Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

viper83

Il est sur le banc ce soir ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Il va peut-être pouvoir jouer le quart de final !

WhoDat

Il est blessé?

TheArmoury

Lis les messages plus haut, tu auras la réponse ...

Vince

[large]Rosicky pas fan de Ronaldo[/large]

Le capitaine tchèque, encore incertain avant le match face au Portugal, a déclaré sur Ronaldo :
\"C'est un bon attaquant, mais il ne défend jamais. Parfois on se croit si bon qu'on ne pense pas nécessaire d'aider la défense, et qu'on se contente de marquer des buts. Mais est-ce que c'est le meilleur joueur du monde? Je ne sais pas si il le mérite.\"

Vince

Pas titulaire ce soir, mais rentrera surement en jeu.

Vince

[large]Rosicky réflechit à prendre sa retraite internationale[/large]

\"J'aimerai bien continuer, mais d'un autre côté je ne suis plus un petit jeune et j'ai des problèmes physique. Je prendrai le temps de réfléchir à ça. Comme j'ai dis, j'aimerai bien continuer mais je suis pas stupide - je sais que je vieillit et il faut penser à ce qui est mieux pour moi.\"

Taz

à savoir être en forme pour Arsenal ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: Vince[large]Rosicky pas fan de Ronaldo[/large]

Le capitaine tchèque, encore incertain avant le match face au Portugal, a déclaré sur Ronaldo :
\"C'est un bon attaquant, mais il ne défend jamais. Parfois on se croit si bon qu'on ne pense pas nécessaire d'aider la défense, et qu'on se contente de marquer des buts. Mais est-ce que c'est le meilleur joueur du monde? Je ne sais pas si il le mérite.\"

:strong::strong:

FRANCOIS

Seul les gunners sont capable de le mettre à terre.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Quand Rosicky est en vacances, c'est une Rock Star en République Tchèque.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bon ben là c'est pareil suis censuré :(

TheArmoury

Clic sur le titre de la vidéo pour la voir directement sur youtube.

basketteur12

Rosicky est blessé. Apparemment il ne sera pas de retour avant deux mois.

On a donc plus aucun milieu offensif de métier. Ca serait soit Ramsey soit Arteta qui sont plus des 8 que des 10. Wilshere est pareil et encore en convalescence.

Bref, espérons que ça motive Wenger a faire le nécessaire pour Cazorla!

Taz

Je pense que c'est pour ca qu'on s'active sur cazo
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

la saison à pas commencé qu'on à déjà des blessés longue durée, affligeant que chaque année se soit la même chose :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

2 mois ça fait mal :grrrrr:
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

La il nous faut vraiment cazorla car je sais pas si on va reussir a s' en sortir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: TazJe pense que c'est pour ca qu'on s'active sur cazo
Du tout, c'est pas du tout dans le genre de Wenger de s'affoler pour une blessure de 2 mois ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

wilshere incertain
Diaby incertain sur la durée
Rosicky OUT 2 mois
Ramsey pas encore au niveau

la je crois qu'il est temps de s'affoler quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Je suis du même avis. Je dis simplement que c'est pas celui de Wenger ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

La derniere fois que j'ai entendu 2 mois pour un problème de tendon, c'était Wilshere l'an dernier à la meme époque.

Symon

Citation de: TITI N°1wilshere incertain
Diaby incertain sur la durée
Rosicky OUT 2 mois
Ramsey pas encore au niveau

la je crois qu'il est temps de s'affoler quand même :lol:
non non on me disait encore il y a deux jours que j'avais tord de dire que l'on avait besoin d'un milieu :lmao: :lmao: :lmao:

basketteur12

Citation de: adamLa derniere fois que j'ai entendu 2 mois pour un problème de tendon, c'était Wilshere l'an dernier à la meme époque.
C'est le problème des joueurs qui sont plus très jeunes, qui sont plutôt fragiles, et qui disputent une compétition internationale après une saison assez longue.

D'ailleurs si on transpose la logique au cas RVP, ça serait peut être pas si catastrophique s'il venait à partir. Il a eu un nombre incalculable de blessures depuis qu'il est ici. Avec une saison chargée et un Euro dans les jambes... En plus avec une préparation tronquée par les rumeurs de départ... pas évident qu'il tourne à plein régime cette saison !

gunner4life

c'est un poste possible pour diaby, wenger doit y penser

DiosBergkamp

Sérieusement, encore 2 mois ? Ca fait déjà bien un mois qu'il s'est blessé.

Symon

on sait tous que c'est diaby qui jouera à ce poste mais pour combien de matchs?(ou minutes :P).diaby /arteta/song ok mais sur le banc il n'y aurait personne ou presque !ça craint..

Nytak

Il s'est pas blessé pendant l'euro et son coach l'a quand même fait jouer?

Atys

C'est dingue qu'on ait toujours autant de blessés !