Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'est parfait 2 ans :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une fois, là où beaucoup de Club s'en seraient débarrassé après sa très très longue absence, Arsenal l'a gardé. Au début on disait qu'Arsenal faisait dans le social avec Rosicky, mais c'est la façon de faire du Club. Et je trouve que c'est humainement très très respectable, en plus d'être assez souvent payant sportivement parlant.

TheArmoury

Il est tout de même trop souvent blessé, j'espère qu'il va arrêter sa carrière Internationale après les qualifications, il n'à plus le physique pour jouer dans son club et pour son pays. Ça me surprendrait même pas qu'il se blesse en sélection, c'est même très probable ...

A10GunnerFan

Payant sportivement, comme avec Park, Bendtner, Diaby, Squillaci, et à un moindre degré Chamack pour ne citer qu'eux? Des types qui bouffent l'oseille et qui n'ont rien apporte. Pour Rosicky j'avoue, ces deux dernières saisons, notre bonne période a coïncidé avec sa forme étincelante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu sais que je peux te citer 100 exemples pour contrer tes 5-6 exceptions :green:

A10GunnerFan

100 rien que ça :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Je n'ai pas trop aimé son entrée aujourd'hui, sur le côté il n'arrive pas a influencer le jeu vivement le retour de Santi

Thearsenal

Mauvais depuis son retour...
Victoria Concordia Crescit

darren

Un peu d'indulgence, il revient de blessure ! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Mauvais depuis qu'il est sur un coté.

Taz

Toujours meilleur qu'un ramsey cramé ou un wilshere à coté de la plaque.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Malgré sa prestation normal, j'arrivais pas à trop critiquer Rosicky, tellement il est à l'aise techniquement, revient de blessure mais était impliqué dans le but de Wilshere.

On sait tous qu'avec un Rosicky au top de sa forme, le jeu est fluide, des mouvements, il est trop chaud.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

J'ai trouvé son entrée intéressante.

Taz

Il ne jouera pas le match avec son pays sur demande du staff médical d'Arsenal
:up:  good new !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Tant mieux parce qu'on aura besoin de lui et c'est un risque de moins

Vince

On parle aussi d'une prolongation.

Atys

Citation de: VinceOn parle aussi d'une prolongation.
je suis partant aussi...valeur sûre

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

On parle de ca surtout parcequ'il va rester 2 semaines à colney.
Mais j'espère que c'est dans les tuyaux.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

En tout cas, il ne participera pas au match avec la Rép. Tchèque. On parle d'une rechute .... ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, un accord avec le staff des Gunners pour ne pas participer à ces matchs (voir post de Taz)

Bouligoal

Citation de: VinceNon, un accord avec le staff des Gunners pour ne pas participer à ces matchs (voir post de Taz)
En effet, au temps pour moi ! Bonne nouvelle :up:

(Je me suis laissé influencé par les conneries de l'Equipe)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rosicky autorisé à manquer les matchs avec sa sélection[/large]

Vu la désastreuse campagne de qualification des Tchèque, et qu'il y a très peu de chance pour qu'ils puissent se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, Vladimir Smicer a accepté de ne pas appeler en sélection Rosicky qui revient de blessure. \"Arsenal a demandé à Thomas de ne pas venir car ils avaient peur qu'il revienne une nouvelle fois blessé. Et on ne voulait pas rentrer dans une dispute entre Thomas et son Club.\"

Vince

Quelques photos, pour le fans ..










































Atys

Super ces photos et il est quand même mieux avec ses cheveux longs

Skoxy

Il n'a pas pris une ride :wtf:

TheArmoury

Sympa de la part de Smicer d'accepter de le laisser libre pour le club :up:

The Iceman

La tête de gamin et à coté, l'ogre Koller ! :lol:

Taz

De la bombe ces photos :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est marrant le chien à la même coiffure que Nedved :lol: