Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: TITI N°1wilshere incertain
Diaby incertain sur la durée
Rosicky OUT 2 mois
Ramsey pas encore au niveau

la je crois qu'il est temps de s'affoler quand même :lol:
non non on me disait encore il y a deux jours que j'avais tord de dire que l'on avait besoin d'un milieu :lmao: :lmao: :lmao:
Ca fait longtemps aussi que je milite pour un milieu offensif, mais à en écouter certains, pourquoi faire? :lol:

basketteur12

Citation de: gunner4lifec'est un poste possible pour diaby, wenger doit y penser
Je ne pense pas que Wenger y songe. D'ailleurs, lorsqu'on l'a interrogé sur la rumeur M'Vila, il a répondu en disant que Diaby était le premier joueur qu'on inscrivait sur la feuille de match en EDF lorsqu'il est en forme.

Dans l'esprit de Wenger, Diaby est donc plus un 8, voir un 6 que un 10. Puis ça correspond à ses qualités. Sa spécialité c'est le box-to-box, pas la dernière passe qui transperce les lignes pour un attaquant.

Atys

C'est clair que Diaby n'est pas vraiment un 10

Nytak

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Symon
Citation de: TITI N°1wilshere incertain
Diaby incertain sur la durée
Rosicky OUT 2 mois
Ramsey pas encore au niveau

la je crois qu'il est temps de s'affoler quand même :lol:
non non on me disait encore il y a deux jours que j'avais tord de dire que l'on avait besoin d'un milieu :lmao: :lmao: :lmao:
Ca fait longtemps aussi que je milite pour un milieu offensif, mais à en écouter certains, pourquoi faire? :lol:
Et moi donc.
C'est ce qu'il nous manque le plus dans l'effectif.

Floh27

Diaby est en tout cas plus un 10 qu'un 6. Mais son poste naturel reste milieu relayeur.

TheArmoury

D'où vient les deux mois ? Je crois qu'Arsène avait dit il y a de ça une semaine, qu'il serait de retour d'ici 7 semaines je crois, donc d'ici 6 semaines, il devrait pouvoir rejouer normalement, il manquera le tout début de saison, c'était prévu.

Edit : Message du 21/07, interview de Wenger avant le départ pour la Malaisie.

Citation de: \"Vince\"Tomas Rosicky ..
\"Il sera out 6-8 semaines. C'est son tendon plantaire, une blessure qu'il s'est faite pendant l'Euro.\"
Début septembre, il pourrait reprendre, enfin espérons que ça soit 6 et pas 8 semaines ^^

Gunnerski

Citation de: RVP_11D'où vient les deux mois ? Je crois qu'Arsène avait dit il y a de ça une semaine, qu'il serait de retour d'ici 7 semaines je crois, donc d'ici 6 semaines, il devrait pouvoir rejouer normalement, il manquera le tout début de saison, c'était prévu.

Edit : Message du 21/07, interview de Wenger avant le départ pour la Malaisie.

Citation de: \"Vince\"Tomas Rosicky ..
\"Il sera out 6-8 semaines. C'est son tendon plantaire, une blessure qu'il s'est faite pendant l'Euro.\"
Début septembre, il pourrait reprendre, enfin espérons que ça soit 6 et pas 8 semaines ^^
On apprend aujourd'hui (ou hier soir) qu'il va devoir se faire opérer (ou qu'il vient de se faire opérer, je ne sais plus). ;)

TheArmoury

Rien sur le site pour l'instant, donc attendons ;)

basketteur12

Ca vient du quotidien pragois Sport, et c'est Eurosport qui a relayé l'info. Il aurait déjà été opéré.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Symon

la photo est récente?

Atys

Et Taz qui continue sa collection ...:P
Et moi de rajouter qu'ils ne prennent toujours pas les plus moches ...

Vince

Citation de: AtysEt Taz qui continue sa collection ...:P
Et moi de rajouter qu'ils ne prennent toujours pas les plus moches ...
Ils ont pas peur de se les faire piquer

Atys

Se les faire piquer par un mec qui gagne plus ?
Y'a que ça qu'ils peuvent craindre mais bon... Pas folles les guêpes .. :P

adam

J'attend vraiment son retour avec impatience.

Gunnerski

Putain, moi aussi. :love:

viper83

Il ne devrait plus tarder à revenir non ??
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: adamJ'attend vraiment son retour avec impatience.
Ouai enfin une nouvelle fois va falloir attendre avant de revoir le vrai Rosicky car il va mettre du temps à retrouver le rythme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Happy birthday tomas !
32 today !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Happy Birthday ! :ascfr:

[Pour la peine, je change d'avatar. J'estime que je l'ai eu assez longtemps le Squillaci et ça doit gaver tout le monde (dont moi) de voir encore sa tronche :lol:]

Bouligoal

Tu as purgé ta peine c'est good ! :P

Happy Bday Tomas ! Reviens vite et en forme ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TW14Happy Birthday ! :ascfr:

[Pour la peine, je change d'avatar. J'estime que je l'ai eu assez longtemps le Squillaci et ça doit gaver tout le monde (dont moi) de voir encore sa tronche :lol:]
non pas moi t'as fait le petit joueur la :lol:

gunners54

Bon anniversaire en espérant le revoir vite et en forme.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

viper83

Happy birthday, 32 ans mais j'espère voir bientôt ses jambes de 20 ans :up:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Pas essayé de convaincre Rosicky de prendre sa retraite internationale[/large]

\"Je n'ai jamais fais ça. Un jour, si vous n'avez rien à faire, regardez le nombre de joueurs que j'ai amené jusqu'en sélection nationale. On me posait la même question en France, regardez juste le nombre de joueurs que j'ai amené en équipe de France, c'est plutôt étonnant.

Je n'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit de ne pas rejoindre sa sélection. Mais Tomas Rosicky est un peu comme Abou Diaby, ils ont des problèmes pour gérer l'exigence physique en Club et en sélection. C'est difficile d'allier les deux.

Tomas Rosicku revient, il n'a pas joué depuis l'Euro. Ca veut dire bien sûr que si il n'est pas prêt, il ne peut pas jouer pour sa sélection, il doit d'abord jouer pour son Club. Il lui faut au moins 3 semaines d'entrainement normal.\"

Taz

encore heureux qu'il ne joue pas pour sa sélection !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça me parait d'une évidence limpide

Gunnerski