Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

clarck59

Wenger a toujours dit qu'il croyait en Lansbury, mais ça fait 3-4 ans qu'il l'envoie en prêt.
Si il n'a pas sa chance la saison prochaine, je suis pas sûr qu'il portera encore longtemps les couleurs d'Arsenal :shrug:

darren

Très bon match, beaucou d'envie, d'engagement, il a peut être perdu sa capacité à marquer des buts! mais grosse activité sur le terrain :up: après le 3e but, il a commencé à montrer des signes de fatigue.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bon match dans le jeu. Mais c'est impressionnant cette impuissance dans les 30 derniers mètres, depuis combien de temps il n'a pas marqué un but?

RedArmy

Citation de: VinceBon match dans le jeu. Mais c'est impressionnant cette impuissance dans les 30 derniers mètres, depuis combien de temps il n'a pas marqué un but?
Son dernier but remonte a son but a Lleyton en Cup, le 20 Fevrier 2011 !

Et en championnat, le 20 Janvier 2010 vs. Bolton ... j'étais juste derrière les buts ce jour la !!

Donc effectivement, ca date!!!!!

darren

Deja s'il avait la chance de jouer plus souvent ( comme Arsh :P)  il pourra plus facilement retrouver le rythme, et par la direction des filets peut être...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Hier,il a tenté quelques frappes,c'est déjà ça,avec plus de temps de jeu et de confiance,il remarquera de nouveau :up:

gudybas

il est bien dans le rythme hier, un très bon match je trouve même s'il manque un peu de mordant dans les derniers 20m. rassurant pour la suite s'il continue comme ça.

Taz

Il est vraiment bien ces derniers matchs :up:
Ca fait bien plaisir de le revoir avec cette envie et ce niveau ! Il le merite le petit Mozart
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Bizaremment un des seul a montrer de l'envie sur le terrain :up:
Come on Gunners !!!

Vince

On en attendait pas moins de lui après sa performance à Milan.

gunners59

Au moins il a su reagir un minimum comparé a Ramsey,arteta et Cie.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Son niveau est largement insuffisant pour un joueur de son expérience ! Comme on l'avait dit à Nono qui le préférait largement à Ramsey, Rosicky c'est un bon match et il disparaît ensuite pendant 4 matchs minimum ! Non franchement si Arsène a le courage de refaire une revue d'effectif, il ne doit pas le prolonger ou alors revoir nettement son salaire à la baisse !

darren

Wenger doit faire, ce qu'il 'aurait du faire la fin de la saison derniere: mettre à la porte certain joueurs: Rosicky, arsha, squillach, Alumunia, Chamach, vela, Nick,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: RVP_11Son niveau est largement insuffisant pour un joueur de son expérience ! Comme on l'avait dit à Nono qui le préférait largement à Ramsey, Rosicky c'est un bon match et il disparaît ensuite pendant 4 matchs minimum ! Non franchement si Arsène a le courage de refaire une revue d'effectif, il ne doit pas le prolonger ou alors revoir nettement son salaire à la baisse !
faut le laisser partir et renouveler l'effectif

viper83

Oui laissons partir le peu de joueur expérimenté comme Rosicky et achetons des gamins de 20 ans :fou:
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83Oui laissons partir le peu de joueur expérimenté comme Rosicky et achetons des gamins de 20 ans :fou:
ouais et achetons des titulaires qui ont de l'expérience pour encadrer les jeunes

tu preferes garder un mec ultrat inconstant qui gagne beaucoup ou un jeune qui a faim et qui veut montrer qu'il peut jouer pour Arsenal ?

viper83

En tout cas pas un jeune sans expérience on a ce qu'il faut :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est pas l'inexpérience qui nous fait perdre en ce moment.

Symon

ouais c'est des joueurs de haut niveau tout simplement

Vince

Comme je disais dans un autre topic, Rosicky devrait se voir offrir un contrat d'un an, et la possibilité de rentrer dans le staff une fois la fin de sa carrière de joueur.

Hot

Ah ouais ? Je savais pas que ça l'intéressait de rentrer dans le staff.

Sinon encore une année ? Pourquoi ? On le garde depuis longtemps il apporte quoi de plus ?

Gunnerski

Il pourra devenir Kiné.

Je rigole (à moitié :green:), car il avait déjà dit qu'il lisait beaucoup de livres sur ça. Et aussi sur comment bien connaître son corps etc je crois.

Vince

J'imagine dans le staff médicale, il a du apprendre pas mal lors de ses longues année à l'infirmerie :P

gunner597

on va le prolonger pour que l'année prochaine il joue une 10aine de match dont 2-3 ou il sera bon ..

TITI N°1

Prolonger Rosicky, c'est comme ca qu'on espére changer quelque chose ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

c'est pas le pire non plus, faut arrêter.

viper83

C'est net ! Il y a des cas bien plus préoccupant !
Come on Gunners !!!

Steve

Il est ami avec RVP, tout comme Almunia :roll:

gunner597

Citation de: TITI N°1Prolonger Rosicky, c'est comme ca qu'on espére changer quelque chose ?
je suis d'accord TITI il n'est pas décisif on va le prolonger et lui offrir combien ? il ne demandera pas 20K/semaine si c'est le cas je suis pour mais si c'est pour lui offrir 50-60K/semaine :hi:

Symon

on va le prolonger car comme cela on sera pas obliger de recruter :rouge: