Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner597

:sad: ca va etre difficile pour lui et sa femme .. courage

hrithik

Une année à oublier pour de nombreux supporters et joueurs d'Arsenal.
Mais je suis sûr que tout va aller mieux très bientôt et les joueurs vont vite se ressaisir.
Bon courage à Tomas et toute sa famille!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

thegunners31

:( triste , courage Tomas
Quelle sale année à tout les niveaux du club :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Aie aie triste année pour le tchèque

FISS89240

Putain de poisse quand tu nous tiens!Bon courage a lui et sa femme!

Taz

wow trop trop chaud . . Ça me fait mal au coeur le pauvre . Courage à lui et ça famille :(
Only One Arsenal ! ! ! 

serwal

a noter qu'il s'est bléssé avec sa selection .

Taz

la poisse nous tient vraiment ces dernières années mais tout ça ce n'est rien à côté de ce qu'il vient de vivre sur un plan personnel :(
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sacré match du petit Mozart.

Bien meilleur que Ramsey et Arteta.

J'espère qu'il rééditera ce genre de performances.

gunners59

superbe match , a fait de bonne acceleration , a confirmer !!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

viper83

Oui il a été super, j'ai halluciné lors de ces accélérations :strong:
Come on Gunners !!!

Fabolous

J'ai toujours aimé ce joueurs pour ces courses et son style, c'as fait plaisir de le voir en forme

Taz

ça ma vraiment fait plaisir de le voir rejouer comme ça ! Beau :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Et puis si ce match permet de ne plus voir Ramsey, ça me va très bien.

Vince

:lmao: C'est tellement dur de dire du bien d'un joueur d'Arsenal que t'es obligé de le faire en descendant un autre joueur.

Nono

J'ai dit du bien de Rosicky sans faire allusion à Ramsey au dessus.

Mais là, c'était trop tentant d'égratigner un peu ton chouchou.

Nono

Et j'espère que c'est pas juste un feu de paille parce que là, il m'a rappelé le Rosicky de 2007-2008 et ça fait du bien.

Vince

Désolé de te décevoir mais Ramsey c'est l'avenir ;) :P
Et je dis ça sans remettre en cause la grosse perf de Rosicky :P

Nono

Je m'en fous de l'avenir, seul le présent compte.
Se baser sur des futures prestations pour parler d'un joueur ne m'intéressent guère, le football fiction, ça m'intéresse que très peu.

Et comme je l'ai déjà dit, Denilson avait autant de potentiel que Ramsey, on a bien vu ce que ça a donné.

verokiss14

Vu le triste événement qu'il a connu il prouve aussi qu'il a un fort mental.
Bon maintenant il faut qu'il réitère ça sur la durée car souvent ses bonnes performances sont ponctuelles.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Bizarrement il a pas fait un mauvais match :up:

Vince

Citation de: NonoSe baser sur des futures prestations pour parler d'un joueur ne m'intéressent guère, le football fiction, ça m'intéresse que très peu.
Et tu te base sur quoi quand tu nous vend le grand Diaby?? :lol:

TheArmoury

Un très bon match plein de Rosicky en tant que titulaire, ça faisait un bail ! C'est ce qu'on voudrait que Ramsey fasse, prendre la verticalité !

Vince

Un peu comme contre l'Udinese à domicile, ou contre Blackburn à l'extérieur, ou à Tottenham? :P
C'est plutôt à Arteta qu'il faut donner ce conseil.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoSe baser sur des futures prestations pour parler d'un joueur ne m'intéressent guère, le football fiction, ça m'intéresse que très peu.
Et tu te base sur quoi quand tu nous vend le grand Diaby?? :lol:
Sur une période où il fut monstrueux, chose que Ramsey n'a pas encore montré.

Et Ramsey qui joue de manière verticale, la blague.

On voit clairement pas les mêmes matchs.
Song qui perd 10 ballons, osef, Jenkinson qui a failli couter un but, osef, Gibbs qui se fait dépasser comme un poussin, osef, tout va bien, la 4eme place, easy.

TITI N°1

très bon match de sa part, il percute, il accélére le jeu et ne fait pas 10 passes à l'adversaire comme le fait Ramsey à chaque match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: NonoEt Ramsey qui joue de manière verticale, la blague.
c'était un but décisif et c'était dans la verticalité. Il y en a d'autres (sa passe en retrait dans la surface pour Arteta contre Blackburn, ses 2 passes dec contre Bolton, etc ...).

Nono

Je te parle pas de deux passes mais d'un match complet...

gunner4life

c'est vrai que rosicky a bien joué malgré un pressing assez dur de sunderland, j'étais même étonné de le voir galoper aussi vite et aussi souvent, j'avais l'impression de revoir le rosicky de 2008. Un joker intéressant pour l'équipe