Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Taz

un tueur ! quel touché:love:
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il est encore vivant lui ?

Steve

Il devait revenir en septembre..

Bouligoal

Citation de: SteveIl devait revenir en septembre..
Et t'y as cru ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Oui, j'ai oublié de rajouter les 2 mois supplémentaires habituels! Quoique pour Rosicky, c'est 18 mois supplémentaires normalement :/

Atys

on en entend même plus parler ...:/

Vince

Ca veut dire que ceux qui jouent au milieux ont été bons.

viper83

Inquiétant de ne pas le voir revenir ...
Come on Gunners !!!

Atys

oui pas de nouvelles ....

TITI N°1

il est parti pour une saison blanche de plus celui la ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1il est parti pour une saison blanche de plus celui la ...
Franchement c'est une blague quoi. Dépit et déception. Diaby, rosicky, wilshere.....Mais c'est quoi ce délire sérieux. A chaque fois les mecs ont quasiment rien et ils jouent pas de la saison. Mais quand est ce que ça va finir sans déconner j'en peux plus de voir ça...

gunner597

toutes les saisons on a les meme probléme avec les Diaby,Rosicky on ne sait pas ce qu'ils ont,ils reviennent,jouent 4 matchs puis se reblessent pendant 6 mois
Déprimant !!

jones79

C'est impossible chaque saison c'est la même chose. :mad:

gunner4life

mais non nous n'avons pas de soucis niveau préparation physique, pas du tout

viper83

On aurait bien besoin de lui en ce moment ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifemais non nous n'avons pas de soucis niveau préparation physique, pas du tout
On l'a prolongé avec une augmentation en connaissant son état physique, qu'on ne dit pas que c'est de la malchance qu'il soit indisponible.

Symon

voila pourquoi de ce coté j'etais pas trop pour qu'il prolonge

Mr.Twead

En même temps si il revient de blessure avec la même vista et la même capacité à booster notre jeu que la saison dernière, on aura pas à se plaindre de l'avoir prolongé et on pourra difficilement se passer de lui. Parce qu'en l'absence de Diaby et avec un Cazorla cramé, on a manque cruellement de joueurs capables d'aller rapidement de l'avant et de perforer les lignes adverses. Maintenant, c'est vrai que le manque de communication à son égard comme à l'égard de Diaby est plus que préoccupant :/

Gunnerski

Une énigme. On n'entend même plus parler de lui.
Pourtant, au mois de septembre, une photo de lui et Bacary à l'entraînement a été postée. Depuis, disparition totale.

:look:

TheArmoury

Je sais pas où en est contractuellement Diaby, mais avoir dans son effectif deux MO qui sont souvent blessés, c'est aussi un point où le Manager est critiquable non ? Après on va dire que c'est pas la soirée d'Arsène, mais vous imaginez si on continue pendant 3 saisons avec ces deux joueurs aussi instable que la nitroglycérine :look:

hrithik

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait 3 ans qu'on est ridicule avec ce genre de situations.
Chaque saison on s'abstient de recruter sous pretexte que l'on récupère un de ces joueurs, et 2 mois plus tard ils sont à l'infirmerie en CDI.
 
On n'apprend vraiment rien de nos erreurs. Et dire qu'au mercato on refusait de recruter car l'effectif était déjà \"beaucoup trop ettofé\". Ce genre de situation doit vraiment être anticipé, Diaby tout le monde sait qu'il ne joueura pas plus de 15 matchs dans une saison, année après année c'est la même chose.
Mais on s'obstine à croire qu'on tient un joueur de classe mondiale. C'est beaucoup plus facile de l'être si tu prouve ta valeur tous les 6 mois...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryJe sais pas où en est contractuellement Diaby
Son contrat fini en 2015. ^^

gunner4life

les 2 commencent à me souler, ci effectivement on doit encore attendre tout le mois de novembre pour les revoir ça ne sert à rien de les garder

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJe sais pas où en est contractuellement Diaby, mais avoir dans son effectif deux MO qui sont souvent blessés, c'est aussi un point où le Manager est critiquable non ? Après on va dire que c'est pas la soirée d'Arsène, mais vous imaginez si on continue pendant 3 saisons avec ces deux joueurs aussi instable que la nitroglycérine :look:
J'ai hâte d'être le jour où Rosicky reviendra et où en entendra Arsène dire \"C'est comme une nouvelle recrue\" ! Je vais m'arracher les cheveux .....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryJe sais pas où en est contractuellement Diaby, mais avoir dans son effectif deux MO qui sont souvent blessés, c'est aussi un point où le Manager est critiquable non ? Après on va dire que c'est pas la soirée d'Arsène, mais vous imaginez si on continue pendant 3 saisons avec ces deux joueurs aussi instable que la nitroglycérine :look:
J'ai hâte d'être le jour où Rosicky reviendra et où en entendra Arsène dire \"C'est comme une nouvelle recrue\" ! Je vais m'arracher les cheveux .....................
je l'attends aussi :lmao:

Taz

moi aussi j'ai hâte mais pour que ça laisse santi respirer quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Lol, c'est vrai que je l'attends aussi la blague d'Arsène : \"Rosicky? C'est une nouvelle recrue!\"

On a un effectif qui n'est absolument pas plus étoffé que l'année dernière, et quand je me rappelle des \"Diaby, nouvelle recrue\", j'ai envie de dire incompétence, sachant que le mec se blesse tous les 3 matchs.

PieRR


gunner597

oh putain un miracle :P

Taz

enfin petit mozart :love:
Only One Arsenal ! ! !