Arsenal Supporter Club France

[PL 12] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 10-11-2018, 01:16:53

« précédent - suivant »

Vince

10-11-2018, 01:16:53 Dernière édition: 12-11-2018, 09:56:23 par Bouligoal
V
Dimanche 11 Novembre à 17h30
Pas diffusé (Man City v Man Utd en même temps)
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Welbeck, Lichtsteiner, Elneny



Danny Welbeck ..

Significative blessure à la cheville droite. Danny est toujours à l'hôpital. De nouvelles informations seront publiées dans les prochaines 72 heures.

Stephan Lichtsteiner ..

Blessure à l'adducteur droit. Il est surveillé avant le match contre Wolverhampton de dimanche.

Nacho Monreal ..

Blessure à l'adducteur droit. Il est surveillé avant le match contre Wolverhampton de dimanche.

Mo Elneny ..

Cuisse droite. Retour prévu à l'entrainement dans une semaine.

Laurent Koscielny ..

Guérison du tendon d'Achilles droit. Acteuellement en cours de réintégration à l'entrainement normal.

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour prévu à l'entrainement en Novembre.

Vince

10-11-2018, 01:41:03 #2 Dernière édition: 10-11-2018, 01:49:37 par Vince
CiterInterview pre-Match



Retrouvailles avec l'ancien entraineur de Valence ..

C'est un bon coach [Nuno Espirito Santo] avec de l'expérience. Selon mon expérience, les coachs portugais sont très compétitifs et organisent très bien leurs équipes.

Wolverhampton ..

Ils ont de la discipline mais aussi des joueurs talentueux. Chaque match est très difficile en Angleterre, on doit se préparer pour continuer de progresser et produire une grosse performance. Après l'Europa League concentrons nous sur ce match. La Premier League est très importante pour continuer notre processus et nos progrès pour ùtre en bonne position.


Des hommages seront rendu avant le match aux victimes de la Grande Guerre, 100 ans après l'armistice. Spencer Bassett, Albert Beney, John Flanagan, James Maxwell, Charles Randall, Robert Houston, Joseph Dines et Dick Roose sont les 8 joueurs d'Arsenal décédés pendant la Première Guerre Mondiale, et le Club leur rendra hommage. Sir Chips : "C'est un honneur pour le Club de participer à ces hommage rendu à ceux qui ont tant sacrifié pour nous. C'est extrùmement important de créer un héritage pour se rappeler de ces 8 joueurs qui ont fait le sacrifice ultime, et montrer notre respect pour eux ainsi que tout les hommes et femmes militaires qui continuent de servir."






Thumb

Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:

gunner597

je crains le match compliqué contre la Mendes Army

cafetino


[/quote]
Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:


   :jesors:
"focused and confident"

jones79


Vince

Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:


Je sais pas comment tu te débrouilles, je crois que je suis sur une série de plus de 10 victoires de suite :D

manulondon

Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:

on espere tous que tu verras une victoire  !!!!  :strong:

TheMerse

Match très important pour rester dans le peloton de tête !

Thumb

Citation de: Vince le 10-11-2018, 13:47:58
Citation de: Thumb le 10-11-2018, 08:23:55
Je suis à l'Emirates pour ce match.  :ascfr:
J'ai jamais vu une victoire à l'Emirates en 4-5 matchs, j'espère que cette fois c'est la bonne.  :lol:


Je sais pas comment tu te débrouilles, je crois que je suis sur une série de plus de 10 victoires de suite :D

Généralement je vais voir des matchs contre le Big 4. Ça aide pas. :D

Bouligoal

11-11-2018, 13:09:31 #11 Dernière édition: 11-11-2018, 13:14:36 par Bouligoal
Quelqu'un sait si le match passe en différé sur RMC Sport par hasard ????

Édit : à priori non de ce que je vois sur internet...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-11-2018, 13:09:31
Quelqu'un sait si le match passe en différé sur RMC Sport par hasard ????

Édit : à priori non de ce que je vois sur internet...

En différé sur le site officiel à partir de minuit

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-11-2018, 13:20:27
Citation de: Bouligoal le 11-11-2018, 13:09:31
Quelqu'un sait si le match passe en différé sur RMC Sport par hasard ????

Édit : à priori non de ce que je vois sur internet...

En différé sur le site officiel à partir de minuit

Fait chier, il aurait pas pu le mettre sur RMC sport 2... Pfff streaming ce sera !

Robert P.

Pareils, streaming avec le derby Mancunniens sur la télé sans le son (histoire de m'occuper pendant la première mi-temps  :clown: :jesors: )

gunner597


we are the Arsenal !

11-11-2018, 18:09:07 #16 Dernière édition: 11-11-2018, 18:12:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Robert P. le 11-11-2018, 14:47:59
Pareils, streaming avec le derby Mancunniens sur la télé sans le son (histoire de m'occuper pendant la première mi-temps  :clown: :jesors: )

:lol: bonne idée, j'espère qu'on s'ennuiera pas à ce point là tout de mùme.

Robert P.

11-11-2018, 18:13:29 #17 Dernière édition: 11-11-2018, 18:15:19 par Robert P.
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2018, 18:09:07
Citation de: Robert P. le 11-11-2018, 14:47:59
Pareils, streaming avec le derby Mancunniens sur la télé sans le son (histoire de m'occuper pendant la première mi-temps  :clown: :jesors: )

:lol: bonne idée, j'espère qu'on s'ennuiera pas à ce point là tout de mùme.


Moi non plus, je rùve qu ils me donne tort (comme souvent ;) )

J aime bien la compo, ça va allé très vite devant  :strong: :ascfr:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

0-1 Wolves, Xhaka qui merde comme à son habitude... On tourne le ballon sans être dangereux et voilà on se fait punir !!!  :boring:

Sheridan

On commence bien ! 0-1 pour Wolverhampton.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Si j'étais Emery, je sortirai Xhaka

C'est Incroyable de laisser filer un ballon au centre comme ça
Keep Calm and Support Arsenal


we are the Arsenal !

On va se manger un sale contre !!


we are the Arsenal !

On est mal barrés sérieux, j'espère qu'en deuxième on reviendra avec un autre état d'esprit sinon on peut oublier les 3 points !

gunner597

J'avais peur de ce match et ca se confirme meme si on eu des opportunités

we are the Arsenal !

Les défenseurs des Wolves ont tout bloqué, le gardien n'a pas eu un seul arrùt à faire. On risque d'avoir des regrets après ce match, Emery doit remobiliser les joueurs parce qu'on fait un non match pour le moment.

Kolasinac fait un match de merde sur son côté ! Auba absent, Lacazette qui court dans le vide, Ozil doit jouer plus bas et Xhaka s'il pouvait arrùter de nous foutre dans a la merde ce serait cool. Les contres des Wolves risquent d'ùtre très dangereux, Léno a déjà dû en stopper un.