Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner597

Rosicky a fait du bien bien lorsqu'il est entré mais on avait besoin de Diaby parce qu'il a été capable de bouger les Essien,les Mikel .. aprés il s'est éteint

adam

Citation de: VinceOn a pas vraiment eu de problème pour organiser le jeu, Wilshere a été excellent dans ce domaine, le soucis c'était trouver la dernière passe. Sinon j'aurai bien mis un Rosicky à 100% plutôt que Diaby, mais je vais encore me faire taper dessus!
C'était au role de Wilshere de faire le derniere passe , c'était donc lui logiquement qui devrait sauter à la place de Diaby.

Vince

En France on a pas vu le même match qu'en Angleterre apparemment, parce que Wilshere est selon les médias le meilleur gunner face à Chelsea.

On peut lire l'article de David Pleat, où il rend hommage à Wilshere et dit \"With Song tight on Ramires and Diaby pushing on to Michael Essien, Wilshere was able to play his delightful one-touch game.\"

Selon Martin Lipton [The Mirror], Wilshere a été par moment le maitre du milieu de terrain: \"For half an hour, this threatened to be the Jack Wilshere show as the young Gunner bossed the game. Wilshere was outstanding, both on the ball and when he did not have it, more than masking the absence of Cesc Fabregas, as Arsenal carved out a series of openings.\"

Et Wenger a declaré après le match: \"Oui [Jack Wilshere a montré que c'était un joueur de grand match]. Il a finit un peu fatigué car il a tout donné mais il a 18 ans et quand on voit ce qu'il a fait aujourd'hui, on ne peut dire que 'bravo Jack' et que ça continue.\"

....

gunner597

j'ai trouvé que Jack a fait un bon match beaucoup de personnes l'ont dits

serwal

:up: deux passes décisives de Rosicky  contre le Liechtenstein:

Robert P.

et sur le 3éme il est a l origine de l ouverture......
bonne prestation,malgré l adversaire,c est toujours bon pour le moral...

Vince

[large]Rosicky - Il faut être tueurs devant le but[/large]



\"Il faudra saisir nos chances contre City, c'est ce qui nous a manqué, par exemple, contre Chelsea. Si Chelsea a une occasion, ils vous tuent immédiatement, donc j'aimerai bien qu'on soit capable de faire la même chose.

C'est la différence. Si Chelsea a une occasion, ils marquent. On a eu 3 occasions et on n'en a pas mis une, donc il faudra être efficaces, et je suis content qu'on l'ai fait contre le Shakhtar. Mais il faudra faire de même en Premier League.

Shakthar est le genre de match où on a été efficaces devant le but. On a été très productifs aujourd'hui. Presque toutes nos occasions ont été des buts. Ce que l'on a fait, on doit continuer. Il n'y a aucune raison de changer. Regardez toutes les occasions que l'on a eu contre Chelsea.\"

Robert P.

:up:
\"Mozart montre nous la voie\" !!! :green:

Bouligoal

Je le veux titulaire dimanche ! Cette plaisanterie de le voir sur le banc a assez duré ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vu qu'il a joué les 90 min mardi, je pense qu'il sera sur le banc.

TheArmoury

Citation de: BouligoalJe le veux titulaire dimanche ! Cette plaisanterie de le voir sur le banc a assez duré ! :)
Bienvenue au club ! Mais Wenger préfère avoir un côté gauche pas loin de l'inutilité et qui nous pénalise :roll: c'est vraiment un mystère que Wenger ne fasse pas confiance à Rosicky en tant que titulaire ... j'ai franchement du mal à trouver une explication cohérente :sorry:

TITI N°1

ben c'est simple, WENGER crois encore au pére Noel :look:

il le met titulaire en esperant qu' Arshavin nous fasse un éclair de genie comme il l'a pu le faire par le passé, mais match après match rien de vient, normal on est pas encore le 25 decembre... :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

mais bordel vous avez fini votre fixette sur arshavin la ???? TOUS LES JOURS !!! c'est soulant à la fin ! MERDE ! Vous êtes incapables de parler d'un joueur sans faire allusion au russe, c'est infaisable ça ?????? Y EN A MARRE et je suis pas le seul à le dire, en tout cas en privé...

Je sais pas moi, faîtes une pétition, écrivez à Wenger et expliquez lui la situation, mais là cet acharnement ça commence à bien faire. Arsha a joué 10 minutes au dernier match, et ça fait 3 jours qu'on ne parle que de lui... :fou: Nan mais vous vous rendez compte de ça ou quoi la ?????

