Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

jones79

Oui, merci pour les info's Vince ;)

Skoxy

es que quelqu'un à des information de l'évolution (après son arriver) des clubs qu'il possède déjà;à savoir Denver Nuggets,Colorado Avalanche,on peut savoir quel homme d'affaire il est
en tout cas,Merci Vince pour ses info ;)

matchieu

Merci pour les infos Vince. :up:

Vince

Citation de: Skoxyes que quelqu'un à des information de l'évolution (après son arriver) des clubs qu'il possède déjà;à savoir Denver Nuggets,Colorado Avalanche,on peut savoir quel homme d'affaire il est
Aucune idée. Mais selon l'article il n'a jamais vendu de parts dans aucun de ses Clubs donc c'est pas le genre à prendre un Club, s'amuser avec et partir quand ça l'intéresse plus. Il s'investit sur le long terme.

gunner007

Citation de: Vince[large]Kreonke rachète de nouvelles parts[/large]

Kreonke a acheté 10 nouvelles parts a £8.500 chacune, il est maintenant a 28.9% (il était a 28.86%).
D'ici un an et l'évolution 'positive' allant dans son sens, Kroenke devrait avoir plus de 50% des parts du club, il sera donc actionnaire majoritaire. Ce qui devrait permettre au club de bénéficier de nouvelles liquidités pour les transferts (?) ou autres activités marketing. De toute façon, vu ce qu'est devenu la Premier League depuis l'arrivée des milliardaires (Chelsea, Liverpool, Manchester, Portsmouth...), Arsenal ne pouvait échapper à cela ! Alors Arsène heureux ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Kreonke rachète de nouvelles parts[/large]

Kreonke a acheté 10 nouvelles parts a £8.500 chacune, il est maintenant a 28.9% (il était a 28.86%).
D'ici un an et l'évolution 'positive' allant dans son sens, Kroenke devrait avoir plus de 50% des parts du club, il sera donc actionnaire majoritaire. Ce qui devrait permettre au club de bénéficier de nouvelles liquidités pour les transferts (?) ou autres activités marketing. De toute façon, vu ce qu'est devenu la Premier League depuis l'arrivée des milliardaires (Chelsea, Liverpool, Manchester, Portsmouth...), Arsenal ne pouvait échapper à cela ! Alors Arsène heureux ???
Ben Arsene, il s'en fout du moment qu'on lui laisse la liberté de diriger l'équipe comme il le souhaite ;)

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxyes que quelqu'un à des information de l'évolution (après son arriver) des clubs qu'il possède déjà;à savoir Denver Nuggets,Colorado Avalanche,on peut savoir quel homme d'affaire il est
Aucune idée. Mais selon l'article il n'a jamais vendu de parts dans aucun de ses Clubs donc c'est pas le genre à prendre un Club, s'amuser avec et partir quand ça l'intéresse plus. Il s'investit sur le long terme.
donc,c'est a priori bon pour nous :up:

gunner4life

on verra ce que ça donnera. En même temps méfions nous de l'eau qui dort. Il est discret et silencieux, c'est vrai, espérons qu'il sera à la hauteur du club. En tout cas il y a encore 2 mois on nous disait qu'il n'acheterait pas le club et là on commence à nous en parler.

neim1218

kreonke je le vois pas avoir les sous suffissant pour acheter le club car dans des article j'ai vu qu'il avait 2 milliard et de racheter les parts suffisant pour acheter le club et avoir plus de 50% il lui faut debourser 500 millions d'euros alors j'y crois pas trop  usmanov a un peu moins a 1,5 milliard donc pense pas sauf si il pioche dans la caisse pour acheter des parts
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Il n'achètera pas tout de suite, on aura le temps d'en rediscuter.
Ce serait très étonant qu'il ait assez d'argent pour acheter le reste des parts alors qu'il doit toujours de l'argent à certains membre du Board.

Vince

[large]Kroenke rachète de nouvelles parts ... 29,6%[/large]

Stan Kronke se rapproche de plus en plus des 29,9%. Il a racheté 427 nouvelles parts pour £3.6m.
Il possède maintenant 29,6% des parts du Club.

rosicky59

Il y a plus de doute sur les intentions de Kroenke.
A quoi faut il s'attendre avec ce futur actionnaire majoritaire, c'est ça qui me rassure pas du tout.

Vince

Il est déjà actionnaire majoritaire

Laurence

Cela me paraît plutôt une bonne nouvelle. Mr Kroenke fait partie de la \"famille\" depuis un certain temps. C'est un homme qui possède plusieurs clubs américains, ayant déjà fait sa fortune dans l'immobilier. Pour moi son intérêt pour Arsenal paraît logique, contrairement à Usmanov. Le seul avantage d'Usmanov c'est le soutien de Dein. A l'heure où les grands clubs sont rachetés par des gens qui n'ont rien à voir avec le sport, la possibilité de voir Kroenke à la tête du club serait plutôt encourageant, je pense.

Vince

Il se rapproche de très près des 29,9%!

