Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Catacouac

Quelqu'un peut il m'expliquer rapidement (ou un lien) l'histoire de l'horloge dans le stade, j'ai loupe un wagonnet il me semble

TheArmoury

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2139
;)

Tu trouveras des photos qui datent ^^ Par contre pas de texte :hi:

Vince

[large]Wenger - Chelsea dépense plus raisonnablement[/large]



\"Ils sont devenu plus raisonnables avec le temps car ils réalisent que ce n'est qu'une situation sur le court terme. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé à Portsmouth et Leeds. On voit ces Clubs qui ont des ressources illimitées mais tout les Clubs mal gérés sont mort. Personne n'a survécu. Ce qui est surprenant c'est que ceux qui sont traités de fous sont ceux qui sont raisonnables.

Je ne suis pas non plus la seule personne raisonnable mais le fait est que je manage un Club de façon raisonnable, et on me prends pour un dingue. Le plus gros reproche que j'ai eu c'est 'pourquoi vous ne managez pas ce Club de la bonne manière?'.

Les fans veulent des grands joueurs sur le terrain et ils veulent gagner des matchs - je peux le comprendre. Mais je suis responsable de l'avenir du Club. Je peux comprendre pourquoi Chelsea manager leur Club de leur façon parce qu'ils gèrent leur propre déficit (grâce à l'argent du mécène). Mais nous on ne peut pas.\"

gunner4life

mais on ne veut pas qu'arsène dépense sans compter, on veut juste 2/3 joueurs de bons niveaux capables de remplacer correctement nos titulaires. A chaque fois qu'il est taillé sur son management il parle du voisin chelsea

jones79

Le probléme est que les actionnaires d'Arsenal sont content de voir le club finir chaque saison dans le top 4 pour la qualification en Champions League.C'est la prémiere fois dans l'histoire d'Arsenal (à part les années 30) que le club a cette capacité de finir chaque année dans le top 4.
Maintenant comme tu dis les supporters ne demandent pas la lune juste 2/3 joueurs pour  remplacer les joueurs blessés.Par exemple pour le gardien de Fulham Arsenal a manqué l'occasion d'avoir ce joueur parce-que le club ne voulait pas mettre £740,000  en plus sur la table.

Vince

[large]Photos de l'Annual General Meeting[/large]
















MikArsha

ça fait un peu réunion du PS tout ça :lol: je blague bien sûr ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je viens de la voir, c'était intéressant, surtout la partie où Wenger réponds aux questions des actionnaires. Ce qui s'est dis sera surement retranscris sur le site officiel bientôt.

Vince

[large]Gazidis - On existe pour rendre nos fans fier de ce Club[/large]



\"J'aimerai souhaiter la bienvenue à nos actionnaires à cette AGM (Annual General Meeting - Réunion générale annuelle), en particulier les membres du Fanshare qui viennent pour la première fois. On est très heureux d'avoir nos fans qui ont une part active dans le Club, en tant qu'entreprise publique, on a l'opportunité pour nos fans de le faire à travers l'actionnariat. Vous êtes tous les bienvenus. Avant que je parle des progrès fait par le Club, j'aimerai faire echo aux paroles du Chairman (Peter Hill-Wood) sur les 25 ans d'Arsenal dans la Communauté.

La communauté est au centre de tout ce que le Club fait. On est fiers de nos contributions pour notre communauté - comme on l'est de nos résultats sur le terrain. On est heureux de nos résultats financiers, dans une période difficile dans l'environnement économique actuel, nous sommes très sains et ça montre la réussite de la politique d'Auto-suffisance du groupe.

En particulier, on a réduit la dette du groupe de proche de £300m à £135m. La seule dette qui reste est l'hypothèque long terme de notre stade et les débentures de nos fans, deux dettes long termes et remboursable. La dette de notre business immobilier est maintenant remboursée et chaque vente de propriétés bénéficiera directement au Club. Ces développement nous permettent une solide assise financière.

Mais il est important de comprendre que de bons résultats financiers ne sont pas une fin en soit. La raison de notre santé financière est importante car ça soutient les objectifs du Club. On existe pour rendre nos fans fier d'appartenir à ce Club. Fier de nos valeurs. Fier de notre football. Fier de notre communauté.

Nos actionnaires on soutenus ces objectifs en s'abstenant de demander les revenus de dividendes, ainsi tout les bénéfices ont été réinvestit dans le Club. Notre Club a construit ce qu'il est et tout ce qu'il représente sans avoir eu à dépendre d'investisseur venu de l'extérieur pour son succès. C'est un voie difficile à suivre. Mais au final, on a gagné notre indépendance et notre capacité financière sur le long terme a soutenir notre football Club, nos valeurs et notre communauté. On ne dépends de personne mais de nous même pour nos succès à venir.

Néanmoins, on doit continuer de voir de l'avant. Stagner n'est toujours pas, et n'a jamais été, une option du Club. Maintenant que notre business immobilier est derrière nous, on a investit dans certains secteurs, avec à la fois des objectifs court terme et long terme:

On a investit dans notre équipe en prolongeant les contrats de nos jeunes joueurs qui grandissent et se développent ensemble et on a ajouté à ce groupe de jeunes joueurs des recrues choisies prudemment et qui ajoutent de la qualité et font la différence. On continue de voir une escalade des coût des joueurs mais on sera très bien placé pour pouvoir rivaliser au plus haut niveau lorsque la règle financière de l'UEFA commencera a faire effet dans le football.

On a investit dans notre stade pour qu'il reste le plus beau stade au monde, pas seulement cette année, mais dans les années à venir. On continue aussi avec notre programme d'Arsenalisation pour faire de l'Emirates Stadium la maison de nos fans dont ils peuvent être fiers:
Pour faire cela, on a écouté nos supporters. Parmi les améliorations: on a ramené la Clock End dans le stade, on a retiré les \"quadrants\" dépourvus de sens et on a renommé les tribunes - the East et West Stands, the North Bank et the Clock End - et on a mit de superbes images de l'histoire et la tradition du Club dans the upper tier (tribune haute). Regardez autour de vous et vous verrez plus d'exemples d'amélioration du stade. On continuera d'écouter nos fans à l'avenir dans le programme d'investissement du stade.

On a investit dans nos employés dans le but d'améliorer notre capacité a redéfinir les niveaux de services que l'on donne aux fans et pour fournir la plate-forme pour développer nos revenus commerciaux. La dernière transformation que le Club a connu a été le changement de stade. Le prochain changement pour le Club, n'est pas moins dramatique, il sera dirigé par des personnes. Ces gens, comme notre équipe de football, sont de classe mondiale en terme de management des opérations habituelles de notre Club et la différence se fait déjà sentir. Tout ce que l'on fait respectera les valeurs et standards de l'excellence d'Arsenal Football Club.

Je suis fier de ce Club. Fier de notre style de jeu et fier d'avoir un manager qui pense et agit avec responsabilité et vision. Je suis ravi qu'Arsène a engagé son avenir au Club jusque au moins la fin de la saison 2013/14. Je suis fier du très positif impact de notre travail dans la communauté, que l'on a commencé bien avant que ça ne devienne à la mode. Je suis fier que l'on ait fait gagné £800,000 la saison dernière à the Great Ormond Street Hospital. Je suis fier des gens qui ont construit notre Club avec vision et indépendance d'esprit et qui reflètent nos valeurs. Je suis fier de Vic Akers, qui a construit nos équipes de football féminin, et qui en a fait la meilleur du pays. Et fier qu'il ait été anoblit par la Reine dans the New Year's Honours list avec un OBE. Je suis fier que des gens comme Ken Friar qui sont le cœur et l'âme d'Arsenal, mais qui n'ont jamais arrêté d'avancer, qui continuent de regarder de l'avant avec plein d'engagement et d'imagination.

Il y a une tendance qui grandit dans le football vers une gestion responsable et on voit autour de nous les conséquences de Clubs qui ne suivent pas ces principes. Le football a les yeux fixé sur Arsenal comme un modèle de ce qu'un football Club moderne doit être. Nos valeurs, notre place dans la communauté, notre santé financière et notre politique de développement de jeunes talents font que l'on peut voir l'avenir avec une vrai confiance.

Regardez les murs de cette salle, et vous verrez la première devise du Club. "Forward" (vers l'avant) est aussi appropriée et une source d'inspiration aujourd'hui que ça ne l'était il y a 124 ans. Et ce sera notre objectif alors que l'on continue de se diriger a des niveaux supérieurs de réussites dans les années à venir.\"

Laurence

Tout cela me rend fier d'être Gooner. Le club est très bien dirigé. Les résultats sont bons, même s'il manque des trophées depuis quelques années. Mais cela viendra si on peut maintenir le cap et renforcer notre situation. Je préfère que l'on avance de cette manière vers la gloire plutôt que de faire comme les autres et courir après une réussite trop vite. L'important c'est de progresser et de garder une santé financière. Par les temps qui courent c'est fondamental.

The Iceman

Citation de: LaurenceTout cela me rend fier d'être Gooner. Le club est très bien dirigé. Les résultats sont bons, même s'il manque des trophées depuis quelques années. Mais cela viendra si on peut maintenir le cap et renforcer notre situation. Je préfère que l'on avance de cette manière vers la gloire plutôt que de faire comme les autres et courir après une réussite trop vite. L'important c'est de progresser et de garder une santé financière. Par les temps qui courent c'est fondamental.
+1 :up::respect::ascfr:

Vince

[large]Wenger - Faites moi confiance pour gagner les trophées que vous voulez[/large]



Lors de l'AGM la semaine dernière ..
\"Je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Un optimiste est un gars qui vois une opportunité dans chaque difficulté, et je vois une grande opportunité pour mon équipe cette saison. Pourquoi? Parce que l'on a le bon état d'esprit, on a le talent, on a la faim, l'envie. Et je ne dis pas que l'on a pas de faiblesses, on en est conscient, on travaille là dessus.

On continue de garder notre groupe de joueur ensemble. Ils savent qu'ils sont proche de quelque chose de spécial, ils veulent le faire mais le challenge est devant nous et on doit être optimistes et leur faire confiance pour y arriver. La confiance à ce niveau vous permet de croire que vous pouvez faire la différence. On a donné notre confiance a nos jeunes joueurs. On a une culture spéciale de jeu, et les joueurs que l'on éduque s'intègrent rapidement.

Soyons optimistes, soyons derrière l'équipe. On est jeunes mais on est mûres maintenant et on a besoin de nos fans derrière nous. Ce petit extra de confiance peut faire la différence et je suis confiant qu'on y arrivera.\"


Questionné par un actionnaire par rapport a la défense, qui concède beaucoup trop de buts année après année, Wenger réponds:
\"Dans le secteur défensif j'ai été critiqué, et on a perdu beaucoup de joueurs d'expérience comme Gallas, Silvestre et Campbell de l'année dernière. Mais on a acheté Squillaci et Koscielny, ils seront une grande addition au groupe. Ils ne parlent pas beaucoup mais ils travaillent dur et ce sont des compétiteurs. Sur le marché des transferts ont a été plutôt bon. On a toujours des fonds disponibles pour prendre un ou deux joueurs en Janvier, si nécessaire. Mais quand on voit le marché des transfert c'est fragile partout.

On veux aller plus haut que l'on a finit la saison dernière et la seule façon d'y arriver c'est de faire confiance aux joueur et d'être derrière eux. Le championnat est très serré. L'équipe la plus constante gagnera le championnat, en Europe on est en bonne position, et on veux gagner les Cups aussi. On a une grande opportunité, un grand potentiel mais c'est très difficile. C'est très difficile d'être constant - on a maintenu un grand niveau de constance au plus haut niveau ces 5 dernières années. Mais maintenant on veux ce petit extra qui fera de nous des vainqueurs, et on est prêt à ça.

J'ai toujours montré mon engagement au sein du Club, et ce sera une réussite énorme pour moi de vous rendre heureux. Je donnerai absolument tout pour y arriver. C'est le Club de mon cœur, le Club de ma vie, et tant que je le pourrai je donnerai ma contribution pour les succès de ce Club.\"

TITI N°1

jolie discours, esperont que les actes suivent.. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy


Steve

Gazidis a répété \"proud of\" combien de fois ? :lol:
2 beaux discours, bien (trop?) préparés :roll:

Vince

Pourquoi trop? A moins d'être des improvisateurs géniaux, ils ont raison de préparer leurs discours.
En tout cas celui de Gazidis c'est un vrai discours d'homme politique.

Steve

Oui évidemment c'est logique de préparer son discours. Trop parce que c'est surfait, notamment quand Gazidis parle de ses fiertés. Il gère un club de foot, pas un parti révolutionnaire :wtf:

DiosBergkamp

C' est la mode de toujours tout critiquer ? :boring:

Steve

C'est la mode de critiquer les critiques ? Si y'a pas de critiques y'a pas de débats donc pas de discussions donc pas de forum :boring:

DiosBergkamp

Non mais là on en vient à critiquer un discours parcequ' il est trop bien préparé :sad:

Vince

Non mais je suis étonné que personne n'a trouvé le fond rouge sur la photo trop sombre, ou le crane de Gazidis trop chauve. Je commence à avoir l'habitude! :lol:

Steve

Citation de: DiosBergkampNon mais là on en vient à critiquer un discours parcequ' il est trop bien préparé :sad:
J'ai pas dit trop bien, j'ai dit bien ou trop, parce que si je serais actionnaire son discours me satisferait pas :roll:

Vince

Ils ont été applaudit par les actionnaires, donc je suppose que ça leur a plu!

Steve

Je peux applaudir une entrée en jeu de Diaby sans en être satisfait :roll:

Vince

ouai ouai :boring:

passons à autre chose ..

Steve


Vince

[large]Usmanov sort de son sommeil[/large]



Le milliardaire Ouzbéque veux acheter de nouvelles actions pour revenir au niveau de Stan Kronenke (29.9%).
\"J'ai décidé d'investir de l'argent à Arsenal car je considère ce Club comme le mieux structuré au monde, avec un des plus beau stade et dirigé par un coach de génie, Arsène Wenger.
Je ne regrette pas cet investissement. La valeur de descend pas, elle ne fait que monter.


Aujourd'hui on a 27%. Notre objectif c'est d'atteindre les 29.9% et ensuite, on verra ce que l'on fera.
Si les actionnaires sont unit pour ne pas vendre comme c'est le cas en ce moment, on restera à ce niveau.\"

gunner597

bordel il a une tete immense :wtf:

gunner4life

c'est quoi ce gros porc

MattHENRY

Nan mais il doit y avoir un effet bizarre sur la photo, enfin j'espère pour lui :look: