Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est pas possible qu'il ne refasse pas ce genre de perf, comment peut on avoir ce niveau et ne rein foutre sur d'autres matchs. Il est curieux notre rosicky

TheArmoury

Rappelez-vous la saison dernière, il était sur courant alternatif ;) De bonnes entrées puis dés qu'il devient titulaire totalement transparent et peu utile ... bref on espère plus d'un joueur de son expérience qu'une bonne mi-temps sur 6 ou 8 :hi:

Bouligoal

Encourageant pour la suite en tout cas ! A confirmer c'est sur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Arsenal: Rosicky vers Wolfsbourg?

Après Francesc Fabregas ou Samir Nasri, partis respectivement au FC Barcelone et à Manchester City, Arsenal pourrait bien perdre un nouvel élément de son entrejeu, il est vrai moins important que l'international espagnol ou son homologue français. En effet, Bild rapporte que le WfL Wolfsbourg aurait approché la direction des Gunners pour obtenir la signature de Tomas Rosicky, sous contrat avec le club londonien jusqu'au 30 juin 2012. Le départ du Tchèque pourrait rapporter quelques 5 millions d'euros aux pensionnaires de l'Emirates Stadium.

Son of a Gun

Lol si on perd rosicky, je vois pas bien avec qui on va jouer au milieu....

Et ne me parler pas de la \"terreur des cuisines\".

Taz

ben avec jack song et frimpong what else :) nan mais on va prendre un milieu c'est sure c'est pas possible autrement ! il faut un milieu créateur et un arrière gauche en priorité !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

si lui part je ne vois pas le club ne pas recruter au milieu un créateur de 25/30 ans, wenger a peut être peur de le voir inégal de match en match, mais rien ne dit que le club est vendeur

fabrice17

trés belle rentrée pleine d'engagements et de volonté, tout se qui avait disparue chez lui !! :/


aden94

:look::fou::wtf::wtf:
WHAT THE FUCK? Il est sous Crack?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Oui je l'avais vu en live, j'étais explosé de rire.

TheArmoury

C'est quoi le problème, je vois pas bien l'image ?

serwal

c'est un GIF ou l'on voit rosicky completement sur une autre planete

gunner4life

en fait il n'est plus concerné, il s'en tape

Bouligoal

C'est assez révélateur de l'état d'esprit actuel de nos joueurs : défaitiste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Et Arshavin. ^^
On dirait qu'un spectateur a mis son maillot pour voir le coup-franc de plus près. :P

Vince

Citation de: adamOui je l'avais vu en live, j'étais explosé de rire.
Au moins y'en a qui se sont marré hier :fou:

AMSTERDAM

Pas sur le coup, mais je trouve quand même cela plutôt marrant (soir il s'en foutait, soit il savait que le coup-franc finirait au fond :lol:)
Hé oué mon gars !

serwal

[large]Rosicky : Oublier cette defaite .[/large]

\" Nous ne sommes qu'au tout début de la saison, et il nous reste beaucoup de temps pour changer les choses.  Nous ne sommes qu'au tout début de la saison, et il nous reste beaucoup de temps pour changer les choses.  Jusque ici, nous avions toujours bien démarré pour mal finir (la saison). Peut être que tout ça va changer et que nous aurons une saison fructueuse. Nous devons nous secouer et répondre présent lors du prochain match\".

\" Je pensais avoir tout vu dans le football, mais j'avais tort. C'était la pire raclée que j'ai jamais vécue. Ça n'a pas de sens de commenter ce match après la défaite qu'on a subi. La seule chose à faire, c'est oublier et repartir à zéro. Nous en parlerons certainement au retour de la trêve internationale, mais il n'y a pas d'intérêt à en parler maintenant. \"

LRicky

Moi je suis surtout pour oublier ce joueur

gunner4life

il a raison il faut que le club finisse mieux la saison qu'il ne l'a fait les autres années, c'est ce qui nous a pénalisé tous les ans, peut être qu'avec des joueurs plus mûrs ça se passera mieux.

il vaut mieux prendre cette raclée en début de saison plutôt qu'en décembre ou février

TheMerse

Citation de: LRickyMoi je suis surtout pour oublier ce joueur
.............:bed:

hrithik

J'ai été assez surpris de voir à quel point il baissait vite  les bras. Après le 3è but, il n'en avait plus rien à foutre, flagrant sur le but de rooney. Lorsqu'un joueur va en avant et ne regarde même pas ce qui se passe en défense sur un coup franc, je trouve ça juste inacceptable.
Je pensais que ce gars aurait été beaucoup plus revanchard, du fait qu'il soit resté 2 ans sans rien foutre et que Wenger lui laisse toujours sa chance. J'espère sincèrement que ces gars vont se bouger, de même pour ARsha, ce n'est pas parce que l'on perd qu'il faut s'arrêter de jouer et ne plus donner son max.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

lui et arsha vont devoir se bouger s'ils veulent rester, y'aura de la concurrence cette année, c'est bon ça

TITI N°1

son attitude etait deplorable face à MU, il est sensé être un cadre alors qu'il montre tout l'inverse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a plus rien à faire chez nous :bed:

fabrice17

match convaincant contre udinese puis catastrophique comme d'hab !!

darren

j'adore le joueur, mais là, je pense qu'il va plutôt chauffer le banc avec ses prestations de retraité, il aurait fallu faire partir certain joueur pour eviter les pression inutile , sur le temps de jeu des uns et des autres.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Bon match aujourd'hui.

Vince

Après 5 mois de grossesse Radka Kocurová, la femme de Tomas Rosicky a perdu son bébé en couche.