Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

MikArsha

Ben vaut mieux être mauvais et décisif que l'inverse... :D Et je ne parle pas d'Arsha hein, pas la peine d'en rajouter TheMerse ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: RVP_11Vous avez suivi la discussion depuis le début ? Thearsenal dit que Rosicky a été mauvais car il a raté son pénalty ! Moi je partage pas cet avis ... tu peux aussi être décisif sur un match et avoir été nul ! Le foot ce n'est pas que des statistiques sinon changer de sport les gars :roll:

Alors sinon un buteur aura toujours fait un meilleur match qu'un défenseur ou qu'un latéral car eux marquent moins souvent ... complètement ridicule la façon dont vous avez de jugé la performance d'un joueur !
Chaque joueur est decisif à sa maniere , Koscielny est decisif mardi pourtant il est defenseur central ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11Donc toi à un examen tu rates l'exercice qui valait 7 points (le plus important) et tu réussis par contre les 3 autres qui rapportaient 13 points et donc t'as foiré ton examen, c'est ça que t'es entrain de me dire ? :lmao:

ps : J'aime bien mon exemple ^^
quel intérêt de bie bosser l'année du bac si tu te plantes à l'examen final ??? tu vois ça marche dans les 2 sens  ;)

TheMerse

Rosicky fait un bon début de saison...c'est évident....après il chie un péno super important mais ça arrive à tout le monde...pour le reste, je trouve qu'il est bien meilleur que certains titulaires...

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Donc toi à un examen tu rates l'exercice qui valait 7 points (le plus important) et tu réussis par contre les 3 autres qui rapportaient 13 points et donc t'as foiré ton examen, c'est ça que t'es entrain de me dire ? :lmao:

ps : J'aime bien mon exemple ^^
quel intérêt de bie bosser l'année du bac si tu te plantes à l'examen final ??? tu vois ça marche dans les 2 sens  ;)
Avoir 12/13 sur 20 = plantage à l'examen :wtf:

groganga

Citation de: adamBein alors pourquoi vous rapprochez à Arsha d'etre transparent sur le terrain alors qu'il est decisif ? :hi::thanx::arse:
Ouais !! On voit bien à quel point ils sont justes dans leurs critiques et analyses...:roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Citation de: groganga
Citation de: adamBein alors pourquoi vous rapprochez à Arsha d'etre transparent sur le terrain alors qu'il est decisif ? :hi::thanx::arse:
Ouais !! On voit bien à quel point ils sont justes dans leurs critiques et analyses...:roll:
Ah ben merci groganga, au moins un qui s'en aperçoit :respect:

serwal

clarck59

30 ans, et au top de sa forme :green::P.
Joyeux anniversaire au p'tit mozart :cheers:

gunner597

bon anniversaire a notre petit mozart

MikArsha

Ah ouais ! J'avais pas fait gaffe, je le croyait plus jeune ! :wtf:

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: groganga
Ah ben merci groganga, au moins un qui s'en aperçoit :respect:
On se rassure comme on peut hein :lmao:

N'empêche....marre d'avoir du Arsha PARTOUT

Vince

Alors pourquoi en parler maintenant? :lol:

TheMerse

Parce que je suis fatigué de voir son nom partout...son topic est fermé et hop ! il faut que ça rebondisse ailleurs :bed:

Vince

Justement on parlais de l'anniversaire de Rosicky avant que tu relance Arshavin.

clarck59

Citation de: TheMerseParce que je suis fatigué de voir son nom partout...son topic est fermé et hop ! il faut que ça rebondisse ailleurs :bed:
Le message date du 26/09, donc bien après que le topic soit fermé :look::look:.
C'est vrai que tu es fatigué :green::green:

Vince

On te fais la remarque maintenant avant que les pro-Arshavin te tombent dessus :lol:

MikArsha

Et puis tu es un des grands responsables TheMerse :na: La fatigue aussi, sans doute, ou le fait d'être sûr que c'est toujours uniquement de la faute des autres :D