PS : désolé de m'être énervé, je me contient, je me retiens, je dis que dalle, mais au bout d'un moment ça pète quoi ! :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

AW c'est un malin il a un plan tel un Hannibal \"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc;) \"Arsha va faire son match comme d'hab pendant 1 mi temps cad courir en phase offensive puis accompagné en défensive,loupé des passes faciles puis a un moment donné AW fera signe a Arsha et la ca sera un arsha ultra motivé et marquera un but :cool::cool:

TheArmoury

Moi je parle de Rosicky, c'est vous 3 réunis qui amenaient ce mini HS ... après faut pas se plaindre hein ! Puis on est obligé de parler d'Arshavin puisque Rosicky est \"son concurrent direct\" même si Rosicky peut jouer dans le milieu à 3 ;)

MikArsha

Alors toi :lol:
trop de mauvaise foi tues la mauvaise foi hein :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Moi je suis pas convaincu en Rosicky ailier, il n'a pas la percussion d'un Nasri. On l'a vu contre le Shakthar, il est pas super à l'aise sur un côté, c'est vraiment un joueur d'axe. Et puis sa qualité de tacle ferait du bien aux côtés de Song.

TheMerse

En ce moment, entre Rosicky et son \"concurrent direct\", y'a vraiment pas photo...

Je veux Rosicky titulaire dimanche....pas envie à nouveau de raler à chaque fois qu'Arsha rendra bêtement le ballon à l'adversaire

MikArsha

T'as pas besoin de ça pour râler après lui voyons, t'es incapable de lui faire le moindre compliment :roll: Eh puis bref, c'est pas son topic ici :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TheMerseEn ce moment, entre Rosicky et son \"concurrent direct\", y'a vraiment pas photo...

Je veux Rosicky titulaire dimanche....pas envie à nouveau de raler à chaque fois que Diaby rendra bêtement le ballon à l'adversaire
t'as fait une faute :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMoi je suis pas convaincu en Rosicky ailier, il n'a pas la percussion d'un Nasri. On l'a vu contre le Shakthar, il est pas super à l'aise sur un côté, c'est vraiment un joueur d'axe. Et puis sa qualité de tacle ferait du bien aux côtés de Song.
LOL tu veux le mettre où dans l'axe il y a déjà Song, Diaby, Wilshere et Fabregas :roll:

MikArsha

Ben à la place de Diaby tiens... :roll: Venant de Vince...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceMoi je suis pas convaincu en Rosicky ailier, il n'a pas la percussion d'un Nasri. On l'a vu contre le Shakthar, il est pas super à l'aise sur un côté, c'est vraiment un joueur d'axe. Et puis sa qualité de tacle ferait du bien aux côtés de Song.
LOL tu veux le mettre où dans l'axe il y a déjà Song, Diaby, Wilshere et Fabregas :roll:
Wilshere est suspendu, et pour la 15ème fois Diaby mérite moins que lui d'être titulaire :shrug:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Tu devrais rejoindre ma cause, ça permet à Arshavin de rester sur le terrain :D

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceMoi je suis pas convaincu en Rosicky ailier, il n'a pas la percussion d'un Nasri. On l'a vu contre le Shakthar, il est pas super à l'aise sur un côté, c'est vraiment un joueur d'axe. Et puis sa qualité de tacle ferait du bien aux côtés de Song.
LOL tu veux le mettre où dans l'axe il y a déjà Song, Diaby, Wilshere et Fabregas :roll:
Wilshere est suspendu, et pour la 15ème fois Diaby mérite moins que lui d'être titulaire :shrug:
les 15 fois c'est 15 fois ton avis Vince ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !LOL tu veux le mettre où dans l'axe il y a déjà Song, Diaby, Wilshere et Fabregas :roll:
Wilshere est suspendu, et pour la 15ème fois Diaby mérite moins que lui d'être titulaire :shrug:
les 15 fois c'est 15 fois ton avis Vince ... :hi:
Et j'ai 15 fois raison :lol: toi même tu le sais :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceMoi je suis pas convaincu en Rosicky ailier, il n'a pas la percussion d'un Nasri. On l'a vu contre le Shakthar, il est pas super à l'aise sur un côté, c'est vraiment un joueur d'axe. Et puis sa qualité de tacle ferait du bien aux côtés de Song.
LOL tu veux le mettre où dans l'axe il y a déjà Song, Diaby, Wilshere et Fabregas :roll:
Wilshere est suspendu, et pour la 15ème fois Diaby mérite moins que lui d'être titulaire :shrug:
ça c toi qui le dit!! :na: Roscky a fait un bon match mais c'était pas non plus extraordinaire et de la à le mettre à la place de Diaby LOL quoi  :roll:

MikArsha

Citation de: VinceTu devrais rejoindre ma cause, ça permet à Arshavin de rester sur le terrain :D
OK, dis moi en privé ce qu'il faut faire, je suis ton humble serviteur :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Vince, il peut pas s'empêcher de rabaisser Diaby. :lol:

C'est bien beau de rêver.