Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Juste pour parler du FPF, cette analogie est très bien trouvée et résume la situation:

\"L'exclusion, c'est un peu comme l'arme nucléaire, cela sert surtout à dissuader. L'Uefa a fait comprendre aux clubs qu'il existait de nouvelles règles, et espère qu'elles en tiendront compte\", explique Philippe Diallo, le président de l'Union des clubs professionnels.

C'est exactement ça. De plus, on voit bien que l'UEFA ''espère'' que les clubs en tiendront rigueur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: hrithikIl a beau aimer Arsenal, ça n'est pas ça qui me fera changer d'opinion
Preuve qu'on peut supporter Arsenal sans avoir forcément la même opinion. J'aimerais bien voir la tête de tout les haters des clubs surendettés (quasi tout les gros clubs) si cette tendance ne s'arrête pas et dure des décennies.. vous arrêterez de regarder le football? On peut ne pas cautionner ces politiques, elles n'ont rien de glorieuses et dégoutent.. mais bon, que ferez vous si cela continue? Vous retournerez votre veste ou vous direz qu'on a pas besoin de fonds extérieurs et qu'on continue notre politique de jeune indéfiniment?

Edit: je précise que je suis pas d'accord avec Morgan, \"virer Wenger\" :fou: :fou: mais bon c'est aussi bête de dire que ces supporters doivent changer de club.

Vince

Au passage, Piers Morgan une des personnalités les plus détestées des fans d'Arsenal. A l'époque de la finale face à Galatasaray, où il y avait eu des bagarres entre les fans des deux équipes, il écrivait pour le Sun ou le Mirror je sais plus. Il avait balancé le nom de fans d'Arsenal, coupables selon lui d'être de violents hooligans qui ont tout cassé à Copenhague. Or ils étaient innocents, et ont perdu leur emploi pour certains à cause de lui. Sur Twitter il se fait constamment insulté par tout les fans d'Arsenal, donc c'est pas vraiment un leader d'opinion au contraire.

Ensuite ce qu'il dit est d'une stupidité sans non, un peu comme la lettre d'Usmanov et Moshiri. \"Faut qu'Arsenal mette plus d'argent que Man City et Chelsea, bla bla bla ...\". Faut être naïf pour croire que c'est si simple.
De toutes façons je vois même pas l'intérêt de débattre de ça, Morgan passe son temps à chambrer les fans d'Arsenal sur twitter, et là c'est pareil. Il avait critiqué violemment Wenger l'été dernier quand il avait recruté Chamberlain, là ça devient son joueur préféré à Arsenal. Faut pas le prendre au sérieux.

gunner597

Vince je crois que tout le monde connait le personnage mais je trouve qu'il a rasion sur certains j'ai pas du tout

FRANCOIS

Voici l'évolution de la dette d'Arsenal depuis 2006 :

En novembre 2006 : £390 millions
 En novembre 2007 : £307 millions
 En novembre 2008 : £332 millions
 En novembre 2009 : £203 millions
 En novembre 2010 : £147 millions
 En juin 2011 : £98 millions
 En novembre 2011 : £137 millions
 En juin 2012 : Probablement moins de £98 millions

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

T'as trouvé ça où?

Vince

Citation de: gunner597Vince je crois que tout le monde connait le personnage mia sje trouve qu'il a rasion sur certains j'ai pas du tout
Ca m'étonnerai que tout le monde connaisse le personnage.
Ensuite Morgan dans son interview est toujours en train de chambrer/faire de l'humour .. il dit aussi à la fin qu'il a fait un entretien pour être dirigeant à Arsenal, mais qu'il coutait trop cher. Faut pas le prendre au sérieux.

FRANCOIS

Je les trouvé sur FB et comme sa avait l' air interessant je les mis .C ' est French Gunners si tu veut aller vérifier.

Vince

Je pense pas que ce soit French Gunners la source :D

gunner4life

piers morgan est une burne jamais content.

FRANCOIS

Vince je sais pas si c' est French Gunners mais je l' ai trouvé sur se statut.

Vince

[large]Wenger - Notre politique est vitale en ce moment[/large]

\"On défend toujours les valeurs de notre Club et notre modèle doit être auto-suffisant. On a pas le choix, sinon on sera complètement déstabilisés et on deviendra très fragile. La santé financière du Club est vitale pour moi. Je l'ai toujours soutenu et je continuerai.

Le Financial Fair Play c'est exactement ça. Si l'UEFA va au bout, j'en serais un grand supporter. Je crois que le football doit marcher comme n'importe quelle entreprise, c'est-à-dire qu'un Club doit travailler avec l'argent qu'il produit lui-même.

