Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceVous croyez vraiment que Diaby pourrait finir un jour dans l'équipe type de Premier League? Vous l'imaginez déjà finir une saison? Revenez dans le monde réel :lol:
Mr Diaby qui pense pouvoir avoir le ballon d'or, qui pense pouvoir mériter de jouer dans un très grand Club (pas Arsenal hein!), il touche £60.000 par semaine à rien faire mais c'est normal. :hi:

Si les actionnaires de l'AST ont demandé à Gazidis le salaire de Diaby, c'est bien parce qu'il n'y a pas que moi suis sceptique.
Un Diaby à son meilleur niveau peut l'être.

Sinon tu crois qu'on verra un jour VP dans l'équipe type de PL ?
Tu parle juste du meilleur buteur de la Premier League en 2011 :hi:
Compare ce qui est comparable.

Steve

C'est tout à fait comparable. Et le nombre de buts est pas important, Gomez enfile les buts et pourtant. Et les derniers meilleurs buteurs de PL en date ne sont pas du tout les meilleurs joueurs de PL.
Diaby comme RVP n'arrive pas à faire une saison pleine et forcément ne peut pas avoir un grand crédit. Il a de grandes qualités, mais ne sera jamais récompensé individuellement car il y a meilleur que lui (comme pour VP).

Vince

RVP est blessé une partie des saison, pas toute la saison entière, et quand il est là il plante et il est bon.
Diaby passe les 3/4 voir toute la saison à l'infirmerie et quand il joue il est mauvais 4 matchs sur 5. Ils n'ont strictement rien à voir, je comprends même pas comment on a pu entamer ce débat. Sans RVP, Arsenal serait plus dans le top4, sans Diaby, ba ce serai comme d'habitude comme il n'est jamais là ..  Et il n'y a pas que moi qui se pose des question sur l'utilité de Diaby à Arsenal, les membres de l'AST l'ont évoqué à Gazidis.

Steve

Ce que tu dis ne vaut que depuis janvier 2011. Je ne vois pas pourquoi Diaby ne mérite pas la patience qu'on a pour RVP..!

Vince

Citation de: SteveCe que tu dis ne vaut que depuis janvier 2011. Je ne vois pas pourquoi Diaby ne mérite pas la patience qu'on a pour RVP..!
Parce qu'avant 2011 RVP nous avait déjà qualifié pour la finale de la FA Cup en 2005 que l'on a gagné par la suite. Il nous a fait gagné pleins de matchs en marquant de buts fabuleux, que ce soit contre des petits ou des gros. Parce qu'il est l'attaquant titulaires des Pays Bas ... pleins d'arguments, je vais pas tous les citer, il me faudrait toute la nuit.

Nono

Il n'est plus l'attaquant titulaire, il joue ailier ;)
Bah oui, ils ont mis un vrai buteur devant ;)

Sinon, tes arguments sont un peu bidons quand même, VP était aussi souvent blessé et l'est encore quand même.
Ça fait même pas deux ans qu'il a atteint un niveau potable, faut pas l'oublier.

De plus, meilleur buteur sur 4 mois, ça ne veut rien dire, tu peux être en suregime sur une période si courte, la preuve, on le voit plus à ce niveau.

Il y a 3 ans et même avant si VP n'était pas là, on aurait pas fini dans le Big four ?
Tu es sérieux ?

Si on compare les âges, Diaby est dans les temps.

Et puis parle pas des buts ou autres, quand on compare un milieu relayeur et un attaquant, c'est pas crédible.

Dernière chose, le but de Diaby nous aurait qualifié s'il n'y avait pas eu Bendtner mais un vrai attaquant à sa place ;)

Vince

Mes arguments son bidons :lol: vous osez comparer Diaby a RVP, qu'est-ce qu'a fait RVP de plus de Diaby? J'ai cité pleins de chose et je les citerai jusqu'à ce que t'accepte la différence immense entre les deux joueurs ..
- Il est en partie décisif dans notre dernier titre (doublé lors de la demi finale à Wembley face à Blackburn en FA Cup)
- Il a marqué 98 buts pour Arsenal, que ce soit contre des gros (doublé face à Chelsea, but face au Barca, but v Liverpool, etc ...) ou contre des petits
- Il a permit à Arsenal, grâce a ses buts et ses performances, de se maintenir dans le top4 ces dernières saisons
- Il a 58 sélection pour 25 buts en sélection des Pays-Bas

Qu'a fait Diaby de notable à Arsenal ou dans sa carrière? ......... toujours aucune réponse.
-> Aucune comparaison possible entre les deux joueurs. :hi:
Qui est de mauvais foi? Surement pas moi :)

DiosBergkamp

Dans ce cas on va comparer Wilshere à Guivarch et on va rigoler :na:

Vince

Citation de: DiosBergkampDans ce cas on va comparer Wilshere à Guivarch et on va rigoler :na:
C'est pas moi qui a comparé les deux joueurs. On m'a dit qu'est-ce qu'a prouvé de plus van Persie que Diaby? J'ai répondu. Mais comparaison absurde comme tu le fais remarquer.
PS: Guivarch a fait une tres belles carrière, rien à voir avec Diaby.

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: gunner597Diaby qui gagne plus que Modric :wtf:
si il était pas toujours bléssé il serait trop fort ! c'est d'ailleur pour ca qu'Arsenal le garde .. .
Il serait fort mais il ne serait pas a la cheville de Modric.
C'est bien ça le problème, qu'on nous dise pas qu'on a un énorme masse salariale, si on paye des chèvres si chères :fou: ( Chamack, Arshavin, Diaby, Bendtner,... même Squillaci? :shrug: )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampModric est sous payé on est d'accord mais alors on a des dizaines de mecs qu'on peut comparer à Modric et en déduire qu'ils sont surpayés.
Le salaire de Diaby n'est pas énorme comparé à son talent et à son importance quand il n'est pas blessé.
c'est à dire presque jamais

Vince

Pour revenir aux salaires, le plus gros salaire du Club est donc van Persie £70.000 par semaine.

AMSTERDAM

Arhsavin n'a pas un meilleur salaire ? Et Cesc, il recevait 110 000 lives par semaine c'est ça ?
Je pense que l'on pourrait revaloriser RVP, surtout s'il ne se blesse pas en début de saison.
Hé oué mon gars !

Vince

Mais on comprends mieux pourquoi on a pas donné plus à Arteta, sinon il aurait été le plus gros salaire du Club et ça aurait forcé des renégociation salariale cette saison pour 4-5 joueurs cette saison.

Vince

[large]Wenger - Un gros salaire est mérité si l'attitude est bonne[/large]

\"On dépense l'argent disponible au Club et on le donne à ceux qui le méritent. Je n'ai rien contre les joueurs qui gagnent beaucoup d'argent [référence à Eto'o], à une seule condition, c'est que l'attitude est la bonne. Ca veux dire que le joueur doit donner absolument tout pour le mériter.

Pour les manager c'est exactement la même chose, il faut avoir un comportement honnête envers son Club, ça veux dire tout faire pour justifier l'argent que l'on gagne. Si cet argent c'est celui que le Club gagne [pas celui qui vient des poches de son propriétaire], je n'ai rien contre ça.

Au final, on sait que l'équipe la plus pauvre ne gagnera pas la Champion's League, c'est impossible. L'argent est un facteur très important dans le succès, pas le seul, car ça dépend aussi de la qualité du travail, de l'étendue du travail des joueurs. Bien sûr que l'argent à une grosse importance, mais on fera les comptes à la fin de la saison.\"

Vince

[large]Résultats Financiers de l'année (jusque 31 Mai 2011)[/large]



PDF

* Profit d'Arsenal avant tax est de £14.8m (contre £56m en 2010).

* Dette d'Arsenal est de £97.8m (contre £135.6m en 2010).

* Revenu de l'année : £255.7m (contre £379.9m en 2010) diminution liée à la baisse attendu des vente dans l'immobilier.

* Étape finale de la vente des appartements, avec 69 appartements vendu cette année (contre 362 en 2010) générant £30.3m (contre £156.9m en 2010).

* Profit dans le football de £45.8m (contre £56.8m en 2010). Altéré par l'augmentation de la masse salariale.

* Profit dans l'immobilier de £12.6m (contre £15.2m en 2010).

* Déficit au niveau des transferts de £14.7m (contre un profit de £13.6m en 2010).

Peter Hill-Wood (Chairman) : \"La triste décès de notre cher collègue Danny Fiszman provoqué quelque changement en terme de propriétaire. On continue de gérer le Club de façon efficace et dans un modèle d'auto-suffisance, ce qui est important pour le long terme. On a fait une performance robuste financière, et de nouveaux résultats annuels positifs.\"

Ivan Gazidis (CEO) : \"Notre objectif premier, dans l'idée de faire avancer le Club, ce sont les succès sur le terrain. Pour donner au Club les meilleurs chances d'y parvenir, on doit être dans un cycle vertueux au niveau des revenus, des investissements augmentés, une fanbase encore plus large et on doit continuer sur cette voie de l'auto-suffisance et protéger l'avenir long terme du Club.

Nos buts sont restés les mêmes : Soutenir et financier les succès sur le terrain; et améliorer l'expérience des fans dans le stade. On fait des progrès sur tout les fronts, et le Club commence sa 125ème année dans une position forte.\"

Taz

financer les succès sur le terrain ? Quel succès ? Quand ils voudront bien signer des joueurs de classes mondial et que plusieurs grands clubs courtisent, la ok mais pour le moment on peut pas parler de succès sur le terrain . . On prend de bon joueurs mais de second plan et pour rivaliser avec les clubs ultra riches, faut essayer de ce donner un minimum de moyens en frappant quelque gros coups . . Sneijer.. Hazard..mata..cahill . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Reprend la phrase dans son contexte .. \"Nos buts sont restés les mêmes : Soutenir et financer les succès sur le terrain\" c'est clair. Avoir des bases financières saines pour pouvoir à l'avenir avoir du succès sur le terrain.


[large]VIDEO: Interview de Gazidis[/large]

Vince

Il y a ce soir l'AGM (Annual General Meeting), à l'Emirates avec tout les petits actionnaires qui pourront poser des questions. Je sais pas qui sera présent, surement Gazidis, Hill-Wood, et d'autres ...
On peux avoir quelques extraits sur twitter. Par exemple je viens de lire qu'il restait seulement £12.1m après le 1er Septembre dans la cagnotte destinée aux transferts cet été.

fabrice17

gazidis devrait se présenter a la pésidentielle :fight:

Symon

Citation de: VinceIl y a ce soir l'AGM (Annual General Meeting), à l'Emirates avec tout les petits actionnaires qui pourront poser des questions. Je sais pas qui sera présent, surement Gazidis, Hill-Wood, et d'autres ...
On peux avoir quelques extraits sur twitter. Par exemple je viens de lire qu'il restait seulement £12.1m après le 1er Septembre dans la cagnotte destinée aux transferts cet été.
alors la faut m'expliquer...12M sans les ventes????!!!ou en incluant nos ventes?si c'est cela ca veux dire qu'on avait pas de budget transfert cet été :lmao:

Steve

Citation de: VinceOn peux avoir quelques extraits sur twitter. Par exemple je viens de lire qu'il restait seulement £12.1m après le 1er Septembre dans la cagnotte destinée aux transferts cet été.
Sachant qu'on a été bénéficiaire de près de 20M€ sur les ventes/arrivées, c'est juste scandaleux qu'ils veuillent nous faire croire qu'il ne restait que 15M€ pour les transferts.

Symon

Citation de: Steve
Citation de: VinceOn peux avoir quelques extraits sur twitter. Par exemple je viens de lire qu'il restait seulement £12.1m après le 1er Septembre dans la cagnotte destinée aux transferts cet été.
Sachant qu'on a été bénéficiaire de près de 20M€ sur les ventes/arrivées, c'est juste scandaleux qu'ils veuillent nous faire croire qu'il ne restait que 15M€ pour les transferts.
marre du foutage de geule

TITI N°1

quand va t'on arrêter de ne penser qu'on RESULTAT COMPTABLE dans ce club bordel de merde

si on fini la saison sans la C1 ca va leur faire mal au cul à tous ces comptables car 25M€ de moins dans les caisses et donc plus possible de recruter :bed:

quand je dis qu'on file tout droit dans le mur et ce n'est que le debut du déclin, quand j'en parlais y a quelques années on se foutait de ma gueule mais aujourd'hui ca se confirme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

La saison dernière en étant éliminer en huitième de finale (pas un super parcours) on a gagné 30M€ ! Donc le calcul est vite fait hein. En plus ce chiffre ne tient pas compte de la billetterie grâce à la champions league, les 30M€, c'est juste les divers primes de l'UEFA !

à savoir que la billetterie rapporte pas loin de 5M€/match, un parcours semblable à la saison dernière à remporter pas loin de 50M€ ... Voilà le manque à gagné qu'on est prêt à perdre en voulant jouer les pinces sur le marché des transferts.
Tout en rajoutant que le gros salaire de Fabregas n'est plus payé ...

Vince

Au temps pour moi ! L'AGM n'est pas pour tout de suite.
Pour les £12.1m, ils viennent d'un rapport envoyé aux petits actionnaires avant le prochain AGM.

Gunnerski

Arsenal's 2nd highest shareholder Alisher Usmanov has been named as the 2nd richest man in football.

Pour info, Arsène est 92ème.

jones79

Ou as tu eu ces info's?

Vince

Quelques graphiques (faut quand même mettre ses lunettes), venu de l'excellent blog de finance dans le football the Swiss Ramble, suite aux derniers résultats financiers du Club (qui s'arrêtent le 31 Mai 2011!).

Les profits année après année ...



Une baisse des profits liée aux transferts ..



La répartition des revenus année après année (Match Day=Billeterie; Broadcasting=Droit tv; Commercial=Sponsors, ...) ..



Notre faiblesse en terme de contrat commerciaux (lié au contrats de sponsoring longue durée signé à la va vite en 2005-2006 pour financer la construction du stade ... et je crois que Man Utd a dépassé les 100m en 2011) ..



Notre faible contrat de sponsor maillot (pareil) ..



Billeterie ..



Droits TV ..




Masse salariale (avant les départ de Fabregas, Clichy et Nasri) ..


jones79

c'est vrai au niveau commericial nous ne sommes pas au top