Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

il commence à enchaîner les bons matchs, ça fait plaisir à voir, pourra t'il rester ou prendra t'il le melon si un club vient lui proposer de jouer ailleurs ? il serait bien pour former ramsey et comme super sub

BBPassport

Il revient en forme pour la fin de la saison. C'est tout bon pour nous.
Blackberry User


Vince

Citation de: Son of a GunJe dois reconnaitre qu'il a vraiment elevé son niveau de jeu. A ce rythme la, il sera (peut être) un titu indiscutable.
Exactement, très très grosse performance hier. Maintenant comme d'habitude il reste le plus dur :  confirmer sur la durée, ce qu'il n'a jamais vraiment réussi à faire jusque là.

Nono

Quasiment trois bons matchs de suite, chose que Ramsey n'a jamais faite en 6 mois :cool:

Vince

[large]Rosicky - Fier de mes coéquipiers[/large]



\"On est très déçu. Parfois les miracles se réalisent et vous avez pu voir qu'on en était très proches ce soir. On savait que l'on avait rien a perdre donc on s'est tous dis 'allons-y, faisons le maximum et on verra'. Quand j'ai marqué, j'ai senti que l'on aurait pu en mettre 2 de plus car on en a mit 1 tôt qui nous a boosté pour la suite. Quand on a mit le second, j'ai vraiment pensé qu'on y arriverai.

On s'est dit à la mi temps, continuons de jouer pareil. Vous avez pu voir en seconde mi temps que l'on a baissé physiquement car on avait tant donné en première mi temps mais malgré tout on a eu les occasions de marquer le 4ème.

C'est difficile; on ne peut pas critiquer la performance de quiconque ce soir. Je suis très fier de mon équipe et de ce que l'on a produit aujourd'hui. On a battu AC Milan 3-0 et on rentre déçu, c'est un peu bizarre. Mais c'était à Milan que ça s'est joué.\"

gunner4life

tout ça à cause de ramsey




c'est bon Vince je déconne!! en plus moi je l'aime bien ramsey... (mode faillot off) :D

Atys

De toute façon c'est une bonne chose qu'il revienne en forme en ce moment il nous apportera certainement parce ses percussions

Taz

et nous on est fier de toi thomas !!! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunJe dois reconnaitre qu'il a vraiment elevé son niveau de jeu. A ce rythme la, il sera (peut être) un titu indiscutable.
Exactement, très très grosse performance hier. Maintenant comme d'habitude il reste le plus dur :  confirmer sur la durée, ce qu'il n'a jamais vraiment réussi à faire jusque là.
Ca fait quand même maintenant quasiment 5-6 semaines que je le trouve très bon et plus que régulier ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunJe dois reconnaitre qu'il a vraiment elevé son niveau de jeu. A ce rythme la, il sera (peut être) un titu indiscutable.
Exactement, très très grosse performance hier. Maintenant comme d'habitude il reste le plus dur :  confirmer sur la durée, ce qu'il n'a jamais vraiment réussi à faire jusque là.
Ca fait quand même maintenant quasiment 5-6 semaines que je le trouve très bon et plus que régulier ! ;)
Il était si bon que ça à Milan? à Liverpool? à Sunderland? contre Man Utd? Si on enlève la moitié des matchs il devient constant. Relisez les posts d'il y a encore quelques semaines, on parle bien du même joueur? A l'époque quand tout le monde voulait s'en débarrasser je vous rappelais qu'il pouvait encore être utile, maintenant il est devenu un grand joueur constant. Il y a un juste milieu.

Bouligoal

Je suis un fervent défenseur de Rosicky, j'ai jamais demandé son départ. Je peux relire mes posts sur Rosicky sans soucis moi ! ;)

A Milan c'était le mec qui en voulait le plus avec RVP ! A Liverpool il a été bon. A Sunderland, c'est aussi selon moi le mec qui en voulait le plus !

Je l'ai même élu joueur du mois de février, tu pourras vérifier si t'aimes relire les posts comme tu me le conseilles ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalA Milan c'était le mec qui en voulait le plus avec RVP ! A Liverpool il a été bon. A Sunderland, c'est aussi selon moi le mec qui en voulait le plus !
Ouai je confirme t'es le fan N°1 de Rosicky  :lol:
Mais je parlais pas de toi. Je parlais du jugement général de Rosicky .. on le met plus bas que terre et on le considère comme un joueur inutile dont il faut se débarrasser pour alléger la masse salariale, et quand il se met à bien jouer ça devient le joueur le plus constant du monde et on oublie toutes ses mauvaises performances dans le passé, et pas que le passé lointain.

Nono

A Liverpool, il a donné un caviar à Walcott, pour moi, il n'a pas été mauvais, loin de là.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalA Milan c'était le mec qui en voulait le plus avec RVP ! A Liverpool il a été bon. A Sunderland, c'est aussi selon moi le mec qui en voulait le plus !
Ouai je confirme t'es le fan N°1 de Rosicky  :lol:
Mais je parlais pas de toi. Je parlais du jugement général de Rosicky .. on le met plus bas que terre et on le considère comme un joueur inutile dont il faut se débarrasser pour alléger la masse salariale, et quand il se met à bien jouer ça devient le joueur le plus constant du monde et on oublie toutes ses mauvaises performances dans le passé, et pas que le passé lointain.
Là je suis d'accord ! Mais donc faut pas me dire à moi de relire les posts du forum qui envoyait Rosicky à l'abbatoir ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On est deux à le défendre :cool:

On crée notre forum rosickyfrance bouli ? :cool:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalA Milan c'était le mec qui en voulait le plus avec RVP ! A Liverpool il a été bon. A Sunderland, c'est aussi selon moi le mec qui en voulait le plus !
Ouai je confirme t'es le fan N°1 de Rosicky  :lol:
Mais je parlais pas de toi. Je parlais du jugement général de Rosicky .. on le met plus bas que terre et on le considère comme un joueur inutile dont il faut se débarrasser pour alléger la masse salariale, et quand il se met à bien jouer ça devient le joueur le plus constant du monde et on oublie toutes ses mauvaises performances dans le passé, et pas que le passé lointain.
Là je suis d'accord ! Mais donc faut pas me dire à moi de relire les posts du forum qui envoyait Rosicky à l'abbatoir ! :)
Je te vouvoie pas :lol: \"Relisez les posts\" ça veux bien dire ce que ça veux dire. Je viens de le faire et c'est assez drôle ce qu'on peut lire avant le match face au Spurs, donc il y a 1 semaine et demi!
Rosicky c'est exactement comme Walcott, dès qu'il enchaine quelques bonnes performance on oublie complètement que ce sont des joueurs dont la carrière est marqué par l'inconstance. Et quand ils enchainent quelques mauvaises performances, on ne veut plus en entendre parler, ils sont inutiles, etc ... Il y a bien un juste milieu.

Nono

Avant sa longue blessure, il n'était pas inconstant.
Il avait juste besoin de temps de jeu pour récupérer son vrai niveau et non pas des bouts de matchs.

Il y a un mois, il aurait jamais mis le but qu'il a mis mardi...

Taz

perso je n'ai jamais posté un truc demandant son départ
je suis un défenseur aussi ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui enfin c'est pas le sujet, j'ai pas cité votre nom, moi non plus j'ai pas souhaité son départ. Je parle de l'ambiance général et de tout ceux qui voulaient son départ il y a 2 semaines parce qu'il avait un trop gros salaire pour des performances transparentes. J'invente rien.

Après tout le monde peut changer d'avis, mais on a le droit aussi d'avoir un minimum de mémoire et de ne pas s'emballer quand Rosicky fait 2-3 très bons matchs et oublier le reste.

Bouligoal

Citation de: VinceJe te vouvoie pas :lol: \"Relisez les posts\" ça veux bien dire ce que ça veux dire. Je viens de le faire et c'est assez drôle ce qu'on peut lire avant le match face au Spurs, donc il y a 1 semaine et demi!
Rosicky c'est exactement comme Walcott, dès qu'il enchaine quelques bonnes performance on oublie complètement que ce sont des joueurs dont la carrière est marqué par l'inconstance. Et quand ils enchainent quelques mauvaises performances, on ne veut plus en entendre parler, ils sont inutiles, etc ... Il y a bien un juste milieu.
Mais oui mais ce que je veux te dire c'est que c'est pas à moi qu'il faut dire ca ! :lmao:
Je n'ai pas à avoir de juste milieu avec Rosicky puisque j'ai toujours admiré le joueur ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On peut-être fan de Rosicky et être objectif non ? Depuis combien de temps il n'a pas été aussi bon sur 3 matchs de suite ? Ça doit remonter à plus de 3 ans ! Alors bon un peu de mesure.

Nono

D'un côté, c'est logique, avant il jouait jamais 3 matchs de suite.

viper83

Moi aussi je défend rosicky depuis un bon moment :D

En étant objectif, depuis le début de l'année il est bon, même ses rentrées ont été intéressantes.

Aprés mentalement il est revenu de loin !
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Moi je savais que sa place n' etait pas sur le banc car c' est un joueur donc c' est passe sont souvent bien ajuster et qu' il a quand meme une bonne remontée de balle


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Bref, tout ca pour dire qu'il est bon en ce moment et pourvu que ca dure ! (tout ca pour ca) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un bon super sub, pas plus mais il peut dépanner et aider ramsey

Clichy22

Depuis le début de saison, je rabache qu'il devrait être titulaire... Tous les joueurs ont les mêmes critiques mais je ne sais pas pourquoi ce dernier attire plus l'attention...

gunners59

Pour l'instant rosicky est au niveau , ramsey est blessé et il a encore une enorme marge de progression !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

[large]ROSICKY VS MILAN[/large]


LRicky

Citation de: gunner4lifeun bon super sub, pas plus mais il peut dépanner et aider ramsey
je suis d'accord avec toi avec son expérience on ferait mieux de le garder, après en faire un titulaire en puissance il ne m'a pas assez convaincu...