Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Après avoir gueulé pour avoir de l'expérience, pour mettre dehors les vieux, Wenger va se faire taper dessus pour vouloir prolonger Rosicky (qui actuellement mérite sa place de titulaire, au moins autant que Ramsey) ?

TheArmoury

Tu peux être expérimenter et être limiter ! À savoir qu'il a beaucoup d'expérience acquise chez nous, donc c'est tout à fait le type de joueur inconstant et qui te fera rarement basculer un match, il a pas marqué un but en championnat depuis 2 ans pourtant il joue assez régulièrement. Bref franchement je préfère encore voir un jeune prometteur qu'un Rosicky vieillissant qui n'a jamais pu faire la différence sur le terrain depuis 4 ans !

gunner597

Citation de: RVP_11Tu peux être expérimenter et être limiter ! À savoir qu'il a beaucoup d'expérience acquise chez nous, donc c'est tout à fait le type de joueur inconstant et qui te fera rarement basculer un match, il a pas marqué un but en championnat depuis 2 ans pourtant il joue assez régulièrement. Bref franchement je préfère encore voir un jeune prometteur qu'un Rosicky vieillissant qui n'a jamais pu faire la différence sur le terrain depuis 4 ans !
tu as tout dit :up:

PieRR

Peut être, RVP_11, mais souvent quand il rentre en deuxième mi-temps, il apporte du poid offensivement. Ok il percute pas comme une Gervinho, mais il apporte plus souvent en 30min de jeu que Ramsey en 70 :) Enfin c'est mon point de vue. Je trouve qu'il y a des joueurs bien plus inquiétant à Arsenal. (cfr: Chamakh, Park, Arshavin and co...)

viper83

Citation de: PieRRPeut être, RVP_11, mais souvent quand il rentre en deuxième mi-temps, il apporte du poid offensivement. Ok il percute pas comme une Gervinho, mais il apporte plus souvent en 30min de jeu que Ramsey en 70 :) Enfin c'est mon point de vue. Je trouve qu'il y a des joueurs bien plus inquiétant à Arsenal. (cfr: Chamakh, Park, Arshavin and co...)
On est d'accord :up:
Come on Gunners !!!

Gunnerski


TheArmoury

Citation de: PieRRPeut être, RVP_11, mais souvent quand il rentre en deuxième mi-temps, il apporte du poid offensivement. Ok il percute pas comme une Gervinho, mais il apporte plus souvent en 30min de jeu que Ramsey en 70 :) Enfin c'est mon point de vue. Je trouve qu'il y a des joueurs bien plus inquiétant à Arsenal. (cfr: Chamakh, Park, Arshavin and co...)
Ouais je dis pas qu'il ne sert strictement à rien mais franchement il apporte pas assez pour son statu dans l'effectif et même salarial ! Comme on l'a dit, il te fait une ou deux bonnes entrées et après il disparaît dans l'indifférence pendant plusieurs mois.

La dernière bonne entrée ou bon match de Rosicky ? Vs Blackburn où il a pas été capable de marquer ou de faire une passe décisive alors que l'équipe a marqué 7 fois !

DiosBergkamp

On doit pas voir les mêmes matchs alors, Rosicky c'est juste le \"vétéran\" parfait pour l'effectif. Il est super polyvalent, a encore un bon physique, ne rechigne jamais à la tache etc ...

Vous préférez garder qui comme \"expérimenté\" ?

darren

Citation de: DiosBergkampOn doit pas voir les mêmes matchs alors, Rosicky c'est juste le \"vétéran\" parfait pour l'effectif. Il est super polyvalent, a encore un bon physique, ne rechigne jamais à la tache etc ...

Vous préférez garder qui comme \"expérimenté\" ?
Personne! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il est ici notre meneur de jeu. ;)

RedArmy

:respect: ce but que j'attendais depuis X-temps...il nous l'a sorti au meilleur moment! :respect:

neim1218

il avait pas marquer depuis 49 match :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

PieRR

Outch, ça fait beaucoup !

Nytak

S'il arrive à être régulier :D

gunner597

si seulement il jouerait comme ca a chaque match :shrug:

RedArmy

il est a ce niveau depuis pas mal de matchs (2 mois) ! c'est juste la finition qui n'y etait pas...il a clairement pris le dessus sur Ramsey dans l'entre jeu!

gunner597

Citation de: RedArmyil est a ce niveau depuis pas mal de matchs (2 mois) ! c'est juste la finition qui n'y etait pas...il a clairement pris le dessus sur Ramsey dans l'entre jeu!
pas totalement d'accord,il alterne le bon et le moins bon mais cet aprés midi il a fait un super match

The Iceman

Comme j'étais trop content pour lui quand il a marqué ! Et quel joie sur son visage ! :love::respect::ascfr:

WhoDat

Son but arrive au meilleur moment, j'suis content pour lui, maintenant faut qu'il enchaîne la même performance plus souvent. :up:

DiosBergkamp

Ce bonheur d'avoir raison sur lui depuis un an :P
Avec lui et Bennayoun (voir Song) on a ENFIN des joueurs qui veulent aller vers l'avant ... plus facile de trouver Van Persi rapidement que quand il est entouré de 46 joueurs !

Cette joie sur le but :love:

Nono

J'aime avoir raison.

gunner4life

il a prouvé sur ce match mais il doit le prouver sur d'autres matchs et de façon plus régulière

Skoxy

Citation de: DiosBergkampCe bonheur d'avoir raison sur lui depuis un an :P
Avec lui et Bennayoun (voir Song) on a ENFIN des joueurs qui veulent aller vers l'avant ... plus facile de trouver Van Persi rapidement que quand il est entouré de 46 joueurs !

Cette joie sur le but :love:
Que c'était beau :love:
qu'il continue comme ça le petit Mozart :up:

we are the Arsenal !

Quand Rosicky a marqué, j'ai eu le sentiment qu'on ne perdrai pas ce match :D

titi14gunners

C'était quand son dernier goal ? Contre qui ? Comment ?

adam

Si je me souviens bien c'était en cup contre leyton je pense de la tete.

Steve

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyil est a ce niveau depuis pas mal de matchs (2 mois) ! c'est juste la finition qui n'y etait pas...il a clairement pris le dessus sur Ramsey dans l'entre jeu!
pas totalement d'accord,il alterne le bon et le moins bon mais cet aprés midi il a fait un super match
Oui il y a le Rosicky qui joue à l'Emirates et celui qui joue away, à l'image d'Arsenal!
Très bon match, grande activité, et un but pour couronner le tout :)

viper83

Cela récompense ses bonnes prestations depuis le début de l'année :up:
Come on Gunners !!!

fabrice17

il y a très longtemps qu'il n'avait pas joué un match a ce niveau, belle perf aujourd'hui ;)

clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyil est a ce niveau depuis pas mal de matchs (2 mois) ! c'est juste la finition qui n'y etait pas...il a clairement pris le dessus sur Ramsey dans l'entre jeu!
pas totalement d'accord,il alterne le bon et le moins bon mais cet aprés midi il a fait un super match
Moi je suis d'accord avec RedA, il est régulier ces derniers.
On a rien a lui reproché la dessus. c'est surtout la finition qui lui manquait.
Il a réussi à scorer aujourd'hui, ce qui peut lui redonner encore plus confiance :up: