Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: TW14[large]ROSICKY VS MILAN[/large]

Fin de page, je remonte au cas où. ;)

Symon

je ne sais pas sincerement si on doit le prolonger!cela fait que deux mois qu'il est au niveau alors que depuisdeux ans c'etait le néant :bed:
je pense qu'il faut attendre 1 bon mois avant de lui proposer une prolongation mais pas à un salaire mirobolant(200000 euros/mois pas plus) et qu'une année!

Vince


gunners59

Apparemment il a negocier un nouveau contrat , plus de nouvelle la semaine prochaine d apres twitter ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

:lmao: bon courage pour trouver un traducteur

FRANCOIS

Gunners59 tu aura la responsabilité de nous traduire tout les textes tcheques:D:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: VinceSi quelqu'un parle Tchèque : http://aktualne.centrum.cz/sportplus/fotbal/zahranicni/clanek.phtml?id=736377
Y'a des mots qui ressemblent à du Polonais, mais c'est difficile comme langue. ^^
Ça aurait été 100% de Polonais, ça aurait été plus facile.

J'ai pris l'essentiel, le reste c'est du blabla.

La semaine prochaine, sont contrat devrait être étendu:
« Nous avons rencontré Arsène Wenger, les termes du nouveau contrat sont négociés, mais ils ne seront pas dévoilés. » a déclaré Pavel Paska, chef de l'ISM agence, qui représente Rosicky.

Vince


Roger

Il va retomber dans ses travers après sa prolongation. :green:

Vince

Deux ans de contrat (fin de carrière au Club), légère augmentation + rôle dans le staff de l'Academy du Club à la fin de ce contrat selon JS

gudybas

je trouve ca bien, a prouve qu'il veut s'impliquer pour le club en plus

TheArmoury

Citation de: VinceDeux ans de contrat (fin de carrière au Club), légère augmentation + rôle dans le staff de l'Academy du Club à la fin de ce contrat selon JS
Légère augmentation :bed:
Ahlala et les deux ans payés où il n'a joué aucun match :sorry:

Elle est bien finie l'époque du 1+1 pour les plus de 30 ans, ça ne fonctionne plus cette politique :green:

Bon on verra s'il maintient ce niveau dans les 2 ans à venir.

gunner597

une augmentation pour ces dernières perf bordel j'espère que Kos sera augmenté en fin de saison .. sérieusement je suis content qu'il resigne mais l'augmenter c'est un risque je trouve

Skoxy

Un joueur voit son salaire toujours/souvent augmenter quand il prolonge le contrat ou signe un nouveau contrat ;)

gunner597

Citation de: SkoxyUn joueur voit son salaire toujours/souvent augmenter quand il prolonge le contrat ou signe un nouveau contrat ;)
c'est pas nouveau mais l'augmenter alors qu'il n'a pas terrible depuis 2 ans je trouve pas ca logique

Vince

A ce moment là on le prolonge pas. Mais les salaire vont vers le haut au fur et à mesure de la carrière d'un joueur, c'est pour ça que les joueurs vieux coutent chers.

gunner4life

c'est bien il peut toujours être utile

gunner597

Citation de: VinceA ce moment là on le prolonge pas. Mais les salaire vont vers le haut au fur et à mesure de la carrière d'un joueur, c'est pour ça que les joueurs vieux coutent chers.
le prolonger OK ca ne me pose pas de probléme mais je le considère comme un remplaçant

TITI N°1

il montre qu'il peu vraiment nous rendre service, quand il enchaine les matchs il retrouve un niveau très interessant quand même, son rôle sera de roue de secours dans le futur mais sa technique il l'aura jusqu'a sa retraite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Même physiquement je le trouve meilleur que Ramsey, du moins plus tranchant.

Clichy22

Citation de: DiosBergkampMême physiquement je le trouve meilleur que Ramsey, du moins plus tranchant.
Hahahaha attention à ce que tu dis, c'est le seul topic ou on ne peut pas comparer les joueurs :na:

DiosBergkamp

Même physiquement je le trouve meilleur qu'un certain jeune milieu de terrain gallois, du moins plus tranchant :p

Vince

Tant que c'est pas systématique, et sur pleins de topic en même temps, on a le droit ;)

fabrice17

très bon depuis deux  trois matchs de la a le prolonger !!!!!! ;)

darren

Citation de: fabrice17très bon depuis deux  trois matchs de la a le prolonger !!!!!! ;)
ba, il est pratiquement en fin de contrat , soit, on le prolonge, ou on le laisse partir! même si je trouve que 5 matchs de qualité, en une saison c'est très peu pour un joueur cadre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il pourra jouer les matchs de carling cup, les matchs moins \"intenses\" de 1er league, les matchs de cup et être sur le ban cen C1...c'est pas mal d'avoir ce genre d'expérience sur le banc de touche

Nono

Moi, je le veux titulaire.
Tant qu'il est à ce niveau, il a pas de souci à se faire.

MattHENRY

C'est clair faut profiter de sa grande forme, et c'est le style de joueur à être à son top en prenant le rythme après avoir enchiané des matchs.

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: fabrice17très bon depuis deux  trois matchs de la a le prolonger !!!!!! ;)
ba, il est pratiquement en fin de contrat , soit, on le prolonge, ou on le laisse partir! même si je trouve que 5 matchs de qualité, en une saison c'est très peu pour un joueur cadre!
moi les matchs de fin de saison,je les compte double voir triple,il y a plus de pression,plus d'obligation de résultat,si tu te loupes à la fin,tout les efforts de la saison n'auront servi à rien
j'espère qu'il pourra enchainer les belles performances jusqu'à la fin de la saison et il aura mérité sa prolongation :up:

Symon

je pense pas qu'il meritait ces 2 ans avec augmentation...