Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

serwal

[large]Rosicky:[/large]

\"Nous allons rencontrer Blackburn. La saison dernière, je crois que nous avions perdu là-bas (Arsenal s'était incliné 2- à 1). Nous savons que ce sera un match complètement différent de celui de Blackpool, mais pour aller viser le titre et c'est ce que nous comptons faire alors nous devrons aller ramener la victoire là-bas\".

Bouligoal

Citation de: thegunners31Ses passes de l'exter sont :strong: :love:
Sincèrement, je ne connais pas un joueur plus fort que lui sur cette technique de toucher de balle ... Il l'utilise 1 fois sur 2 quand les autres joueurs l'utilisent 1 fois sur 5 ou 6 en général ... :respect:
C'est aussi pour ca qu'il nous sort souvent des passes venues d'ailleurs car prendre le ballon de l'extérieur ouvre beaucoup plus de possibilités d'angle de tir ou de passe ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C ça marque de fabrique maintenant à Rosicky, le centre de l'extérieure du pied qu'il nous a fait la saison dernière pour Fabregas était juste magique, j'ai cru voir la 8 ème merveille du monde :P

TheMerse

Il a fait une bonne rentrée et nous a bien soulagé au milieu de terrain grâce à son expérience et à sa conduite de balle ! Dommage pour sa frappe dans les nuages :shrug:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Citation de: TheMerseIl a fait une bonne rentrée et nous a bien soulagé au milieu de terrain grâce à son expérience et à sa conduite de balle ! Dommage pour sa frappe dans les nuages :shrug:
Clair. Il nous a gratifié d'une magnifique transversale en renversant le jeu côté gauche.

Arsène devrait tenter de le mettre d'entrée de jeu à gauche en place et lieu d'Arshavin, et de faire ensuite rentrer le russe en fin de match pour amener de la fougue et de la rapidité !

TheMerse

Citation de: SheridanArsène devrait tenter de le mettre d'entrée de jeu à gauche en place et lieu d'Arshavin, et de faire ensuite rentrer le russe en fin de match pour amener de la fougue et de la rapidité !
Tout à fait d'accord avec ça...:up:
Je suis sur qu'il nous aurait bien plus apporté qu'Arsha en 1ère mi-temps...

gunner4life

je crois qu'arsène veut donner du temps de jeu à arsha pour qu'il monte en puissance et laisser rosicky retrouver son niveau petit à petit, il revient d'une longue blessure

TheMerse

Et pour le moment, c'est vraiment tout bon...il est super en jambes lorsqu'il rentre et apporte un réel plus au milieu...il conserve la balle et oriente très bien le jeu...

gunner4life

c'est un super sub, c'est bien de l'avoir en recours sur le banc, ça nous fait un bon remplaçant.

il peut remplacer cesc, arsha et walcott

TheMerse

Citation de: gunner4lifec'est un super sub, c'est bien de l'avoir en recours sur le banc, ça nous fait un bon remplaçant.

il peut remplacer cesc, arsha et walcott
Les 3 en même temps ??? :lol:

gunner4life

non, non, c'est pas une partouze non plus

carub

92% - Tomas Rosicky a réussi 107 de ses 116 passes en Premier League cette saison.

Vince

[large]Rosicky demande plus de temps de jeu[/large]



\"Ca aurait pu être mieux vu que je n'ai été titulaire qu'une fois [sur les 3 matchs].
Mais à partir de Septembre il y aura 2 matchs par semaines, donc on verra si je jouerai plus.
Tout le monde veux jouer, je suis pas différent. Mais à chaque match il y a 7 joueurs déçus qui ne sont pas titulaires.


Je me sens bien et j'espère avoir bien joué.
Si faire des passes décisives ne suffit pas pour être titulaire, alors peut-être qu'il faut que je marque plus. Pour être honnête, je n'ai pas été bon dans ce domaine. Mais je ne panique pas.\"

TheMerse

Je me demande bien à qui il pourrait prendre ce temps de jeu.....
Enfin j'ai une petite idée mais j'ai pas envie que ce topic parte en sucette :P

Vince

Citation de: TheMerseJe me demande bien à qui il pourrait prendre ce temps de jeu.....
Enfin j'ai une petite idée mais j'ai pas envie que ce topic parte en sucette :P
ça commence par un D et ça finit par un Y ???? :P

TheMerse

Presque...il est juste 3 fois plus petit et tout blanc ! :D

Ozil

Il mérite d'être titulaire, il apporte beaucoup au niveau du jeu offensif, il se place bien, décale bien, le meilleur joueur en une-deux^^

Sauf c'est vrai qu'il a pas marqué assez de but mais du moment que Thomas est en forme le jeu circule aussi bien que Fabregas le fait.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

un peu de concurrence au sein du club pour les places offensives c'est bien, il a retrouvé un bon niveau rosicky ça fait plaisir. Espérons que les blessures le laisseront tranquilles

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: TheMerseJe me demande bien à qui il pourrait prendre ce temps de jeu.....
Enfin j'ai une petite idée mais j'ai pas envie que ce topic parte en sucette :P
ça commence par un D et ça finit par un Y ???? :P
Quand je me suis mis à chercher, j'ai remarqué qu'on a beaucoup de nom (et prénom) qui finissent par un Y. Clichy, Diaby, Rosicky, Bakary, Andrey, Van Persy (nan j'déconne) ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Ca me semble légitime comme demande, s'il continue comme ça et qu'au même poste Arsha reste égal à lui-même il devrait récupérer la place de titul un de ces 4.

MikArsha

Moi je dis... c'est beau de rêver... :green:
Si Arsène le voulait ça fait longtemps que ça serait fait ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Rêver ? tu as bien regardé les prestations des deux joueurs Mika ?
Pourtant il ne joue malheureusement pas beaucoup et pas assez à mes yeux mais dès qu'il rentre, il apporte énormément...je pense qu'Arsène l'aura remarqué et ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse quelques changements dans les prochains matchs surtout à l'extérieur...

MikArsha

Eh ben on en reparlera au moment venu... ;)
Mais déja rien ne dit qu'Arsha ne fera pas de meilleures prestations dans les matchs à venir, toi comme moi n'en savons rien.
Par contre ce qui est sûr c'est que pour le moment Arsène fait confiance à Arshavin (et surtout lui voit ses nombreuses qualités) et n'a pas forcément des raisons de changer sur les 2 derniers matchs sinon pourquoi ne l'aurait-il déja fait ? :)
Il ne l'a pas fait l'année dernière, je doute qu'il veuille le faire cette année n'en déplaise à certains.

Bref c'est pas le sujet.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Arshavin est un meilleur finisseur que Rosicky voilà pourquoi Arsene ne le fait pas jouer Titu à la place de Arsha :roll:

clarck59

Je trouve que Rosicky est plus utile en remplacement de Fabregas que sur une aile.
Après, si Arshavin continue ses prestations décevantes, oui il faudra lui donner sa chance

TheArmoury

C'est quoi cette façon de tirer un pénalty ? Avec sa technique, il doit-être capable de bien placer son ballon sans jouer à pile ou face en tirant en force comme il a fait :jaune:

RedArmy

alors la, lui, no comment... :bed:

Sheridan

Il s'en veut, ça c'est bien vu à la fin du match.

Il avait été bon jusque là, c'est dommage.

Vince

Si on retire ce penalty, il est pas loin d'être le meilleur joueur sur le terrain. Je comprends pas que ce soit lui qui tire ce péno sachant qu'il manque clairement ce confiance devant le but depuis le début de la saison. Nasri aurait du le tirer. Pour le reste bravo pour sa performance.