai pris le ballon et je suis allé marquer.\"

 \"C'est mon premier but cette saison et il intervient contre notre plus grand rival, donc c'est bien.\"

 \"Vous pouvez voir que les joueurs se battent les uns pour les autres.\"

 \"Parfois ce n'était pas le cas dans le passé.\"

 \"C'est très important de construire ce genre de chose avec vos coéquipiers.\"


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Walker est une fusée heureusement que Rosicky partait avec de l'avance. D'ailleurs si vous revoyez sa course, sa conduite de balle est juste parfaite.

A10GunnerFan

Je respecte Rosicky pour son \"fair-play\". Si ça avait été Young il se serait laissé tomber devant le gardien sûrement. D'ailleurs, le Tchèques aurait pu obtenir deux penos contre Villa si il jouait bien le coup! Mais c'est un battant et faut vraiment qu'il en prenne un coup pour tomber!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampWalker est une fusée heureusement que Rosicky partait avec de l'avance. D'ailleurs si vous revoyez sa course, sa conduite de balle est juste parfaite.
Rosicky a également ralenti sa course dans les derniers mètres pour ne pas commettre d'erreurs, c'est pour ça que walker a pu revenir sur lui, mais c'est vrai qu'il est revenu a une vitesse folle.

Bouligoal

Vraiment content pour lui, il est récompensé de ses efforts ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampWalker est une fusée heureusement que Rosicky partait avec de l'avance. D'ailleurs si vous revoyez sa course, sa conduite de balle est juste parfaite.
Rosicky a également ralenti sa course dans les derniers mètres pour ne pas commettre d'erreurs, c'est pour ça que walker a pu revenir sur lui, mais c'est vrai qu'il est revenu a une vitesse folle.
Pour ne pas commettre d'erreurs et pour se mettre Walker derrière lui en se plaçant sur la trajectoire de la course de Walker, très intelligent :up:

Taz

Il à déclaré qu'il est concentré sur Arsenal, qu'il y est bien et que si on lui propose un nouveau contrat il le signera et cela en réponse à certains médias qui l'envoyaient ici ou la .....
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bonne nouvelle et excellent état d'esprit

Vince

[large]Wenger confiant concernant Rosicky[/large]



\"Écoutez, Tomas Rosicky restera à la fin de la saison. C'est un joueur merveilleux et il apporte beaucoup à l'équipe. C'est certainement le joueur d'Arsenal typique, dans le sens où il est mobile, techniquement solide, et il oriente l'équipe. C'est un joueur de football fantastique.\"

clarck59

Et une mentalité irréprochable :respect:
Il accepte son statut de remplaçant sans jamais se plaindre alors qu'il a encore le niveau de jouer dans un bon club.
Très bonne nouvelle :up:

Fly Millenium

J'espère le voir finir sa carrière chez nous, ce type est un génie sur un terrain de football et il a toujours eu un état d'esprit et une mentalité irréprochable.

Un modèle à suivre pour nos jeunes joueurs :)

darren

Il faut qu'il reste! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Rosicky reste?
HELICOB*TE

Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Hier même avec le nez cassé (on aurait dit une fracture ouverte) il courrait et ce donnait le temps d'être remplacé !
Quel joueur, quel guerrier et quel exemple tout simplement  :respect: :love: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Et dire que l'arbitre n'a même pas sifflé faute puis n'a même pas pris le temps d'arrêter le jeu ... En espérant qu'il revienne vite !