On a été en Champion's League pendant 15 ans maintenant et je crois que cela montre que notre modèle marche. D'un autre côté on est très ambitieux et on veut gagner des titres. Être juste en Champion's League ce n'est pas suffisant et on est concentrés sur les titres. On travaille très dur pour rendre l'équipe plus forte.\"

Vince

Voilà où on a du retard par rapport a beaucoup de Clubs (jusqu'en 2014) :

gunner4life

qui a pu négocier un contrat si bidon ??? comment peut on avoir si peut en étant si souvent en C1 et une des équipes les plus médiatisées d'europe ??? tottenham, aston villa, newcastle et sunderland devant nous à ce niveau même liverpool de nos jours c'est ridicule

we are the Arsenal !

Faut vite changer de sponsor ou alors ils augmentent considérablement notre contrat!! A ce niveau c'est de l'arnaque. :grrrrr:

darren

Citation de: gunner4lifequi a pu négocier un contrat si bidon[/b] ??? comment peut on avoir si peut en étant si souvent en C1 et une des équipes les plus médiatisées d'europe ??? tottenham, aston villa, newcastle et sunderland devant nous à ce niveau même liverpool de nos jours c'est ridicule
Tout dépend de la période à laquelle le contrat a été conclut, après il faut se dire, qu'a la fin de celui on sera en position de force pour négocier un meilleur prix.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

pathetique la franchement on est décidement pas de fin négociateur dans ce club et pas seulement pour prolonger nos joueurs :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifequi a pu négocier un contrat si bidon[/b] ??? comment peut on avoir si peut en étant si souvent en C1 et une des équipes les plus médiatisées d'europe ??? tottenham, aston villa, newcastle et sunderland devant nous à ce niveau même liverpool de nos jours c'est ridicule
Tout dépend de la période à laquelle le contrat a été conclut, après il faut se dire, qu'a la fin de celui on sera en position de force pour négocier un meilleur prix.
ouais a l'époque ca devait etre un beau contrat vous verrez la prochaine négo on sera a la hauteur de chelsea facilement

we are the Arsenal !

Maintenant que j'y pense ils ont pas participé en mettant des fonds dans la construction de l'Emirates!? C'est peut être la raison qu'au final notre contrat de sponsoring ne soit pas si élevé avec eux. :shrug:

Steve

On peut pas racheter le contrat? Et pour les professionnels (darren :D ), combien d'impôt sur ces contrats? C'est sûrement différent qu'en France.

darren

Citation de: SteveOn peut pas racheter le contrat? Et pour les professionnels (darren :D ), combien d'impôt sur ces contrats? C'est sûrement différent qu'en France.
Je  ne suis pas un prof Steve, je suis juste comme toi, quelqu'un qui se passionne de la bonne gestion.
Nous sommes à moins de 2 ans de la date d'échéance, je ne pense pas qu'il sera judicieux de racheter la période restante soit 1an environ (cette année je la compte pas , le marketing a déjà démarré),
Pour les impôts, je ne connaitre rien au système britannique, mais ça doit être pareil plus ou moins au pourcentage avec des taux, en fonction de type de structure juridique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4lifequi a pu négocier un contrat si bidon ??? comment peut on avoir si peut en étant si souvent en C1 et une des équipes les plus médiatisées d'europe ??? tottenham, aston villa, newcastle et sunderland devant nous à ce niveau même liverpool de nos jours c'est ridicule
Keith Edelman, David Dein

Citation de: we are the Arsenal !Maintenant que j'y pense ils ont pas participé en mettant des fonds dans la construction de l'Emirates!? C'est peut être la raison qu'au final notre contrat de sponsoring ne soit pas si élevé avec eux. :shrug:
A l'époque on était pressé de trouver des fonds pour financer le stade.

TheArmoury

ça a été fait dans la précipitation pour financer la construction du stade. La mauvaise idée aura été d'englober dans le même contrat, le sponsor maillot et le naming du stade :/

gunners_dz

Allez c'est moi qui régal, on recrute qui ? :na:

[img align=c]http://img15.hostingpics.net/pics/171776002.png[/img]

gunner597

Gunnerski

C'est qui ce mec ? https://twitter.com/fahad_mohmmed

Je vois plein de gens parler de lui sur Twitter et il parle d'Usmanov à un moment, de parts et de \"joindre des parts avec celle d'Usmanov\" ou j'sais pas quoi. :look: ^^

Quand je google, j'en sais pas plus. Il me semble bizarre ce gars, on dirait pas un businessman. ^^
Sûrement un gars qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas...

gunner597

les rumeurs de twitter :bed:

Gunnerski

Citation de: gunner597les rumeurs de twitter :bed:
Y'a aucune rumeur là. :look:
Juste un renseignement à propos d'un mec chelou.

Vince

Les mecs chelous de twitter :bed: :lol:

Steve