Citation de: clarck59
Citation de: TheMerseParce que je suis fatigué de voir son nom partout...son topic est fermé et hop ! il faut que ça rebondisse ailleurs :bed:
Non... Bien AVANT !
toi aussi t'es fatigué :green: :P

clarck59

Citation de: MikArshaEt puis tu es un des grands responsables TheMerse :na: La fatigue aussi, sans doute, ou le fait d'être sûr que c'est toujours uniquement de la faute des autres :D

Non... Bien AVANT !
toi aussi t'es fatigué :green: :P
Oui :D.
Faut me comprendre, j'ai du boire beaucoup pour oublier la défaite, et j'ai du mal à m'en remettre :lol:

MikArsha

Et puis à Dunkerque, fais pas chaud... Faut boire pour se réchauffer :green: :cheers:

clarck59

Citation de: MikArshaEt puis à Dunkerque, fais pas chaud... Faut boire pour se réchauffer :green: :cheers:
C'est sur qu'a Caen il fait bien plus chaud :green:.
Puis on est pas alcoolique à Dunkerque, on est juste pédophile et consanguin, c'est tout :P

MikArsha

Citation de: MikArshaEt puis à Dunkerque, fais pas chaud... Faut boire pour se réchauffer :green: :cheers:
Puis on est pas alcoolique à Dunkerque, on est juste pédophile et consanguin, c'est tout :P
Comme partout ailleurs qu'à Paris :roll:

A Caen ???? Tu rigoles ? On se ballade en maillot de bain tellement on crève de chaud :lol:
Nan mais je te charie, je t'ai déja dit, j'aime Dunkerque ! ;)

clarck59

Citation de: MikArsha
Comme partout ailleurs qu'à Paris :roll:

A Caen ???? Tu rigoles ? On se ballade en maillot de bain tellement on crève de chaud :lol:
Nan mais je te charie, je t'ai déja dit, j'aime Dunkerque ! ;)
C'est plutôt joli, mais alors pour s'amuser, il n'y a pas grand chose :(.
Enfin bref, revenons au sujet sinon on va se faire rappeler à l'ordre :D

MikArsha

Si ! le carnaval !!!! on a hésité à y faire venir un car l'année prochaine avec mon agence de voyage.
Mais il paraît que c'est assez musclé... Donc pour nos p'tits vieux c'est pas terrible :lol:

Bon allez t'as raison, retour à ce cher Mozart d'Arsenal qui fête ses 30 ans :lager:

The Iceman

Happy B-day Tomas !!! :thanx::cheers:
Et demain, c'est mon tour ! :D:cheers:

MikArsha

Mais chez toi ça se voit plus que chez lui :green:
Nan je blague, alors ben pour demain... :cheers:
ça te fait quoi ? 74 ? 75 ? :D

The Iceman

19 ! :D Je sens que ça va être dans la même lignée que l'année de mes 18 ans, c'est à dire une année de merde ! :|:sad::green:

Edit: Fin du HS ! :P

gunners_dz

Jouyeux anniv a Tomas et :cheers::cheers::cheers: pout The Iceman

TheArmoury

Pourquoi Rosicky est black listé par Wenger ? à chaque fois qu'il rentre ou qu'il est titulaire, il trouve des solutions en attaque par ses centres, ses passes et sa vision de jeu ! Je ne comprends pas qu'en l'absence de Cesc, il ne soit pas titulaire ... Il nous a manqué un organisateur vs Chelsea, Wilshere et Diaby sont incapables de tenir ce rôle :shrug:

Je suis déçu de son maigre temps de jeu par rapport à ce qu'il montre quand il a la chance de joué ... merde il a été blesser pendant 1 an et demi et maintenant qu'il arrive à tenir physiquement, on en profite pas :look:

Vince

On a pas vraiment eu de problème pour organiser le jeu, Wilshere a été excellent dans ce domaine, le soucis c'était trouver la dernière passe. Sinon j'aurai bien mis un Rosicky à 100% plutôt que Diaby, mais je vais encore me faire taper dessus!