Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2018, 17:53:47
L'abonnement le moins cher dont tu parle, c'est l'abonnement le plus rependu. La grande majorité des supporters paient leur abonnement dans les £1000, et donc ne paient que £35 par match. Demain t'iras demander aux Season Ticket Holder, bon courage pour trouver un abonné qui paie £74 par match :lol: Ou alors il ne va pas à tout les matchs, seulement aux gros.

Je prends mon cas personne, et évidemment que si on décide de n'aller qu'à Arsenal v Chelsea, et Arsenal v Man Utd et qu'ensuite on fait une moyenne de ce qu'on a payé, c'est énorme. Mais c'est comme aller à la Boulangerie pour n'acheter que des pièces montées, et se plaindre que la boulangerie coute trop cher.

Chacun est libre de ses choix, mais quand on est supporters et qu'on a pas envie de payer trop cher, on peut aller voir beaucoup de match pour £35 de moyenne. Si on a vraiment envie de payer plus cher, on le peut aussi, on aura de plus belles places, etc ... c'est un choix. Mais dans l'étude on parle des supporters, et cette étude inclus les loges des joueurs et des entreprises sponsors, il y en a des tas à l'Emirates. Ce sont pas des supporters.

Je sais bien que les gens sont riches à Londres, mais comment on peut croire qu'avec £74 la place en moyenne le stade serait rempli chaque match ? On est plus proche des £40-50 en moyenne.


Si c'est le prix le plus commun, le prix des billets en loge devrait pas autant impacter la moyenne.
Même le prix de l'abonnement le moins cher est bien plus élevé que dans les autres clubs, est-ce normal au vu de nos résultat ? Quand je vois le prix de l'abonnement le moins cher et le plus cher à MU ou même Chelsea, j'hallucine.



Standard fan

Citation de: Nono le 19-01-2018, 13:57:40
Kante par exemple a choisi Chelsea car il a pas senti qu'on était véritablement intéressé, au final, on a pris Xhaka ...


Qui a coûté plus cher que Kante (45M contre 38M) et qui touche un meilleur salaire (7.5M/an contre 6.3M/an)

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2018, 17:16:51
Nous, pour le match de demain, on paie déjà 60 euros donc ne parler que des abonnés, c'est pas un peu biaisé ?
Que tu ais payé 35-40 euros à chaque fois, ça empêche que la moyenne soit aussi haute ?
Si déjà la place la moins chère est à 35-40 euros, tu peux imaginer que le prix moyen est plus élevé, non ?


Faut rappeler que les places que l'on a du Club, en Clock End, Upper Tier, c'est presque ce qu'il y a de plus cher à l'Emirates (sans prendre en considération les loges). Malheureusement on a pas le choix, mais prendre les places la haut comme exemple, c'est pas possible. Mais même en prenant les places les plus cher dans les tribunes, je suis certain que t'arriveras pas à cette moyenne. La moyenne devrait être à 60€ environ pour vous, en sachant qu'on prend un marge donc en réalité c'est un peu moins.

Faut rappeler aussi que quand je dis 35€ demain, c'est catégorie B. En catégorie C c'est encore moins cher. Donc pour la grande majorité des matchs de PL (et je parle même pas des autres compétitions) vous avez des places à 30-35€. Chacun est libre de ses choix, moi j'ai pas envie de payer très cher donc je vais à l'Emirates en ne payant pas très cher. Mais quand on lit que les fans d'Arsenal paient en moyenne 80€ par match, j'ai vraiment pas l'impression que l'on parle des fans d'Arsenal.

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2018, 18:03:15
Citation de: Vince le 19-01-2018, 17:53:47
L'abonnement le moins cher dont tu parle, c'est l'abonnement le plus rependu. La grande majorité des supporters paient leur abonnement dans les £1000, et donc ne paient que £35 par match. Demain t'iras demander aux Season Ticket Holder, bon courage pour trouver un abonné qui paie £74 par match :lol: Ou alors il ne va pas à tout les matchs, seulement aux gros.

Je prends mon cas personne, et évidemment que si on décide de n'aller qu'à Arsenal v Chelsea, et Arsenal v Man Utd et qu'ensuite on fait une moyenne de ce qu'on a payé, c'est énorme. Mais c'est comme aller à la Boulangerie pour n'acheter que des pièces montées, et se plaindre que la boulangerie coute trop cher.

Chacun est libre de ses choix, mais quand on est supporters et qu'on a pas envie de payer trop cher, on peut aller voir beaucoup de match pour £35 de moyenne. Si on a vraiment envie de payer plus cher, on le peut aussi, on aura de plus belles places, etc ... c'est un choix. Mais dans l'étude on parle des supporters, et cette étude inclus les loges des joueurs et des entreprises sponsors, il y en a des tas à l'Emirates. Ce sont pas des supporters.

Je sais bien que les gens sont riches à Londres, mais comment on peut croire qu'avec £74 la place en moyenne le stade serait rempli chaque match ? On est plus proche des £40-50 en moyenne.


Si c'est le prix le plus commun, le prix des billets en loge devrait pas autant impacter la moyenne.
Même le prix de l'abonnement le moins cher est bien plus élevé que dans les autres clubs, est-ce normal au vu de nos résultat ? Quand je vois le prix de l'abonnement le moins cher et le plus cher à MU ou même Chelsea, j'hallucine.


Encore une fois, renseigne toi. L'abonnement d'Arsenal prend en compte plus de matchs que ce que font les autres Clubs. Si tu compte le nombre de match dans le prix de l'abonnement, on est au niveau de ceux de Tottenham.

DiosBergkamp

Ils prennent peut-être en compte tout ce qu'il y a en plus de la place : nourriture, boisson etc.

Vince

19-01-2018, 18:49:35 #2885 Dernière édition: 19-01-2018, 18:51:42 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2018, 18:40:04
Ils prennent peut-être en compte tout ce qu'il y a en plus de la place : nourriture, boisson etc.

Ils parlent de revenu à l'entrée du stade / fan. Donc peut-être que c'est pris en compte.



Sinon voilà la dernière étude de BBC : http://www.bbc.com/sport/football/41482931

Arsenal est le seul Club à faire des abonnements sur 26 matchs, soit 7 de plus que tout les autres.
Si on calcul le prix de l'abonnement / match, ça fait £34 pour l'abonnement le moins cher, et £68 pour l'abonnement le plus cher.*

Donc comment ils ont pu en arriver à £74 de moyenne ?



* Pour Nono, j'ai calculé par rapport à Chelsea (£39 le moins cher et £65 le plus cher), et Tottenham (£34 le moins cher et £89 le plus cher).

Nono

Je sais bien que ça comprend plus de matchs à Arsenal mais c'est il y a pas d'abonnement sans donc même si je veux pas voir le premier tour de la Cup, c'est inclus dedans et le prix de ces billets ne sont pas le même. (Le premier tour de Cup ne coûte pas 40 euros) et si ces matchs sont inclus, c'est pour éviter d'avoir un stade à moitié vide. ;)
Après concernant les autres clubs, je sais pas si l'avons ne contient que 19 matchs mais même si c'est le cas, je trouve ça plus juste.

Tottenham est très cher à
Aussi mais le reste des clubs de premier League ont un abonnement bien moins cher.

Et puis merde, 1000 euros l'abonnement le moins cher, c'est hallucinant, faudra m'expliquer comment tu peux payer à tes enfants s'ils sont fan d'Arsenal un abonnement ...

Ils ont peut-être juste pas divisé par 26 car les places en Cup sont pas au même prix. ;)

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2018, 18:54:21
Et puis merde, 1000 euros l'abonnement le moins cher, c'est hallucinant, faudra m'expliquer comment tu peux payer à tes enfants s'ils sont fan d'Arsenal un abonnement ...


Les abonnements sont bien évidemment pas à ce prix là pour les enfants :lol:

Le prix des billets vont de £10 à £14 maximum pour les enfants. Donc £14 pour les plus gros matchs.

Nono

19-01-2018, 19:10:46 #2888 Dernière édition: 19-01-2018, 19:14:53 par Nono
Jusque quel âge ? Ça m'intéresse vraiment car par exemple, mon frère s'est abonné pour la première à 15 ans à Lens.

Honnêtement 1000 euros pour l'abonnement le moins cher, c'est hors de prix, l'excuse des 26 matchs, c'est bidon car t'as pas le choix et ça gonfle le prix, c'est dommage.

Financièrement, on a jamais été aussi bien grâce à notre billetterie, les droits TV mais sportivement, on est loin d'être à notre mieux, ça crée un véritable décalage, je trouve.

Et quand derrière même après une 5eme place, tu te retrouves avec une balance positive, ça peut décevoir les supporters.

Vince

Citation de: Nono le 19-01-2018, 19:10:46
Jusque quel âge ? Ça m'intéresse vraiment car par exemple, mon frère s'est abonné pour la première à 15 ans à Lens.

Honnêtement 1000 euros pour l'abonnement le moins cher, c'est hors de prix, l'excuse des 26 matchs, c'est bidon car t'as pas le choix et ça gonfle le prix, c'est dommage.


C'est jusqu'à 16 ans.

Et Nono, quand tu es abonné, tu peux revendre ta place quand tu viens pas, c'est comme ça que beaucoup rembourse une bonne partie de leur abonnement ;)

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2018, 19:13:47
Citation de: Nono le 19-01-2018, 19:10:46
Jusque quel âge ? Ça m'intéresse vraiment car par exemple, mon frère s'est abonné pour la première à 15 ans à Lens.

Honnùtement 1000 euros pour l'abonnement le moins cher, c'est hors de prix, l'excuse des 26 matchs, c'est bidon car t'as pas le choix et ça gonfle le prix, c'est dommage.


C'est jusqu'à 16 ans.

Et Nono, quand tu es abonné, tu peux revendre ta place quand tu viens pas, c'est comme ça que beaucoup rembourse une bonne partie de leur abonnement ;)


Ça je savais mais de suite, c'est l'abonné qui doit s'amuser à revendre sa place, c'est clairement pas pratique et cet abonnement de 26 places, c'est pas fait dans l'intérùt du supporter. ;)

Honnùtement, quand je vois le prix des places, nos résultats sportifs, notre frilosité au mercato, je ris jaune.

Vince

19-01-2018, 19:35:05 #2891 Dernière édition: 19-01-2018, 19:36:51 par Vince
C'est très pratique, moi  c'est comme ça que j'obtiens mes billets, grâce au Ticket Exchange. Et puis je vois pas pourquoi un abonné n'irait que pour les matchs de Premier League, en général les gens qui sont abonnés vont aussi aux matchs de coupe d'Europe et FA Cup, donc si c'était pas inclus ce serait plus cher que si ça ne l'était pas.

Pour la Coupe de la Ligue, c'est pas compris dans l'abonnement je crois. En mùme temps ça coute encore moins cher.

Nono

Tant mieux pour toi mais je parle des abonnés, on leur force à payer 7 matchs en plus dont cet année des matchs d'EL.

Bah non, un abonné ne veut peut-être pas se taper une purge avec une équipe C en soir de semaine.
Si Arsenal a mis ça dans l'abonnement, c'est qu'ils sont gagnants, la meilleure solution, c'est de permettre aux abonnés d'acheter leur place hors championnat en avant-première, ça aurait été plus logique.

Et diviser l'abonnement par 26 pour avoir le prix du billet est quand même limite, même un Arsenal - Naples en LDC, c'est considéré comme catégorie B, j'imagine même pas le prix du billet pour le premier tour de FA Cup.

Après tant mieux pour Arsenal, si même en étant aussi cher, ça part,vpar contre dommage pour les supporters que ça se voit pas en terme de résultats et de recrutement.

Vince


Nono

Ça, je savais pas, c'est cool ça !

jones79

Citation de: Vince le 19-01-2018, 18:11:58
Citation de: Nono le 19-01-2018, 17:16:51
Nous, pour le match de demain, on paie déjà 60 euros donc ne parler que des abonnés, c'est pas un peu biaisé ?
Que tu ais payé 35-40 euros à chaque fois, ça empêche que la moyenne soit aussi haute ?
Si déjà la place la moins chère est à 35-40 euros, tu peux imaginer que le prix moyen est plus élevé, non ?


Faut rappeler que les places que l'on a du Club, en Clock End, Upper Tier, c'est presque ce qu'il y a de plus cher à l'Emirates (sans prendre en considération les loges). Malheureusement on a pas le choix, mais prendre les places la haut comme exemple, c'est pas possible. Mais même en prenant les places les plus cher dans les tribunes, je suis certain que t'arriveras pas à cette moyenne. La moyenne devrait être à 60€ environ pour vous, en sachant qu'on prend un marge donc en réalité c'est un peu moins.

Faut rappeler aussi que quand je dis 35€ demain, c'est catégorie B. En catégorie C c'est encore moins cher. Donc pour la grande majorité des matchs de PL (et je parle même pas des autres compétitions) vous avez des places à 30-35€. Chacun est libre de ses choix, moi j'ai pas envie de payer très cher donc je vais à l'Emirates en ne payant pas très cher. Mais quand on lit que les fans d'Arsenal paient en moyenne 80€ par match, j'ai vraiment pas l'impression que l'on parle des fans d'Arsenal.
Je ne sais pas mais peut-être ils ont trouvé cette moyenne car quand j'ai fait le "staduim tour" d'Arsenal j'avais demandé au guide le prix des places qui donne sur le restaurant. Il m'a expliqué que certaines grandes entreprises avaient payé £130000 pendant 3 ans pour garder ces places repas inclus tour de stade etc.

Vince

CiterAucune augmentation des prix la saison prochaine



C'est la 4ème année de suite où il y aura aucune augmentation sur le prix des billets ou des abonnements (et sur les 13 dernières années, 9 saison sans augmentation). Il y aura toujours 26.000 billets à £10 par match de Carabao Cup la saison prochaine, et les supporters d'Arsenal ne paieront toujours pas plus de £26 leur billet à l'extérieur (au lieu des £30 fixé par la PL).

Vince

On en a déjà parlé pleins de fois, mais on compare l'incomparable :

- C'est un classement qui prend uniquement en compte les droits TV (on en a autant que les plus gros Clubs anglais, vu que ça prends compte la saison dernière en Champion's League) + les revenus à la billetterie (encore heureux qu'on génère plus d'argent que Chelsea ou Man City) + les revenus commerciaux.

- C'est un classement qui ne prends pas en compte le fait qu'Arsenal rembourse chaque année son stade, on paie tout les ans plusieurs dizaines de millions.

- C'est un classement qui ne prends pas en compte la gestion de chacun de ces Clubs. Pas besoin d'ùtre un expert en économie du sport pour deviner que les sommes énormes dépensées par Man City ou le PSG ne viennent pas de leurs revenus. Alors qu'Arsenal dépense uniquement ce qui est généré par leurs revenus, et les dépenses ne se limitent pas aux transferts et salaires. Donc on a évidemment pas 488M à dépenser, rien qu'en transfert, et on est évidemment très loin du PSG en terme de puissance financière le marché des transferts, bien que devant eux dans ce classement.

DiosBergkamp


GunsN

Oui je suis curieux de voir les r

DiosBergkamp


Nono


TheArmoury


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Vince

Sinon vous avez remarqu

Vince

CiterNouveau contrat avec Fly Emirates !



Arsenal a confirmé la signature d'un contrat record sur 5 ans avec Fly Emirates, ce contrat de sponsoring ne concerne que le sponsors maillot. Donc suite à ce contrat, Arsenal portera la marque emirati au moins jusqu'à la saison 2023/2024.

Selon le London Evening Standard, on parle d'un contrat de plus de £200m sur 5 ans, soit £40m par an, environ £10m de plus que le contrat atuel. Donc c'est un beau coup réalisé par Arsenal, même si ça reste inférieur au contrat de Man Utd par exemple (£50m par an). Arsenal comme d'autres Clubs devraient prochainement avoir un sponsors aussi sur les manches (ce qui permettrait de récupérer £5-10m par an).

Ivan Gazidis : "Notre contrat de sponsors maillot est le plus long existant en Premier League, c'est une des plus longue relations dans le sport dans le monde. Cet engagement mutuel est le témoignage d'une relation unique, forte et puissante. Emirates démontre encore une fois sa grande foi en notre approche, notre ambition et leur investissement nous aidera à continuer notre quête de trophées, et apporter de nouveaux succès au Club et au fans dans le monde entier.

Emirates est un grand partenaire pour Arsenal - une marque de classe mondiale avec une exposition mondiale. La compagnie aérienne joue un rôle significatif dans notre ambition d'étendre notre influence et popularité dans le monde entier. Ce nouveau contrat, qui nous amène jusqu'en 2024, souligne a quel point chacune des organisation apprécient les valeurs et les bénéfices de cette relation."

DiosBergkamp

Pas fan de la durée du contrat, comme par le passé on va vite se retrouver dépassé vu l'inflation dans le monde du foot ces dernières années. On va se retrouver largué rapidement, je crois qu'en l'état actuel on était le 6° contrat de la league par exemple.

Vince

Citation de: Vince le 19-02-2018, 20:53:19
Arsenal comme d'autres Clubs devraient prochainement avoir un sponsors aussi sur les manches (ce qui permettrait de récupérer £5-10m par an).


Ce sera surement une nouvelle fois Fly Emirates vu qu'ils ont l'exclusivité sur le sponsor maillot.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2018, 20:59:11
Pas fan de la durée du contrat, comme par le passé on va vite se retrouver dépassé vu l'inflation dans le monde du foot ces dernières années. On va se retrouver largué rapidement, je crois qu'en l'état actuel on était le 6° contrat de la league par exemple.


Oui c est trop long.