Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: AtysTaz t'as manqué une étape là ...:P
Nan nan pas du tout les mecs.
Il vient juste ca veut dire y à pas longtemps.
C'etait y a pas si longtemps qu'il a re signer pour 2 saisons !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Mouais :P
Enfin il a pas été trop mal aujourd'hui en 1ère mi temps

LRicky

On voit quand même qu'il était cuit vers la 60ème, il n'était plus aussi tranchant ! Mais j'ai bien aimé il continu sur les bases de ses dernières prestations

Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: AtysTaz t'as manqué une étape là ...:P
Nan nan pas du tout les mecs.
Il vient juste ca veut dire y à pas longtemps.
C'etait y a pas si longtemps qu'il a re signer pour 2 saisons !
Oh la mauvaise fois hey ! :na:

Tu voulais nous dévoiler un scoop avec \"devinez quoi ?\" hein. :D:thanx:

clarck59

Sacré Taz :lol::P
Sinon il a fait une merveille de passe sur le but de RVP :love:
La passe de Benayoun pour Rosicky juste avant était pas mal non plus :up::up:

TheArmoury

Il a été très bon en première période ! Par contre la seconde :wtf: Il a raté toutes ses passes, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Taz

Citer[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_12/gun__1334042896_rosicky_ea_potm.jpg[/img]

Tomas Rosicky   43.8

Laurent Koscielny   11.8

Robin van Persie   10.7

Others    33.7
il le mérite bien :up::up:


http://www.arsenal.com/news/news-archive/rosicky-is-ea-sports-player-of-the-month
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Un Rosicky de bon jour, c'est des tacles, une conservation de balle, une accélération  balle au bien qui met 2 à 3 joueurs dans le vent une bonne lecture du jeu! aujourdhui, on a eu droit qu'à quelques accélérations sans grand danger. sur 10, je lui donne 5.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

trop d'extérieur pied droit inutile, peu présent au pressing et à la récup

Atys

oui je l'ai trouvé aussi moins incisif, pas de recul, ne se battant pas ..meme si parfois bon dans ses percussions

clarck59

Moins décisif que lors des derniers matchs, mais il arrive toujours à faire quelques accélérations qui provoquent le danger qui sauve un peu son match.

Atys

Il s'en ai correctement sorti mais a paru usé à la fin

Vince


clarck59

Apparemment, ce n'est rien de grave, mais j'espère qu'ils ne prendront pas de risques inutiles car on en subirait les conséquences la saison prochaine.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a été élu le 3ém meilleur joueur de la saison par les fans avec 4.79% des suffrages

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Bien Tomas,ça va le motiver pour l'année prochaine :up:

DiosBergkamp

Son but contre Tottenham :love::love::love:
Pas facile du tout à mettre en plus de son mauvais pied :strong:

Vince

C'est mal parti pour lui, il va louper le dernier match amical avant l'Euro.

TheArmoury

Il aura attendu que la saison se termine pour être indisponible, il a fait de gros efforts cette saison :up::D

Atys

Oui bel exemple de solidarité :P

Vince


gunners_dz

Euro 2012 - Bilek : \"Rosicky jouera le premier match\"

Le sélectionneur de la République Tchèque, Michal Bilek, a déclaré que son capitaine Tomas Rosicky serait prêt pour affronter la Russie vendredi.

[img align=c]http://u.goal.com/180500/180574hp2.jpg[/img]

\"Rosicky jouera le match d'ouverture,\" a déclaré Michal Bilek lundi. \"Il a montré ses qualités même pendant l'entraînement. Quand il prend le ballon, il est capable de trouver de l'espace pour une bonne passe. Il est décisive avec le ballon. Aujourd'hui a montré combien il désire jouer. Je pense qu'il boostera la qualité de notre équipe.\" Le joueur d'Arsenal a manqué les matchs de préparation de la République Tchèque mais il semble donc être apte pour affronter la Russie vendredi 8 juin à 20h45.

Goal.com

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Rosicky est sorti à la mi-temps du match contre la grèce ! Légère blessure ...
Come on Gunners !!!

Taz

Il était pas complètement rétabli déjà à la base ..
Only One Arsenal ! ! ! 



TheArmoury

J'espère qu'ils prendront pas trop de risque car si ça péte, il peut être out pour plusieurs mois !

Atys

Pas terrible ça une lésion à un tendon. Effectivement ça peut péter à tout moment donc, prudence !
J'espère qu'ils ne prendront pas de risque.