Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Très gros match mais .............. il croque la feuille de match (et pas qu'une seule fois) ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Notre meilleur joueur. Qui n'a plus de contrat à la fin de saison.

FRANCOIS

Citation de: adamNotre meilleur joueur. Qui n'a plus de contrat à la fin de saison.
Il va resigner ,il est important pour l' équipe !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Qu'elle belle prestation encore hier
Il est le détonateur de nos actions et va de l'avant , on a besoin de perforateurs comme lui

Bouligoal

J'ai toujours été fan de ce joueur. Quand je repense à tout ce temps perdu à l'infirmerie ...

Deux très bons matchs de suite. J'adore sa percussion et son jeu systématiquement tourné vers l'avant. Sa capacité naturelle à éliminer les joueurs qui se présentent devant lui avec un crochet et une accélération. Pourvu qu'il soit épargné par les blessures cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui moi aussi j'adore ce joueur qui fait la différence en jouant toujours de l'avant

Jeoffrey

+1 pour son tacle de la deuxième mi temps :strong:

Vince

Il aurait marqué un très beau but à ce que j'ai lu. Son premier depuis très longtemps en sélection.

Vince


DiosBergkamp

Et pourquoi avec nous il aurait préféré faire une passe ? :/

FISS89240

Citation de: DiosBergkampEt pourquoi avec nous il aurait préféré faire une passe ? :/
Parce que autrement il se fait déchirer par Tonton...;)

viper83

Rosicky est sorti avant la mi-temps avec la Rep Tchèque, je sais pas si c'est sur blessure mais espérons rien de grave :look:
Come on Gunners !!!

Vince


Bouligoal

Traduction, traduction, traduction siouplééééé :green::green::green:

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Que devient'il mon petit Mozart? :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Retour le 28 ainsi que Sanogo normalement.

darren

Merci, parce que les matchs comme celui d'aujourd'hui, avec autant d'espace il aurait pris son pieds!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: NytakRetour le 28 ainsi que Sanogo normalement.
Tu te mouille pas trop en donnant pas le mois :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: Vince
Citation de: NytakRetour le 28 ainsi que Sanogo normalement.
Tu te mouille pas trop en donnant pas le mois :lol:
ahah
le club dit pour le match de Swansea donc le 28 septembre :)

Nytak

Appelé avec la République tchèque?

Taz

J'espère pas mais certainement
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Happy birthday lil mo !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


gunners62

fait chier 33ans :sad:
encore 2ans please !!!!!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

L'âge du christ!

Wenger : \"D'abord c'est un vrai Arsenal man, il est là depuis longtemps. C'est un vrai joueur de ballon, qui symbolise bien notre jeu, car c'est un joueur collectif, qui joue vite, qui voit vite les choses, qui comprend très bien le jeu, et j'ai toujours aimé l'avoir dans l'équipe à cause de toutes ces qualités.\"

Atys

Citation de: VinceL'âge du christ!
oui mais ...quand il est mort :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceL'âge du christ!
oui mais ...quand il est mort :P
On va le crucifier au Club à la fin de son contrat ;)

Bouligoal

J'espère qu'on le prolongera ! Je surkiffe ce joueur depuis toujours :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi aussi j'aime beaucoup et il a une saine mentalité , malheureusement son avenir est en grande partie derrière lui ... encpre 2 ans peut être à ce niveau ?