Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 20-02-2025, 10:51:1214 millions rien que pour le licenciement de Ten Hag :lol:
C'est la somme pour tout le staff technique qui a été licencié je crois.

TITI N°1BIS

Moi je voudrais faire mon petit coup de gueule du jour  :lmao:

Perso depuis la fin du mercato je trouve l'attitude des propriétaires et de Ato scandaleuse à plusieurs titre

1/ Le club à pour moi abandonné son coach mais pire encore ses joueurs en ne faisant rien à ce mercato d'hiver et depuis aucune communication pour soutenir le coach et aucune explication concrète de ceux qui décident et qui signe les chéques

2/ Ou est passé ATO? se mec ne donne jamais aucune interview c'est à lui à venir en 1ere ligne et expliqué ce mercato ou plutôt ce non mercato pas à Arteta pris pour cible à chaque conférence de presse, on à l'impression que ce mec est un fantome ....!!

3/ Ou sont les propriétaires ? Aucune communication, aucun marque de soutien aucune explication pour moi le club à laché lamentablement son équipe tout simplement et à sacrifié cette saison.

Perso, alors vous serez surement pas d'accord avec moi mais la encore c'est mon ressenti hein .. le club d'une manière général à abandonné ses joueurs son caoch sans aucun soutien ou communication perso je suis pas surpris de voir les joueurs ne plus donner tout ce qu'ils ont pour le club en cette fin de saison

Quand tu as ce sentiment que tu es pas soutenu qu'on à pas écouté tes demandes, tu ne peux plus te donner à 200%.

Moi je serais Arteta, je pose ma démission à la fin de la saison parce que le club ne soutien pas son groupe, aucune communication pour assumer les responsabilités on laisse le coach prendre tout sur son dos sans broncher.

Je trouve cette attitude scandaleuse et moi en tant que supporter, j'aurais aimé avoir des explications de ce non mercato par Ato ou les proprios tout simplement.

Je serais pas surpris de voir Saliba partir cet été après tout ça et peut être d'autres.

Voila fin de mon coup de gueule  :lmao: 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 09:44:34Moi je voudrais faire mon petit coup de gueule du jour  :lmao:

Perso depuis la fin du mercato je trouve l'attitude des propriétaires et de Ato scandaleuse à plusieurs titre

1/ Le club à pour moi abandonné son coach mais pire encore ses joueurs en ne faisant rien à ce mercato d'hiver et depuis aucune communication pour soutenir le coach et aucune explication concrète de ceux qui décident et qui signe les chéques

2/ Ou est passé ATO? se mec ne donne jamais aucune interview c'est à lui à venir en 1ere ligne et expliqué ce mercato ou plutôt ce non mercato pas à Arteta pris pour cible à chaque conférence de presse, on à l'impression que ce mec est un fantome ....!!

3/ Ou sont les propriétaires ? Aucune communication, aucun marque de soutien aucune explication pour moi le club à laché lamentablement son équipe tout simplement et à sacrifié cette saison.

Perso, alors vous serez surement pas d'accord avec moi mais la encore c'est mon ressenti hein .. le club d'une manière général à abandonné ses joueurs son caoch sans aucun soutien ou communication perso je suis pas surpris de voir les joueurs ne plus donner tout ce qu'ils ont pour le club en cette fin de saison

Quand tu as ce sentiment que tu es pas soutenu qu'on à pas écouté tes demandes, tu ne peux plus te donner à 200%.

Moi je serais Arteta, je pose ma démission à la fin de la saison parce que le club ne soutien pas son groupe, aucune communication pour assumer les responsabilités on laisse le coach prendre tout sur son dos sans broncher.

Je trouve cette attitude scandaleuse et moi en tant que supporter, j'aurais aimé avoir des explications de ce non mercato par Ato ou les proprios tout simplement.

Je serais pas surpris de voir Saliba partir cet été après tout ça et peut être d'autres.

Voila fin de mon coup de gueule  :lmao: 
S'il y a bien un truc qui n'arrivera jamais c'est bien cela  :lmao: tellement dans sa zone de confort !
Et Saliba partira partira forcément puisque le club ne gagne rien  :sorry: et il n'y aura pas que lui

TITI N°1BIS

possible qu'Arteta parte pas en effet, mais je suis extrémement en colére contre Ato ce mec n'assume rien et n'existe pas médiatiquement c'est à lui à venir au 1er plan en matière de choix de mercato
j'espère qu'on va recruter un vrai directeur technique cet été parce que lui c'est une farce

Gunmed

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 09:53:05S'il y a bien un truc qui n'arrivera jamais c'est bien cela  :lmao: tellement dans sa zone de confort !

Dans sa zone de confort ? On dirait que tu parles d'un entraineur de milieu de tableau qui vise juste à ne pas être relégué. C'est sûr que jouer la LDC, essayer de gagner le titre chaque saison c'est vachement être dans sa zone de confort...

TheMerse

Citation de: Gunmed le 27-02-2025, 10:40:36Dans sa zone de confort ? On dirait que tu parles d'un entraineur de milieu de tableau qui vise juste à ne pas être relégué. C'est sûr que jouer la LDC, essayer de gagner le titre chaque saison c'est vachement être dans sa zone de confort...
Ce que je veux c'est qu'il n'est pas challengé par le board outre mesure...5 ans sans titre et 800M dépensé...
Dans d'autres clubs, cela ferait longtemps qu'il aurait été viré  :sorry:

DiosBergkamp

Dur de virer un coach qui fait sur performer le club par rapport à son budget
Dur de virer un coach qui signe 2 saisons avec un total de points pas atteint depuis les invincibles il y a 20 ans
En tous cas moi en tant que propriétaire, je ne m'y risquerai pas  :guinness:

we are the Arsenal !

27-02-2025, 11:08:03 #5077 Dernière édition: 27-02-2025, 16:10:49 par we are the Arsenal !
Lâché l'entraineur je ne pense pas, car sinon on aurait pas essayé de renforcer l'équipe comme cela a été demandé par Arteta. C'est plus pour nous les supporters qu'une explication serait appréciée, car on est dans la supposition en ayant que les infos données par Arteta et les Rumeurs.

Après ce n'est pas dans l'habitude des clubs d'expliquer leur mercato ou non mercato, et on sait pas si des journalistes ont essayé d'itw Ato ou si elles ont été toutes refusées.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-02-2025, 11:06:37Dur de virer un coach qui fait sur performer le club par rapport à son budget
Dur de virer un coach qui signe 2 saisons avec un total de points pas atteint depuis les invincibles il y a 20 ans
En tous cas moi en tant que propriétaire, je ne m'y risquerai pas  :guinness:
Les propriétaires c'est sur puisque, pour l'instant, top 4 et donc rentrée d'argent...ça leur va  :guinness:
Et surperformé le club par rapport à son budget ?  :look:
Après si certains sont heureux comme cela, tout va bien, je ne jette pas la pierre hein  :guinness:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 11:00:45Ce que je veux c'est qu'il n'est pas challengé par le board outre mesure...5 ans sans titre et 800M dépensé...
Dans d'autres clubs, cela ferait longtemps qu'il aurait été viré  :sorry:

Moi jnak plutôt eu l'impression que c'est lui qui a challengé le board avec des objectifs de titre. Ça faisait longtemps qu'on se contentait seulement de jouer le top 4 ou seulement de se qualifier pour la ligue des champions et lui a voulu amener cette mentalité d'aller chercher le titre.

On passe à 2 doigts 2 saisons de suite notamment en battant quelques records du club. C'est difficile de dire qu'il reste dans sa zone de confort.

On jouerait juste la 4eme place depuis 3 ans sans forcément faire plus pour aller chercher plus haut ça pourrait s'entendre mais là ...

TITI N°1BIS

bon courage pour virer un entraineur qui te qualifie en C1 qui te permet de finir 2 saisons 2eme derriere l'ogre city ..... qui à permis au club de nouveau être une équipe de haut de tableau donc avec une certaine régularité à haut niveau.... surtout que derrière rien ne dit que le remplaçant fera à coup sur mieux...

Pour moi Arteta (sauf s'il décide de partir parce que le club ne veut pas se donner les moyens de progresser, ou que le bord ne veut pas investir cet été pour faire un mercato de guignol cet été encore), restera et le board lui donnera encore une année de plus avant de la virer si rien n'est gagné, c'est mon avis

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 15:09:19bon courage pour virer un entraineur qui te qualifie en C1 qui te permet de finir 2 saisons 2eme derriere l'ogre city ..... qui à permis au club de nouveau être une équipe de haut de tableau donc avec une certaine régularité à haut niveau.... surtout que derrière rien ne dit que le remplaçant fera à coup sur mieux...

Pour moi Arteta (sauf s'il décide de partir parce que le club ne veut pas se donner les moyens de progresser, ou que le bord ne veut pas investir cet été pour faire un mercato de guignol cet été encore), restera et le board lui donnera encore une année de plus avant de la virer si rien n'est gagné, c'est mon avis
Donc après l'ogre City, on a l'ogre Liverpool et qui sait ! l'année prochaine ce sera peut-être l'ogre Chelsea ?  :sorry:
Sans parler "d'ogre", ce serait cool de gagner quelque chose de temps en temps  :hi:

Vince

Citation de: Gunmed le 27-02-2025, 10:40:36Dans sa zone de confort ? On dirait que tu parles d'un entraineur de milieu de tableau qui vise juste à ne pas être relégué. C'est sûr que jouer la LDC, essayer de gagner le titre chaque saison c'est vachement être dans sa zone de confort...

Il y a pas beaucoup d'entraineur au monde qui a si peu de risque de se faire virer. Il s'est pas fait virer qu'on a terminé deux fois 8ème et 5ème sans coupe d'Europe. Le Club lui laisse les clés, il peut faire tout ce qu'il veut, il peut même embarquer le Club avec lui dans des polémiques - ce que j'ai jamais vu de souvenir de supporter. On verra avec le prochain directeur sportif si le Club commencera à retirer un peu de pouvoir à Arteta.

Vince

Pour le reste je suis d'accord que la direction du Club doit commencer à se détacher d'Arteta et communiquer. En tant que supporter la seule communication du Club qu'on a sort de la bouche d'Arteta - pratiquement rien d'autre. Quand on demande à Arteta des questions sur le mercato ou sur les contrats ou sur le directeur sportif, il répond que c'est une question pour la direction - mais personne n'a jamais de réponse de leur part. Donc on fait comment ? On imagine ? Arteta lui est bien content de cette situation, parce qu'il a tout les pouvoirs sur la communication, aucun risque qu'il dise blanc pendant qu'un dirigeant dise noir.

Et ça sert à rien de critiquer Ayto, il est juste là par intérim. Moi ça me faisait rire hier de lire que Longoria est suspendu 15 matchs, nous ça fait des mois qu'on a pas de directeur sportif :lol:

Tout ça illustre le manque de contre pouvoir à Arsenal, tout le monde est sur un pied d'égalité ou en dessous d'Arteta à part peut-être Josh Kroenke qui est à Londres que quelques jours par ans.

we are the Arsenal !

27-02-2025, 16:15:23 #5084 Dernière édition: 27-02-2025, 16:21:49 par we are the Arsenal !
Arteta s'occupe du sportif tu veux quel contre pouvoir, ce sera plutôt contre productif un directeur sportif qui s'immisce de trop ça c'est vu dans d'autres clubs et ça a mal tourné. Le directeur sportif s'occupe surtout du recrutement et prolongation en accord avec l'entraineur. Ce n'est pas Arteta qui va négocier les prolongations, il va peut être participé à convaincre un joueur voilà. Tu parles comme si Arteta diriger Arsenal, arrête avec cette lubie Vince sérieux. Si un jour la direction Kroenke + directeur sportif décident qu'il ne fait pas un bon boulot, il sera viré, mais je pense que ce sera surtout Arteta qui partira pour de meilleur horizon en Espagne probablement.

Vince

C'est tout ce que je demande, qu'Arteta soit challengé par un vrai directeur sportif qui remette en question les choix d'Arteta quand ils ne sont pas les bons, ou si il pense différemment. Ca se passe comme ça dans les autres Clubs. Tôt ou tard la direction du Club, comme vous, vous devrez arrêter de penser qu'Arteta est un grand entraineur qui fait toujours les bons choix et qu'il faut le suivre comme un gourou, même si on va droit dans un mur. C'est un entraineur comme pleins d'autres et on lui a malheureusement donné trop de pouvoir, dans un grand Club.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:27:14C'est tout ce que je demande, qu'Arteta soit challengé par un vrai directeur sportif qui remette en question les choix d'Arteta quand ils ne sont pas les bons, ou si il pense différemment. Ca se passe comme ça dans les autres Clubs. Tôt ou tard la direction du Club, comme vous, vous devrez arrêter de penser qu'Arteta est un grand entraineur qui fait toujours les bons choix et qu'il faut suivre comme un gourou. C'est un entraineur comme pleins d'autres et on lui a malheureusement donné trop de pouvoir, dans un grand Club.

