Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

Car Havertz peut marquer une vingtaine de buts si on extrapole ses stats sur une saison.

Toney, sérieusement ?
C'est un joueur moyen.
Osimhen pense qu'à la thune suffit de voir où il a fini et pourquoi.

Pour les autres, ils n'étaient même pas transférables.

Au moins, Vince ne dit plus qu'Havertz est nul. :lol:

Vince

Tu dis qu'on est obsédé mais nulpart dans mon post il est question d'Havertz et t'en parle deux fois dans le tien.

En gros tu confirmes que tu veux pas qu'on recrute en attaque juste parce que l'intérêt de ton chouchou prime sur l'intérêt du Club. Ca rappelle une époque pas si lointaine avec Lacazette.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-09-2024, 21:34:16Dovbyk, Sesko, Zirkzee, Toney, Gyokeres, Isak, Watkins, Osimhen ... que des joueurs dont on a parlé à Arsenal depuis un an ou plus. Il y en a pleins dans le lot qui étaient dans nos moyen et qu'on aurait pu convaincre de signer.

Après si on doit baisser d'un niveau ce sera toujours mieux que la situation actuelle, car on est à 1 blessé prêt d'avoir aucune option en pointe.

Vince t'es un comic toi...la moitié des joueurs que tu sites n'était pas a vendre isak...Watkins ..Sesko on a essayé il a voulu prolonger...osimhen a un salaire impossible pour notre club...tout le reste n'ont rien prouvé....moi je voulait gyokeres 100M€ sa Clause...
Donc soit cohérent tu peux pas dire qu'on dépense trop et vouloir recruter ou des joueurs pas a vendre ou pas dans notre budget ce mercato

Nono

Lacazette comme Havertz est bon mais c'est un style d'attaquant que t'aimes pas mais c'est ce que veut Arteta mais t'as toujours pas compris la tactique qu'on met en place depuis des années.

Ensuite dépenser sur un attaquant, c'est au moins 50 millions, on avait pour moi d'autres priorités plus importantes (un milieu et un ailier droit.

Moi, je vois surtout l'intérêt du club et j'essaie de comprendre la tactique au lieu d'hurler au bout de 3 matchs que c'est l'un des pires transferts de l'histoire.

Toi, tu préfères constamment Arteta que tu vois même pas ce qu'il fait de bien.
On peut même plus parler de tactique et de jeu ici.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-09-2024, 22:32:38Vince t'es un comic toi...la moitié des joueurs que tu sites n'était pas a vendre isak...Watkins ..Sesko on a essayé il a voulu prolonger...osimhen a un salaire impossible pour notre club...tout le reste n'ont rien prouvé....moi je voulait gyokeres 100M€ sa Clause...
Donc soit cohérent tu peux pas dire qu'on dépense trop et vouloir recruter ou des joueurs pas a vendre ou pas dans notre budget ce mercato

Je dis pas que c'était simple, mais quand tu échoues dans ton objectif, faut faire le constat d'échec. Je pense que t'es d'accord avec moi qu'on aurait dû recruter un avant centre, tu l'as assez répété la saison dernière. Donc oui pour une raison ou une autre on a pas réussit, ou manqué ou échoué.

we are the Arsenal !

Qui a dit qu'on a fait un mercato parfait, personne, mais il n'est pas mauvais ou moyen comme tu veux nous le faire croire juste parce qu'on a pas recruté un 9 :fou:  Tu regardes que les entrants, mais pas les sortants où là on a très bien vendu, des joueurs qui étaient au club depuis bien trop longtemps et le plus importants on a perdu aucun titulaire, donc ça en fait un bon mercato. 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2024, 23:13:47Qui a dit qu'on a fait un mercato parfait, personne, mais il n'est pas mauvais ou moyen comme tu veux nous le faire croire juste parce qu'on a pas recruté un 9 :fou:  Tu regardes que les entrants, mais pas les sortants où là on a très bien vendu, des joueurs qui étaient au club depuis bien trop longtemps et le plus importants on a perdu aucun titulaire, donc ça en fait un bon mercato. 
Un bon mercato, avec un effectif réduit, et notre incapacité de recruter un 9. :wtf:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-09-2024, 22:57:57Je dis pas que c'était simple, mais quand tu échoues dans ton objectif, faut faire le constat d'échec. Je pense que t'es d'accord avec moi qu'on aurait dû recruter un avant centre, tu l'as assez répété la saison dernière. Donc oui pour une raison ou une autre on a pas réussit, ou manqué ou échoué.

je ne suis pas dans le club pour savoir ce qu'on pouvait faire financierement ou pas par rapport au PSR ... on à essayé Sesko très tôt mais il à voulu prolonger à on avis on l'aura l'été prochain son profil plait beaucoup à Arteta .... pour Osimhen et Toney pas possible trop cher pour l'un pas compatible pour l'autre Edu et Arteta l'ayant rencontré sans avoir était convaincu

Moi et ici tout le monde le sait je voulais à tout pris Gyokeres parce que je pense qu'il est un tueur devant les buts mais sa clause de 100M€ était trop cher et le pari trop risqué pour le club

Au final pas énormément de possibilité comme vrai N°9, je suis pour ma part toujours pas convaincu par un ISAK par exemple que je trouve très surcôté et qui à dans ses ratios beaucoup de pénalty à son crédit.

A mon avis l'été prochain Arsenal va beaucoup dépensé vu que cette été à était très calme, de mémoire les périodes de surveillance du PSR c'est 3 ans on va surement commencer un niveau cycle donc on va avoir du lourd été 2025

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-09-2024, 21:34:16car on est à 1 blessé prêt d'avoir aucune option en pointe.

Je comprends pas, pour toi Havertz ou Jésus sont pas des attaquants ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2024, 09:19:04Je comprends pas, pour toi Havertz ou Jésus sont pas des attaquants ?
Jesus est blessé.

Donc imaginons qu'un joueur supplémentaire se blesse au milieu ou si Havertz se blesse, et on fait comment ?


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2024, 13:16:55Jesus est blessé.

Donc imaginons qu'un joueur supplémentaire se blesse au milieu ou si Havertz se blesse, et on fait comment ?


Jésus est pas loin d'être de retour !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-09-2024, 13:16:55Jesus est blessé.

Donc imaginons qu'un joueur supplémentaire se blesse au milieu ou si Havertz se blesse, et on fait comment ?



Si Havertz se blesse on mettra Trossard ou Sterling ce temps la je vois pas d'autres options

Vince

Et si Jorginho se blesse ? qui le remplace.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-09-2024, 17:15:25Et si Jorginho se blesse ? qui le remplace.

Ben au milieu on a Rice Partey Jorginho Merino qui peuvent jouer au même poste.

Bouligoal

09-09-2024, 19:43:58 #4844 Dernière édition: 09-09-2024, 19:47:20 par Bouligoal
Citation de: jones79 le 08-09-2024, 15:12:42Edu est tout sauf un grand directeur sportif. Je ne vais pas le féliciter pour une fois qu'il arrive à vendre nos joueurs à un prix correct.
Un prix "correct" ?  :lmao:

Il a vendu des coupeurs de citron au prix de joueurs titulaires d'un club moyen de PL.

Les prixs de vente d'ESR, Nketiah et Ramsdale sont juste excellents pour des joueurs blessés depuis 3 ans, 3ème ou 2ème dans la hiérarchie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est tout juste "correct" comme dit jones. C'est un peu le problème quand on s'habitue à résilier les contrats ou vendre des joueurs aussi mal, ou des prêts qui n'en finissent plus, dès qu'on réussit à faire une vente qui dépasse les 15M on sort le champagne. Alors que c'est au mieux la norme.

we are the Arsenal !

09-09-2024, 21:07:09 #4846 Dernière édition: 09-09-2024, 21:25:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-09-2024, 17:15:25Et si Jorginho se blesse ? qui le remplace.
Ah maintenant tu t'inquiètes d'une possible blessure de Jorginho :lol:

Citation de: jones79 le 09-09-2024, 06:16:57Un bon mercato, avec un effectif réduit, et notre incapacité de recruter un 9. :wtf:
On va pas étoffer notre effectif sur un seul mercato, il y avait des joueurs à vendre et on a encore des joueurs qui doivent être vendu, Tavares, Tierney, Lokonga, Nelson etc... Un bon mercato ne résume pas seulement qu'aux arrivées. On l'a expliqué pourquoi ça n'a pas été possible de recruter un 9 cet été, c'est le poste le plus recherché, le plus cher et les opportunités ne sont pas nombreuses, on peut pas faire n'importe quoi si en plus on est surveillés par la FPF.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-09-2024, 19:43:58Un prix "correct" ?  :lmao:

Il a vendu des coupeurs de citron au prix de joueurs titulaires d'un club moyen de PL.

Les prixs de vente d'ESR, Nketiah et Ramsdale sont juste excellents pour des joueurs blessés depuis 3 ans, 3ème ou 2ème dans la hiérarchie.
Des coupeurs de citrons qui venaient de l'académie  :hi:
Tant mieux pour toi si tu prends ton pieds et ta te faire plaisir sur d'autres joueurs qui ont couté une blinde !

Au moins on gagne des titres grâce à tout cela ..............oh wait ?  :sorry:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-09-2024, 19:34:47Ben au milieu on a Rice Partey Jorginho Merino qui peuvent jouer au même poste.
Rice est suspendu, Merino blessé. Donc t'auras le choix entre Havertz au milieu (et bricoler en attaque), ou bricoler au milieu avec Timber.

DiosBergkamp

Mettre Jorginho-Partey ça me paraît pas bricoler outre mesure si Jorginho est a son niveau de l'an passé

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2024, 21:07:09Ah maintenant tu t'inquiètes d'une possible blessure de Jorginho :lol:
On va pas étoffer notre effectif sur un seul mercato, il y avait des joueurs à vendre et on a encore des joueurs qui doivent être vendu, Tavares, Tierney, Lokonga, Nelson etc... Un bon mercato ne résume pas seulement qu'aux arrivées. On l'a expliqué pourquoi ça n'a pas été possible de recruter un 9 cet été, c'est le poste le plus recherché, le plus cher et les opportunités ne sont pas nombreuses, on peut pas faire n'importe quoi si en plus on est surveillés par la FPF.

Tavares est plus ou moins vendu (obligation d'achat à 7M£)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-09-2024, 22:08:15Rice est suspendu, Merino blessé. Donc t'auras le choix entre Havertz au milieu (et bricoler en attaque), ou bricoler au milieu avec Timber.

Tous les prétextes sont bon pour râler de toute façon avec toi.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-09-2024, 23:51:50Tous les prétextes sont bon pour râler de toute façon avec toi.
Mais quel prétexte ???? c'est un fait !
Et c'est toi qui parle de "râler"  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2024, 23:31:08Mettre Jorginho-Partey ça me paraît pas bricoler outre mesure si Jorginho est a son niveau de l'an passé
D'où ma question, "si Jorginho se blesse"

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-09-2024, 23:51:50Tous les prétextes sont bon pour râler de toute façon avec toi.

Toi même tu passais ton temps à râler qu'on faisait rien pendant le mercato, et maintenant qu'il est clôturé faut plus en parler ?
On est court au milieu et en attaque, quelques blessure et on doit bricoler.

jones79

Citation de: Bouligoal le 09-09-2024, 19:43:58Un prix "correct" ?  :lmao:

Il a vendu des coupeurs de citron au prix de joueurs titulaires d'un club moyen de PL.

Les prixs de vente d'ESR, Nketiah et Ramsdale sont juste excellents pour des joueurs blessés depuis 3 ans, 3ème ou 2ème dans la hiérarchie.
Oui, j' imagine le club va donner une prime à Edu. :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 00:18:34Mais quel prétexte ???? c'est un fait !
Et c'est toi qui parle de "râler"  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Je vois pas ce qui te fait rire toi qui passe ton temps à taper sur havertz tu es bien mal placé pour la ramener je trouve niveau " raler"  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2024, 20:11:11Non c'est tout juste "correct" comme dit jones. C'est un peu le problème quand on s'habitue à résilier les contrats ou vendre des joueurs aussi mal, ou des prêts qui n'en finissent plus, dès qu'on réussit à faire une vente qui dépasse les 15M on sort le champagne. Alors que c'est au mieux la norme.
Alors m'sieur l'expert, quel aurait été le prix de vente à atteindre pour les qualifier de bonnes ventes ? Tu voulais quoi, 50 patates ? :lol:
Vas-y fais nous rire avec tes chiffres :lol:

Vendre un joueur plus de 30 patates qui a passé ses 3 dernières années à l'infirmerie, qui n'a plus retrouvé son niveau et qui chauffe le banc quand il est fit... Bien sûr que c'est une bonne vente.
Vendre un joueur plus de 30 patates qui ne s'est jamais imposé dans un top club et qui est 3ème dans la hiérarchie, bien sûr que c'est une bonne vente.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-09-2024, 21:19:02Au moins on gagne des titres grâce à tout cela ..............oh wait ?  :sorry:
Ah c'est sûr qu'avec ESR-Nketiah et Nelson titulaires, on aurait gagné des titres ! C'est d'une évidence  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-09-2024, 11:00:05Alors m'sieur l'expert, quel aurait été le prix de vente à atteindre pour les qualifier de bonnes ventes ? Tu voulais quoi, 50 patates ? :lol:
Vas-y fais nous rire avec tes chiffres :lol:

Vendre un joueur plus de 30 patates qui a passé ses 3 dernières années à l'infirmerie, qui n'a plus retrouvé son niveau et qui chauffe le banc quand il est fit... Bien sûr que c'est une bonne vente.
Vendre un joueur plus de 30 patates qui ne s'est jamais imposé dans un top club et qui est 3ème dans la hiérarchie, bien sûr que c'est une bonne vente.

On parlait de mauvaise foi, de critiquer les joueurs à l'extrême, d'acharnement ... et après ça donne des leçons :lol:

Tout ce que retiens Bouli de Smith Rowe c'est "un joueur qui a passé les 3 dernières années à l'infirmerie, qui chauffe le banc quand il est fit". J'espère que tu sais au fond de toi que c'est complètement faux et hyper réducteur. Après tu vas te rouler en boule quand d'autre exprime la moindre critique sur un de tes chouchous ? Comment veux tu qu'on prenne ça au sérieux ?

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, c'est à peine vendu à leur juste valeur. Mais t'as passé tout l'été à te moquer de ces joueurs parce qu'ils n'attirent aucun Club ou pour de petites offres, et maintenant que l'avenir t'as donné tort tu dois bien trouver un autre moyen de t'en prendre à eux. D'ailleurs toujours aussi drôle de lire un tel acharnement contre des joueurs par des personnes qui osent critiquer les forumeurs qui expriment des critiques contre des joueurs. Bref, reprocher aux autre ce que vous faites.