Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampNon mais de toute façon Walcott a jamais à faire une passe aussi dégueulasse, il est à côté ...
c'est clair que walcot a trop chié sur le match, il fait juste 2 passes décisives :hi:
faut arrêtez les mecs la balle est largement prenable
Walcott a fait un match excellent mais j'ai du mal à comprendre comment il peut mettre une passe aussi dégueulasse alors qu'il est juste à côté ?!

Et vous fatiguez pas, Ramsey l'aurait mise celle là :p

Vince

Personne ne nie que Rosicky est excellent en ce moment, mais n'en faites pas non plus ce qu'il n'est pas. C'est pas un joueur efficace offensivement, et c'est pas manquer de respect à Rosicky de dire que si c'était Vermaelen, il y a plus de chances pour qu'il la mette au fond.

Nono

Citation de: VinceMais c'est pas non plus que le hasard si Rosicky n'a pas planté un but en presque 2 ans.
Ce n'est plus le même joueur.
Il tait plus bas que tard il y a 1 ans.
Là, il nous a planté deux buts en 1 mois.
Tu peux pas te baser sur ce qu'il était il y a 6 mois, on a plus du tout le même joueur, il y a eu une métamorphose.

DiosBergkamp

Citation de: Vincemais n'importe quel attaquant ou milieux de terrain qui met minimum 10 but par saison l'aurait mise au fond.
Henry, Van Persi, Messi, Pelé, Maradona on tous déja raté des frappes de ce type.
Rosicky n'a que peu marqué en grande partie parcequ'il ne jouait pas (ou des bouts de matchs jamais à son poste, soit en relayeur soit ailier) et qu'il ne prenait pas sa chance (il ne la prend pas forcément plus aujourd'hui d'ailleurs). Mais évidement qu'il a la qualité pour mettre la balle au fond.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamOué et faire un café aussi nan ? Simpson revient dessus à 330 à l'heure.
non, non à la vitesse de la lumière, faut arrêtez de boire de la bière devant les matchs et prendre de l'eau ça éclaircie la vue. :hi:
Ou alors achete un decodeur HD canal, pas un magnetoscope relié a ta bouche d'égout ;)

Vince

Donc 3 matchs réussit compte plus que 2 ans de transparence? Un joueur se juge sur la durée.
Si on vous suit, quand Rosicky ratera 2 matchs de suite, on dira 'c'est plus le même joueur, maintenant c'est un quiche, etc ...'? C'est pas comme ça le football. Rosicky n'a jamais été un joueur efficace, et donc je ne lui en veux pas pour ce loupé, ça arrive même à van Persie d'en louper, donc finalement l'étonnant ça aurait été que Rosicky le mette.

TheArmoury

Ça c'est de la publicité mensongère, à chaque match avant son mois de folie, il tentait une frappe par match voir plus et souvent ça finissait hors cadre ou dans les bras du gardien. Arrêter d'inventer une nouvelle carrière, Rosicky joue assez régulièrement depuis pratiquement 2 ans.

we are the Arsenal !

Il a retrouvé une seconde jeunesse, profitons en le temps que ça dure voilà tout !! ;)

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Ça c'est de la publicité mensongère, à chaque match avant son mois de folie, il tentait une frappe par match voir plus et souvent ça finissait hors cadre ou dans les bras du gardien. Arrêter d'inventer une nouvelle carrière, Rosicky joue assez régulièrement depuis pratiquement 2 ans.
Je prends un exemple simple, contre le milan au retour quand il récupère un bon ballon, il remet la balle directement à Van Persi (de façon maladroite d'ailleurs). Il me fait beaucoup penser à Hleb.

gunner4life

Citation de: VinceC'est clair :lol: la passe de Walcott est un peu trop puissante, mais n'importe quel attaquant ou milieux de terrain qui met minimum 10 but par saison l'aurait mise au fond. Là c'était Rosicky, on va pas lui en demander trop, on est déjà content qu'il en mette 2 depuis 2 ans!
on est OK, comment a fait rvp...il a réussi parce qu'il a le talent et la grinta mais un autre joueur efficace offensivement même moins technique que rosicky l'aurait mise au fond, voir même ramsey qui est plus efficace devant le but que rosicky. Il n'empêche que dans le jeu, la construction et l'envie en ce moment rosicky est au top et c'est bien

Atys

Si déjà il continue sur sa lancée en jouant de l'avant (qu'elle vitesse de retournement pour se projeter ! ) il peut laisser les buts à RVP ..ou d'autres qui s'en chargeront mais je suis satisfait de son retour comme meneur c'est indéniablement un plus. À confirmer dans la durée ?....

Son of a Gun

Citation de: AtysSi déjà il continue sur sa lancée en jouant de l'avant (qu'elle vitesse de retournement pour se projeter ! ) il peut laisser les buts à RVP ..ou d'autres qui s'en chargeront mais je suis satisfait de son retour comme meneur c'est indéniablement un plus. À confirmer dans la durée ?....
Le probleme c'est qu'il a 31 ans. Difficile de miser sur lui à long terme....

Nono

C'est vrai qu'on ne peut pas compter sur des joueurs comme Giggs, Scholes, Drogba...

Son of a Gun

Citation de: NonoC'est vrai qu'on ne peut pas compter sur des joueurs comme Giggs, Scholes, Drogba...
MDR! T'es en train de comparer Rosicky à Giggs et Drogba?

:lmao::lmao::lmao:

Nono

Je dis simplement que des joueurs dépassant la 30aine peuvent largement être au niveau en Premier League.
C'est bien une mentalité française de jeter à la poubelle les joueurs âgés.

Depuis un mois, il est à un très bon niveau, t'as pas l'impression de voir un joueur qui se traine sur la pelouse, bien au contraire.
Il est énergique, se bat sur chaque ballon.
Si Wenger l'a prolongé deux ans, c'est qu'il pense comme moi.

Je pourrais même parler d'Henry qui est très loin de son niveau quand il est revenu et pourtant il a apporté pas mal.

Son of a Gun

Citation de: NonoJe dis simplement que des joueurs dépassant la 30aine peuvent largement être au niveau en Premier League.
C'est bien une mentalité française de jeter à la poubelle les joueurs âgés.

Depuis un mois, il est à un très bon niveau, t'as pas l'impression de voir un joueur qui se traine sur la pelouse, bien au contraire.
Il est énergique, se bat sur chaque ballon.
Si Wenger l'a prolongé deux ans, c'est qu'il pense comme moi.

Je pourrais même parler d'Henry qui est très loin de son niveau quand il est revenu et pourtant il a apporté pas mal.
Ah mais ça ya aucun doute, je pense comme toi aussi. On peut encore espérer pas mal de lui, essentiellement sur les deux prochaines années (en tant que meneur de jeu titulaire.) Après, sur du long terme, si il est encore le seul meneur de jeu d'Arsenal, c'est qu'il y a un soucis.

Drogba titu en attaque à chelsea parce que Torres est une farce. (Et encore il a pas scoré beaucoup cette saison...), Scholes = Bricolage, Giggs = hors-normes


En bref, je trouve ça un peu risqué de miser sur Rosicky dans la durée pour mener le jeu de l'équipe, certes il le fait bien pour l'instant, et tout le monde est content. Mais rien ne dit qu'il sera aussi bon, ne serait ce que l'année prochaine.

Puis bon, il fait 4 bon matchs, et tu le compare à Giggs et Drogba quoi. Faut peut être pas s'enflammer quoi.

Désolé de pas être plus optimiste je vous l'accorde, mais supporter Arsenal c'est anticiper la déception.

Atys

Ce mec il a une force de pénétration, c'est pas de l'or en barre à ce niveau c'est de la vaseline !!!!

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoJe dis simplement que des joueurs dépassant la 30aine peuvent largement être au niveau en Premier League.
C'est bien une mentalité française de jeter à la poubelle les joueurs âgés.

Depuis un mois, il est à un très bon niveau, t'as pas l'impression de voir un joueur qui se traine sur la pelouse, bien au contraire.
Il est énergique, se bat sur chaque ballon.
Si Wenger l'a prolongé deux ans, c'est qu'il pense comme moi.

Je pourrais même parler d'Henry qui est très loin de son niveau quand il est revenu et pourtant il a apporté pas mal.
Ah mais ça ya aucun doute, je pense comme toi aussi. On peut encore espérer pas mal de lui, essentiellement sur les deux prochaines années (en tant que meneur de jeu titulaire.) Après, sur du long terme, si il est encore le seul meneur de jeu d'Arsenal, c'est qu'il y a un soucis.

Drogba titu en attaque à chelsea parce que Torres est une farce. (Et encore il a pas scoré beaucoup cette saison...), Scholes = Bricolage, Giggs = hors-normes


En bref, je trouve ça un peu risqué de miser sur Rosicky dans la durée pour mener le jeu de l'équipe, certes il le fait bien pour l'instant, et tout le monde est content. Mais rien ne dit qu'il sera aussi bon, ne serait ce que l'année prochaine.

Puis bon, il fait 4 bon matchs, et tu le compare à Giggs et Drogba quoi. Faut peut être pas s'enflammer quoi.

Désolé de pas être plus optimiste je vous l'accorde, mais supporter Arsenal c'est anticiper la déception.
Je compare pas les niveaux, je prends juste en exemple des joueurs âgés qui apportent vachement à leur équipe.
Vu les courses de Rosicky, il en a encore sous le pied et s'il continue de jouer à ce niveau, je vois pas où serait le problème qu'il soit titulaire l'année prochaine.

Vince

Peut-être son inconstance et le fait qu'il soit régulièrement blessé. Après on est pas à l'abris d'une surprise, mais la concurrence est rude, ça voudrait dire mettre Wilshere, Arteta ou Song sur le banc (je m'arrête là pour éviter un débat de 3 pages). Mais faut pas faire comme si c'était la première fois qu'on donnait sa chance à Rosicky, on lui a donné pleins de fois et il a souvent laissé passé l'occasion, cette fois ça marche et on s'en félicite, mais on a le droit de ne pas avoir la mémoire courte.

clarck59

C'est vrai que le problème de Rosicky est son irrégularité, mais il est sur une très bonne forme actuellement et il est logique qu'il ait une place de titulaire en ce moment au vu de ses performances, donc profitons-en le temps que ça dure.

DiosBergkamp

Le problème c'est qu'on parle de son inconstance alors qu'il n'a jamais été mis dans les bonnes conditions.

Son of a Gun

@clarck : C'est ce que je veux dire, profitons de sa forme actuelle.

@ Dios : Arsenal n'a jamais prévu de se mettre dans des prédispositions pour que Rosicky se trouve un niveau correct.

@ Nono : Moi non plus je vois pas ou serait le probleme qu'il soit titu l'année prochaine. Je parle de long terme. Dans la durée, je vois pas énormément de raison de tout miser sur rosicky pour faire du jeu a Arsenal.

Edit : @Vince : Completement d'accord, c'est justement ce que le ressenti que je voulais exprimer.

Nono

Le temps que Chamberlain devienne monstrueux dans l'axe, ça me va de laisser Rosicky titulaire. :cool:

DiosBergkamp

Citation de: Son of a Gun@ Dios : Arsenal n'a jamais prévu de se mettre dans des prédispositions pour que Rosicky se trouve un niveau correct.
Bien sûr mais ce serait comme dire que Koscielny est irrégulier parcequ'il a du faire des matchs à droite où il était moyen.
Rosicky a été trimbalé à divers posts et c'est l'une des premières fois qu'il joue 10 sur la continuité.

serwal



[large]Rosicky: comme si j'etais jeune[/large]

\"C'est toujours un groupe de jeunes joueurs qui a besoin d'expériences à côté d'eux.
 
\"Pour moi, c'est amusant d'être entouré de ses jeunes gars car cela me fait sentir jeune.
 
\"Parfois l'ardeur du moment peut prendre le pas sur vous - vous le voulez tellement, mais réellement, que cela va affecter vos performances.
 
\"J'étais ainsi plus jeune, j'ai eu plusieurs fois des moments de folies. Lorsque vous repassez votre carrière et ses moments difficiles, vous savez ensuite faire face à cela.
 
\"Le succès est parfois plus proche que vous ne le pensez. Après des expériences négatives durant la saison, cela peut affecter votre futur. C'est compliqué mais vous devez essayer de ne pas réagir ainsi et continuer à vous battre.\"

clarck59

Il est en pleine bourre en ce moment et je ne rappelle plus l'avoir vu comme ça depuis bien longtemps.
Si il arrive à garder cette régularité jusqu'à la fin de saison, on a de bonnes chances de garder cette 4ème place, voire même la 3ème :strong:

Gunnerski


thegunners31

On a retrouver le vrai Rosicky :strong: , à croire que c'était son jumeau qui jouer à sa place :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Quel match encore de sa part !
Et quel plaisir de revoir le petit mozart nous composer de telle sérénade... :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Dommage  qu'il ne se reveille que vers la fin , lorsque nous avons perdu tout espoir de remporter un titre! j'adore le joueurs avant même son arrivée au club, mais la il me faut plus de temps pour qu'il reintégre une place de titulaire dans mon coeur! ... pour moi le vrai meneur pour la saison prochaine c'est JACK.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER