Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

viper83

Belle rentrée hier soir :up: Je veux le voir plus souvent sur le terrain !
Come on Gunners !!!

Gunnerski

J'ai aimé quand il a perdu le ballon et qu'il l'a récupéré deux sec plus tard grâce à un superbe tacle. :P

Floh27

Il fait partie de ceux sur le banc qui peuvent apporter un plus quand ils rentrent. Et puis hier quand il est rentré ça nous a fait de l'expérience en plus ca nous a aidé.

DiosBergkamp

Franchement, je pense que c'est notre meilleur joueur techniquement, avec Van Persi.

Skoxy

prochain match titulaire,pour ce qu'il montre et pour reposer Ramsey :up:

gudybas

je pense pas qu'il tienne un match mais il a fait une très bonne rentrée hier

viper83

Citation de: TW14J'ai aimé quand il a perdu le ballon et qu'il l'a récupéré deux sec plus tard grâce à un superbe tacle. :P
C'est net il m'a fait rêver sur ce coup là !
Come on Gunners !!!

Vince

Ce qui me fait rêver c'est de lire les \"il a plus rien à faire chez nous\", \"des tocars pareils, tu les vires\" , \"il est cramé bouillit\", \"un qui n'a plus rien a faire chez nous, une cata\" , etc ... il y a quelques pages. Ca va vite le football, ça fais relativiser les critiques sur les joueurs, on peux dire tout et son contraire dans l'espace d' 1-2 mois. D'où l'intérêt d'avoir un minimum de recul.
:roll:

Nono

Moi, ça fait deux ans que je veux virer Arshavin :lol:

gunner597

Citation de: VinceCe qui me fait rêver c'est de lire les \"il a plus rien à faire chez nous\", \"des tocars pareils, tu les vires\" , \"il est cramé bouillit\", \"un qui n'a plus rien a faire chez nous, une cata\" , etc ... il y a quelques pages. Ca va vite le football, ça fais relativiser les critiques sur les joueurs, on peux dire tout et son contraire dans l'espace d' 1-2 mois. D'où l'intérêt d'avoir un minimum de recul.
:roll:
Vince il a touché le fond (comme chamakh)

Skoxy

on a autant le droit de changer d'avis que les joueurs de formes
il a été nul,et bien sur s'il avait continuer ainsi,fallait le vendre

Vince

On a le droit d'avoir une opinion, sauf que quand on dit des trucs comme \"c'est un tocard, faut le vendre, faut s'en débarrasser tout de suite, etc ...\" et que quelques semaines plus tard on lit l'inverse, je suis bien content de ressortir certains posts. Encore une fois, c'est pas compliqué de nuancer un minimum ses propos quand on parle d'un joueur en méforme ou blessé, surtout quand ce joueur à des qualités comme Rosicky.

gunner597

merde j'ai mis\"il a touché le fond\" je pensais que j'avais posté ca sur le topic d'arsha lol pour rosicky faut le garder a moins qu'il veuille partir

Vince

J'étais à 2 doigts de t'en mettre une dans le pif :lol:

gunner597

Citation de: VinceJ'étais à 2 doigts de t'en mettre une dans le pif :lol:
:lol:

serwal

viper83

Impliqué sur le but de gervais ! Il n'hésite pas a se projeter à l'avant contrarement à d'autres :up:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Je reposte ce que j'ai dis dans le topic du match sur lui car j'ai bien aime son match...On retrouve un Rosicky de qualité avec de bonnes relances, orientation de jeu et beaucoup d'effort au milieu de terrain ! Dommage qu'il n'ait plus la confiance d'avant pour mettre les boulets de cannon qu'il avait l'habitude de mettre... ca fait 2 ans qu'il n a plus scorer quand même

clarck59

Il fait une belle performance aujourd'hui, mais dès qu'on recommence à croire en lui, il retombe dans ses travers.
J'aimerais qu'il enchaine les bonnes performances plus régulièrement :(
Mais incontestablement un des meilleurs gunner aujourd'hui :up:

Vince

Le problème avec Rosicky c'est qu'il nous fait un bon match, on croit qu'il se réveille et après il est à nouveau fantomatique. Espérons que ça dure parce qu'on a besoin de lui.

clarck59

Un Rosicky de ce niveau là, c'est clair qu'il est très utile.

viper83

Bien meilleur que Ramsey cet aprem :up:
Come on Gunners !!!

LRicky

j'ai apprécié sa prestation aujourd'hui et Dieu sait que j'ai été très dur avec lui...Cependant c'est encourageant on a besoin de tout le monde en ce moment sauf d'Arsha :P

Floh27

C'est le joueur qui se rapproche le plus du profil d'Arteta au club. Alors oui on a besoin de lui!

Taz

quand il ce donne à fond comme ca je kif le voir sur le terrain !
très bon hier le petit Mozart :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

WhoDat

Bon match hier, mais j'ai pas compris pourquoi il a pas tenté sa chance hier, il aurait pu la mettre, un but lui aurait fait bcp de bien. :)

DiosBergkamp

C'est le seul mec à vraiment aller de l'avant dans cette équipe :shrug:

Taz

il aurait du marqué seul au lieu de donner à rvp c'est clair
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

J'espère que Wenger va lui faire confiance pour les matchs à suivre, un Rosiscky comme ça on en a besoin.

Symon

Citation de: VinceLe problème avec Rosicky c'est qu'il nous fait un bon match, on croit qu'il se réveille et après il est à nouveau fantomatique. Espérons que ça dure parce qu'on a besoin de lui.
:up: