Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

c'est vrai que Ramsey est super régulier aussi en ce moment pour exemple ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

bon match, assez affuté physiquement hier, peut être très utile sur la seconde partie de saison surtout si on passe les tours de Fa Cup et ligue des champions

Symon

Citation de: TITI N°1c'est vrai que Ramsey est super régulier aussi en ce moment pour exemple ... :lol:
ramsey?ses bons matchs se comptent sur les doigts de la main!
il est regulier dans la médiocrité.depuis le debut de saison rosicky est moins pitoyable

Vince

:lmao: On va pas repartir sur un débat là-dessus, mais dire que Ramsey a été constant dans la médiocrité franchement, ça doit être une blague. Bref, passons!

Symon

bon attends juste une question,si tu devais mettre une note à ramsey ce dimanche tu lui mettrai combien sur 20??

Vince

Une meilleur note que Song, Djourou, Walcott ou même Vermaelen ça c'est sûr! :D Après ça a été de loin le milieu le plus dangereux, il a encore été celui qui courrait le plus, il s'est bien battu. Tout n'a pas été parfait mais il a fait son boulot, malgré les circonstances (toujours peu de mouvements sur les ailes, surtout en première période). Il a fait de meilleurs matchs cette saison c'est clair, mais ça confirme qu'il n'a pas été constant dans la médiocrité. Faut être sérieux!

Symon

:mad:
t'es enervant parfois
je t'ai demandé une note pour ma part c'est 9 sur 20.son match d'hier résume bien sa saison capable de bonnes choses mais beaucoup de dechets et se complique la vie,porte trop le ballons!qu'il y ait du dechet c'est pas grave surtout à son age,mais la il y a 2 fois plus de dechet que de bonnes choses!
et puis tu compares song mais depuis le debut de la saison song est 2 crans au dessus de ramsey.pour walcott et djourou ok,eux pour moi devraient etre à la cave et vermaelen a été moyen comme souvent à gauche.

TITI N°1

Vince qui critique les autres de \" pas crédible\" et qu'il l'est jamais quand il doit parler de RAMSEY :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

:lmao: les protégés de vince:ramsey et merdesacker

Vince

:na: :na:

\"Ramsey constant dans la médiocrité\", c'est clair que c'est vachement plus proche de la vérité :lol:
Quelle blague!

TITI N°1

moi je dis juste que depuis 4 matchs il est vraiment mauvais, je pense qu'il est cramé même bouillit, mais ca c'est la gestion à la WENGER .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

TITI tu fais une fixation sur Wenger dans tous les topics :shrug:

TITI N°1

je dois avouer qu'en se moment je l'ai particulierement dans le nez, c'est lui qui à recruté ces joueurs il est donc en grande partie responsable des belles années du club mais aussi des 6 saisons blanche

ca marche dans les deux sens , on ne peu pas toujours que relevé ce qu'il à fait de bien, il fait aussi bcp de conneries et pas mal depuis 2 ans à mon gout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citer
[large]YoungGunsBlog[/large] [small]Jamie Sanderson[/small]
Tomáš Rosický's agent confirms he's in London for talks with Arsenal, but denies it's transfer related. New contract, perhaps?

clarck59

Il se termine quand son contrat?

Mr.Twead

Son contrat se termine en Juin il me semble. D'ailleurs selon Skysports, il serait sur les tablettes de Wolfsburg et Fulham.

Vince

Voilà ce qu'il a raconté (l'agent de Rosicky) :

\"Fulham est juste une spéculation de la presse. Je vais maintenant avoir une réunion avec Arsène Wenger mais je ne ferai aucun commentaires avant ça. Je ne veux pas donner un pronostique à la presse. Je réagis aux faits et ça veux dire que je ne m'exprimerai que lorsque je connaitrais le résultat de cette réunion.\"

Il aurait pu dire juste \"No comment\"

gudybas

ça me dérangerai pas qu'il prolonge, il est encore utile, surtout pour des match de cup ou carling cup ( et en plus il peut encadrer les jeunes).
il a plus trop le physique pour faire un match en entier, mais un peu comme giggs et scholes en gérant bien il peut jouer longtemps et bien dépanner

gunner4life

autant qu'il reste plutôt que d'aller à fulham, en plus pour nous il peut être utile.

Taz

il faut le garder tomas c'est un sacré joker ..
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Vous dites ça jusqu'à ce qu'il fasse un match pourri où vous direz qu'il est cramé, qu'il doit dégager :lol:

Vince


PieRR

Faut garder ce joueur. Il est très bon comme joker. Nettement plus percutant et plus décisif que presque n'importe quel vrai remplacent!

Gunnerski


Hot

Moi je ne suis pas d'accord Rosicky comme Arshavin c'est passez bon, tous les ans on a un problème à cause des blessures et on remarque que notre banc n'est pas si profond j'aimerai avoir d'autres joueurs pour ma part au sein de l'équipe et qu'on joue davantage la concurrence.

Rosicky j'espère qu'il partira cet été on doit absolument recruter et pour ça il faut que des joueurs partent

gunner597

Citation de: HotMoi je ne suis pas d'accord Rosicky comme Arshavin c'est passez bon, tous les ans on a un problème à cause des blessures et on remarque que notre banc n'est pas si profond j'aimerai avoir d'autres joueurs pour ma part au sein de l'équipe et qu'on joue davantage la concurrence.

Rosicky j'espère qu'il partira cet été on doit absolument recruter et pour ça il faut que des joueurs partent
c'est ce que je me dis aussi faut peut etre amener un peu de sang neuf ..

Mr.Twead

Ce qui est dommage avec Rosicky, c'est qu'on le voit pas assez souvent. Après la bonne performance qu'il a fait contre ManU, j'espère qu'il sera titulaire quelques matchs et qu'il parviendra à retrouver ses automatismes et à prendre confiance. On peut difficilement le juger sur ce seul match mais ça serait intéressant de le voir occuper le milieu de terrain avec Arteta et Song un moment pour faire souffler Ramsey ou alors à la place de Walcott si il continue d'enchaîner ses mauvaises performances. Par la suite, je pense qu'on aurait plutôt intérêt à le garder. Sur le banc, c'est peut-être l' un de nos joueurs avec le plus de qualités et pour lui trouver un remplaçant au même niveau acceptant d'être un second choix, ça sera de loin pas évident.

viper83

Depuis le début de saison il a l'air en forme et quand il rentre il apporte quelquechose la plupart du temps :up:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: HotMoi je ne suis pas d'accord Rosicky comme Arshavin c'est passez bon, tous les ans on a un problème à cause des blessures et on remarque que notre banc n'est pas si profond j'aimerai avoir d'autres joueurs pour ma part au sein de l'équipe et qu'on joue davantage la concurrence.

Rosicky j'espère qu'il partira cet été on doit absolument recruter et pour ça il faut que des joueurs partent
c'est ce que je me dis aussi faut peut etre amener un peu de sang neuf ..
Pourquoi pas donner plus de temps de jeu à Lansbury :up:

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597
Citation de: HotMoi je ne suis pas d'accord Rosicky comme Arshavin c'est passez bon, tous les ans on a un problème à cause des blessures et on remarque que notre banc n'est pas si profond j'aimerai avoir d'autres joueurs pour ma part au sein de l'équipe et qu'on joue davantage la concurrence.

Rosicky j'espère qu'il partira cet été on doit absolument recruter et pour ça il faut que des joueurs partent
c'est ce que je me dis aussi faut peut etre amener un peu de sang neuf ..
Pourquoi pas donner plus de temps de jeu à Lansbury :up:
ouais s'il est assez bon .. je pense qu'il faut un peu de mouvement dans le club