Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Gunnerski

Il a toujours dit qu'il voulait prendre sa retraite en 2014, si possible en jouant la Coupe du Monde.

darren

Pourquoi est il tout le temps blessé!  :bang: j'ai regardé son match avant hier! un vrai bonheur! des passés à l'aveugle vers l'avant, des accélérations ou le joueur adverse est obligé de faire faute pour l'arrêter! Un jeu toujours tourné vers l'avant! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est clair !!!!! J'adore ce joueur :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


RedArmy

[large]Rosicky interesse Hambourg[/large]

Selon caughtoffside (ca vaut ce que ca vaut!) , le HSV serait pret a mettre 4 millions de £ sur la table pour le meneur de jeu tcheque .

gunners_dz

Je viens de lire sur FB que Rosicky vient de perdre sa maman .... RIP.

Gunnerski

Citation de: gunners_dzJe viens de lire sur FB que Rosicky vient de perdre sa maman .... RIP.
C'est la mère de Rocky Rocastle qui est décédée. ;)

gunners_dz

Gobs5999 videos
Horrible news, Rosicky's mother has passed away, RIP :-(

Le gars de FB c'est trompé alors.

Vince

[large]Rosicky prêt à finir sa carrière à Arsenal[/large]

\"Prague ce sera toujours chez moi, donc quand viendra ma fin ici, on retournera à Prague. Je vie là où le football me mène\" a-t-il declaré lors d'une interview pour Arsenal Suède. \"Mais tout va bien pour moi ici [à Londres]. Je me soucis peu de la ville où je vie, pour moi tout est une question de football. Mais bien sûr Londres est une grande et belle ville. Dans un monde parfair, je terminerai ma carrière ici [à Arsenal].\"

Vince

[large]Rosicky - Jouer chaque match comme si c'était mon dernier[/large]



\"J'essaie de jouer chaque match comme si c'était mon dernier. Tout le monde peut le voir, et je continuerai de jouer comme ça.

C'est ma dernière saison [de son contrat]. Je ne pense pas du tout à une prolongation en ce moment. Je fais juste mon maximum pour l'équipe, et mes coéquipiers. Je prend à nouveau du plaisir sur le terrain, on verra jusqu'où ça me mènera. Je ne suis pas pressé. Je l'ai déjà dis pleins de fois par le passé, j'aimerai bien finir ma carrière à Arsenal.

Une raison de ça c'est l'expérience que j'ai vécu. J'ai connu des moments heureux, de mauvais moments, tout. J'ai 32 ans, donc j'ai beaucoup de choses derrière moi déjà. Tout ces matchs difficiles sont les plus intéressants. Je veux les jouer, je ne suis pas différent des autres.

Quand on regarde nos 2 dernières saisons, ce que j'ai pu produire, je pense avoir joué une grande part dans nos retour en fin de saison. Évidemment le challenge maintenant c'est de faire une bonne pré-saison, ce qui m'aidera pendant toute la saison, être performant dès le premier match.

Je ne sais pas ce que je serai devenu, si je n'avais pas connu ces 18 mois successifs de blessure. Mais évidemment c'est une expérience que l'on aurait préféré ne pas vivre, mais il faut prendre le positif si il y en a.

La saison dernière je n'ai pas pu commencer la saison car je me suis fais opérer du talon d'Achilles, mais la saison d'avant, j'ai été épargné de blessure si vous vous rappelez. Et en fin de saison, quand j'ai commencé à être titulaire, je pense que j'ai été titulaire 9 fois et on a gagné 8 matchs et fait 1 nul. Évidemment, mon but c'est de commencer la saison en pleine forme et d'aider l'équipe. Je pense avoir beaucoup à donner à l'équipe.

Je sais que je suis capable de faire une saison sans blessure la plus part du temps. Évidemment, après avoir subit une opération, c'est difficile de ne pas faire de rechute. Mais je vais bien maintenant, je vais donner mon maximum pour le Club et la lutte pour le titre.

C'est vital d'avoir un bon mix de jeunes et je ne veux pas dire vétérans mais gars expérimentés. Je pense que ça a beaucoup changé depuis mon arrivée. On a beaucoup plus de joueurs expérimentés que l'on a pu avoir par le passé, et autre chose importante pour moi, c'est la première fois depuis que je suis là que presque personne d'important n'est parti. C'est très important pour l'harmonie de l'équipe.

Évidemment si on peux signer un ou deux joueurs ce serait super. Ce serait intéressant pour préparer la saison prochaine. C'est un bon groupe de gars. On a pu voir à la fin de la saison que l'on avait la bonne cohésion, qui est une valeur sous-estimé dans le football aujourd'hui. On l'a. On ne perd personne, c'est très important pour nous avant de commencer la saison prochaine.\"

viper83

Je le sens bien cette année :up: (si AW le fait jouer ...)
Come on Gunners !!!

jones79

C'est un joueur qui peut faire la différence pendant un match

Son of a Gun

C'est un joueur de 32 ans....cette saison sera la derniere chez nous je pense

Taz

je crois que c'est pour ca que mon maillot jaune je vais le prendre en TR7 !

Il peut toujours délivrer des caviars et débloquer un match et c'est le genre de joueur que je renouvellerais tous les ans jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.
32 t'es pas mort demande à Pirlo ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a une telle classe ce joueur, s'il est en forme il faut l'utiliser.

Gunnerski

Je le vois bien prolonger avec une baisse de salaire à la fin de la saison, s'il s'est montré utile.

A10GunnerFan

Ces deux dernières saisons, coïncidence ou pas, notre bonne fin de saison à correspondu à un retour en forme de Rosicky !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Si on avait au moins 3 joueurs de sa qualité! :( le seul qui voulait gagner le match, et le club ne se précipite pas pour lui proposer un nouveau contrat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

trés bon match aujourd'hui, parfait si il avait gagné ses deux duels face au gardien !!

Atys

oui excellent, le meilleur et de loin, on aura bien besoin de lui

Robert P.

seule satisfaction du jour, comme dit plus haut, y en faudrait 2-3 de plus avec 1 tel mentalité de gagneur..
Dommage qu il croque 2-3 finitions, mais vu la prestation générale, on lui pardonne aisément...

EXEMPLE A SUIVRE !!!!!   :strong::respect:

gunners_dz

Il as était bon esperons qu'il continu sans se blesser

TheArmoury

Rosicky a un problème, il est peut-être blessé donc ... Wenger en conférence de presse.

TITI N°1

je préfére en rire sérieux, ce debut de saison s'annonce encore pire que le précédent ... :pipe:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

ça ne doit pas être grave! parce qu'il n'a pas arrêté de courir jusqu'à la dernière seconde du match!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryRosicky a un problème, il est peut-être blessé donc ... Wenger en conférence de presse.
ENORME :lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est moi qui dit \"il est peut-être blessé donc\" Wenger a juste dit que Sagna et Rosicky ont un problème.

A10GunnerFan

Ce sera quand même le cas. La probabilité est très élevée :lol:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Bon match dans la lignée de ses prestations de l'année dernière :up:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100