SI il les atteints il devra:
* soit payer £460m pour obtenir le reste des action et donc racheter le Club et en devenir le propriétaire
* soit faire machine arrière et revendre quelques parts pour redescendre sous les 29,9%. Il devra aussi s'excuser auprès du panel (régulateur des deals entre grosse entreprises en UK) pour avoir investit de forte sommes d'argent sans avoir les moyens de racheter le Club.

Laurence

Il va donc attendre d'être en mesure de le faire (à supposer que cela lui est difficile)... ou que le club soit prêt pour le rachat. J'imagine qu'il ne va pas s'arrêter là.

adam

Si déjà il galère a racheter le club , qu'est qu'il va faire ensuite ?

DiosBergkamp

C' est peut etre simplement un mec qui veut gagner de l' argent ... donc tant qu' à faire, autant se rapprocher un maximum des 29.9%
Un article disait qu' il aurait pas les moyens de racheter, je pense pas que ce soit inventé.

clarck59

Quel serait l'interêt de racheter des parts si il n'est pas capable de racheter le club ensuite :shrug:

matchieu

Citation de: clarck59Quel serait l'interêt de racheter des parts si il n'est pas capable de racheter le club ensuite :shrug:
Pour empécher une autre personne d'acheter le culb dans l'immédiat peut etre ...

DiosBergkamp

Ben l' action est sûre et Arsenal fait de gros bénéfices donc il touche plus d' argent en tant qu' actionnaire si il a plus d' actions.
C' est comme si il placait son argent à la banque, plus il en place plus il en gagne.

Laurence

C'est quand même un mec immensément riche donc qui sait ce qu'il peut faire ? Je ne pense pas que son but premier soit de gagner de l'argent sur ce coup. Il a peut-être envie de marquer le coup en achetant un club qui peut devenir le fleuron de son empire... enfin, qui sait ? Si c'est pour éviter qu'un autre prenne le pouvoir tout de suite, c'est pas mal... mais à l'avenir je pense qu'il sera obligé d'aller de l'avant, je ne vois pas d'autre issue.

Vince

Je pense qu'il y a une alliance avec le Board et notamment Danny Fiszman (qui lui a vendu pas mal de parts) pour racheter un maximum de parts et garder le Club avec la direction actuelle au cas où l'Ouzbèque récupère les action de Lady Nina.
Mais c'est clair qu'a plus ou moins long terme il ira jusqu'au bout de sa démarche, avec l'appui du Board. En tout cas, toujours silence radio de la part de Kroenke.

Vince

[large]Kroenke possède 29.9%!![/large]

Selon Reuters, l'américain a acheté 200 nouvelles parts (£8,500 chacune). 100 de ces parts appartenaient a Peter Hill-Wood.

C'est plutôt simple, soit il en reste là, soit il rachète le Club.

affaire à suivre ..

Skoxy

j'ai vu qu'il a une richesse estimé à 2 milliards de $ ,il va racheter le club :up:

Bouligoal

Citation de: VinceJe pense qu'il y a une alliance avec le Board et notamment Danny Fiszman (qui lui a vendu pas mal de parts) pour racheter un maximum de parts et garder le Club avec la direction actuelle au cas où l'Ouzbèque récupère les action de Lady Nina.
Toi t'es du NCIS c'est sur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

On est tout près alors... tenez-vous bien... :shrug:

we are the Arsenal !

Bon ben je penses qu'on saura très vite si on deviendra ricain où pas :P

Vince

[large]Wenger - Un rachat n'est pas inévitable[/large]

\"Non ce n'est pas inévitable, certainement pas, j'ai entendu qu'il a 29.9% maintenant.
Il n'est pas en position pour faire une offre de rachat [il faut qu'il soit à 29.99%] donc rien ne change au Club. Rien n'a changé, la situation reste exactement la même au Club et je ne veux pas trop commenter à ce sujet.

J'ai discuté avec Stan et tout les actionnaires et je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas. Je ne lui ai pas posé de questions sur ses intentions. Je fais attention et je m'inquiète pour mes plans, et je les vois comme ce qui a en bas, les actionnaires sont au dessus de ma tête, moi je regarde en bas mon équipe et je m'occupe de mes responsabilités: mon équipe, les résultats, le jeu, le prochain match .. mais le reste c'est au dessus de ma tête que ça se passe.\"

Prendre des actions à Arsenal?
\"Oui j'y ai pensé mais je l'ai pas fais car j'ai toujours penser faire le travail dans une bonne éthique et ne pas être accusé que mes décision sont prises pour mes intérêts personnels. J'ai toujours pensé que c'était plus sain que je ne sois pas impliqué du tout comme ça je ne peux pas être accusé, peu importe les décisions que je prends, de les prendre pour mes propres intérêts.\"

verokiss14

Citation de: VincePrendre des actions à Arsenal?
\"Oui j'y ai pensé mais je l'ai pas fais car j'ai toujours penser faire le travail dans une bonne éthique et ne pas être accusé que mes décision sont prises pour mes intérêts personnels. J'ai toujours pensé que c'était plus sain que je ne sois pas impliqué du tout comme ça je ne peux pas être accusé, peu importe les décisions que je prends, de les prendre pour mes propres intérêts.\"
Sage décision :respect:
Mais quand il quittera son poste d'entraineur why not. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-