Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: VinceRosicky si c'est bien lui : https://twitter.com/#!/TomasRosickyAFC
Fake!

gunners_dz


Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: serwalhttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_12/gun__1334042896_rosicky_ea_potm.jpg
Amplement mérité !!!!!
Carrément! :up::up:

Atys

Je sais pas ce qu'il a bouffé ces derniers temps c'est quand même  pas du pudding !

fabrice17

l'homme de notre fin de saison ;)

PieRR



Très belle vidéo d'un joueur très très bon! à voir

FRANCOIS

J' ai pris beaucoup de plaisir à la regarder.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

J'attends avec impatience son match de ce soir car en plus il enchaîne

Bouligoal

J'espère que le fait de ne pas avoir joué contre les Wolves n'a pas \"cassé\" son rythme et sa dynamique dans laquelle il était ! Réponse ce soir :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

non il va avoir du jus

Bouligoal

Effectivement il avait du jus et c'était le seul qui en voulait avec TV5 ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui et à un degré moindre Santos a fait un bon match mais le reste ...aux abonnés absents !

gudybas

je sais plus ou j'ai lu ça mais sur un blog l'analyse du match c'était Rosicky vs Wigan 1-2, rosicky ne pouvait pas faire tout tout seul; ça résume assez bien l'impression du match, le seul a être en mouvement

Sheridan

Bon et beau match de sa part.

Il était le seul à vraiment faire le forcing. Le seul à dynamiser le jeu, dommage que ces efforts ne soient pas plus récompensés.

Atys

Au moins lui il en veut

A10GunnerFan

Heureusement qu'il a retrouvé le niveau, imaginez si on avait eu Ramsey à sa place :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanHeureusement qu'il a retrouvé le niveau, imaginez si on avait eu Ramsey à sa place :look:
imagine que ramsey ait continué de jouer et qu'il ait continué sur sa lancée et qu'il soit plus performant avec le rythme des matchs et la confiance....imaginais tu l'année dernière que tu aurais kiffé de voir rosicky à ce poste ???? moi non car j'étais le premier à réclamer son départ et je pensais qu'il n'avait plus rien dans les chaussettes, aujourd'hui il a prolongé et j'en suis content, alors imaginez ceci ou cela ça ne sert à rien, ramsey sera peut être dans 5 ans notre joueur clé ou il sera peut être en championship, actuellement il n'est pas au top c'est clair mais ce n'est pas un mauvais joueur, il n'est tout simplement pas en confiance.

clarck59

Rien à redire.
Tout le monde souhaitait son départ l'année dernière, alors que tout le monde l'encense en ce moment.
Tout va très vite dans le football alors attendons avant d'enterrer un joueur si jeune.

fabrice17

une reprise qui aurait merité un meilleur sort !!! a beaucoup tenté mais trop seul au millieu dommage :P

Atys

Citation de: clarck59Rien à redire.
Tout le monde souhaitait son départ l'année dernière, alors que tout le monde l'encense en ce moment.
Tout va très vite dans le football alors attendons avant d'enterrer un joueur si jeune.
C'est peut être aussi pour ça qu'il ne faut pas non plus enterrer Walcott ni Sagna ..voire Ramsey soyons fous (oui bon là je ne vais pas me faire que des amis!)
On ajoute Chamack  ? (euh bon...non)

Gunnerski


Taz

de la bombe la petite compil et sa petite zic qui va bien :up:

comme quoi hein ... un peu de confiance on lui donne et voila le renaissance du lil morat !!
:respect:

et devinez quoi ?
il vient juste de re signer !! :cool:
well done Arsène :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Très bonne nouvelle :up::up:

Gunnerski

Citation de: Tazet devinez quoi ?
il vient juste de re signer !! :cool:
T'étais en hibernation ? :green:

PieRR

ouais ça fait quelques temps déjà :D

clarck59


TheArmoury

C'est l'effet baby boom, il est excusé Taz :green:

Atys

Taz t'as manqué une étape là ...:P

viper83

Bon match, encore une fois :up:
Come on Gunners !!!

gunners62

il a fait le taff aujourd'hui :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14