Le pouvoir c'est toi qui nous le vend personne d'autre tu es en plein fantasme paranoiaque à ce sujet.

we are the Arsenal !

C'est toi qui te dit qu'il a trop de pouvoir, il gère l'équipe et le terrain. N'importe quel entraineur n'aimerait pas qu'on leur dise comment entrainer l'équipe ou qu'on lui recrute des joueurs qui ne rentre pas dans son système...

Vince

Enormément d'article on parlé de ça. Edu, notre ancien "directeur sportif", est parti à cause de ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:32:50Enormément d'article on parlé de ça. Edu, notre ancien "directeur sportif", est parti à cause de ça.
Rumeurs, la vérité ne peut venir que d'Edu lui même ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 16:32:38C'est toi qui te dit qu'il a trop de pouvoir, il gère l'équipe et le terrain et c'est bien normal. N'importe quel entraineur n'aimerait pas qu'on leur dise comment entrainer l'équipe ou qu'on lui recrute des joueurs qui ne rentre pas dans son système...

Parce que tu crois qu'on a signé ces dernières années des joueurs qui conviennent à l'équipe et au système ? On a passé 2 mois à négocier pour signer Merino et on sait même pas à quel poste on peut le mettre dans notre système pour qu'il apporte quelque chose. Sterling j'en parle même pas. Si l'entraineur ne sait pas cibler des joueurs, qu'il laisse faire quelqu'un dont c'est le métier.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:32:50Enormément d'article on parlé de ça. Edu, notre ancien "directeur sportif", est parti à cause de ça.

Article dans la presse Anglaise c'est une connerie par jour minimum

Donc quand je vois toutes les conneries qui sortent dans la presse anglaise je me méfie fortement de ce genre de papier jamais validé par le principal interessé

Vince

Franchement TITI, ça devient grave. Tu refuse de croire les journalistes à partir du moment où ils osent dire quelque chose qui puisse directement ou indirectement remettre en cause Arteta. C'est la Corée du Nord ? C'est une secte ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:34:53Parce que tu crois qu'on a signé ces dernières années des joueurs qui conviennent à l'équipe et au système ? On a passé 2 mois à négocier pour signer Merino et on sait même pas à quel poste on peut le mettre dans notre système pour qu'il apporte quelque chose. Sterling j'en parle même pas. Si l'entraineur ne sait pas cibler des joueurs, qu'il laisse faire quelqu'un dont c'est le métier.
Qui a dit qu'on a jamais fait d'erreurs, tu prends des échecs et tu oublies les réussites, bravo  :rouge:

Merino on sait pas encore s'il sera un échec, même si je suis pas hyper confiant à son sujet.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:39:47Franchement TITI, ça devient grave. Tu refuse de croire les journalistes à partir du moment où ils osent dire quelque chose qui puisse directement ou indirectement remettre en cause Arteta. C'est la Corée du Nord ? C'est une secte ?

tu vas faire semblant de pas savoir qu'ils sortent des conneries tous les jours

La fameuse rechute d'Odegaard on en parle par exemple
y en à tous les jours des saucisses ou des articles à sensation pour faire le buzz

quand Edu validera cet état de fait je le croirais en attendant je prend TON argument que ARTETA dirige tout avec des pincettes

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 16:40:58Qui a dit qu'on a jamais fait d'erreurs, tu prends des échecs et tu oublies les réussites, bravo  :rouge:

Merino on sait pas encore s'il sera un échec, même si je suis pas hyper confiant à son sujet.
Et pour faire moins d'erreur, tu engages un directeur sportif. Un vrai, pas quelqu'un qui devient le toutou d'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:43:05Et pour faire moins d'erreur, tu engages un directeur sportif. Un vrai, pas quelqu'un qui devient le toutou d'Arteta.

Donc tu vas aussi nous faire croire que Arteta à dit aux proprios " oh les gars on recrute pas un directeur sportif hein c'est moi qui dirige tout le club" ...  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:43:05Et pour faire moins d'erreur, tu engages un directeur sportif. Un vrai, pas quelqu'un qui devient le toutou d'Arteta.
:lol:

TITI N°1BIS

si on engage campos ou autre type de directeur avec cette expérience ta théorie du complot sera mis à la poubelle définitivement  :sorry:  :guinness:

Vince

Au contraire, le Club aura juste fait ce que je dis qu'on doit faire :shrug:

SMF spam blocked by CleanTalk