Arsenal Supporter Club France

[PL 11] Arsenal 1-1 Liverpool

Démarré par Vince, 02-11-2018, 22:32:34

« précédent - suivant »

Vince

02-11-2018, 22:32:34 Dernière édition: 03-11-2018, 21:24:11 par Bouligoal
V
Samedi 03 Novembre à 18h30
Diffusé sur RMC Sport 1
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Guendouzi, Monreal, Kolasinac, Bellerin



Matteo Guendouzi ..

Suspendu pour le match contre Liverpool suite à son expulsion contre Blackpool.

Nacho Monreal ..

Petit problème à l'adducteur droit. Il est surveillé avant le match contre Liverpool.

Sead Kolasinac ..

Petit problème à l'adducteur droit. Il est surveillé avant le match contre Liverpool.

Hector Bellerin ..

Problème à la cuisse droite. Il est surveillé avant le match contre Liverpool.

Sokratis ..

Cheville droite. Il est surveillé avant le match contre Liverpool.

Elneny ..

Problème à la cuisse droite. Retour prévu dans deux semaines.

Laurent Koscielny ..

Guérison du tendon d'Achilles droit. Actuellement en cours de réintégration à l'entrainement normal.

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour prévu à l'entrainement en Novembre.

we are the Arsenal !

J'ai mal à ma défense... Un nul serait inespéré, quel dommage d'avoir prit qu'un point contre Palace le week-end dernier !  :jesors:

Vince

CiterConférence pre-Match



Le plus gros test ..

Oui, on a hâte de jouer contre eux, jouer contre une équipe comme Liverpool. On a hâte car nos supporters vont nous aider chez nous. Je pense que ce sera un match très difficile, contre une équipe très difficile, mais on veut essayer de gagner contre eux avec nos qualité, notre performance et aussi du respect.

Première fois qu'il rencontre Klopp depuis 2016 [finale de l'Europa League] ..

Son équipe s'est beaucoup développé. De nouveaux joueurs sont arrivés par rapport à ce match. Ils étaient en finale de la Champion's League la saison dernière. Pour nous c'est un bon exemple pour progresser. On a beaucoup de respect pour eux. Je pense que l'on peut jouer contre eux avec notre performance et aussi nos capacités, notre état d'esprit, montrer à tout les supporters que l'on est là aussi.

Les problèmes aux postes de latéraux ..

Oui, mais on joue beaucoup de matchs : dimanche, mercredi, samedi. On a besoin de tout les joueurs et les blessures sont normales dans une saison. Aujourd'hui on va faire le dernier entrainement, il y a des incertitudes, on va voir si on peut utiliser un ou deux joueurs. Mais si ils ne peuvent pas jouer, on va mettre quelqu'un d'autre. On sera à 11 contre 11 quoi qu'il arrive. On a un bon état d'esprit, et excités. Pour moi les joueurs vont bien, et on va jouer demain.

Les stats d'Arsenal contre les gros ..

On veut écrire quelque chose de nouveau. Une nouvelle histoire c'est le présent aussi, avec nos joueurs, notre qualité, nos capacités, je crois en mes joueurs et en ce projet. On commence ce projet de manière très positive. On doit aussi améliorer des choses mais à chaque matchs ils montrent des signes de progression et de développement et je fais confiance à mes joueurs.

L'occasion de donner un signal fort ..

Chaque match est très important. Le plus important c'est toujours le prochain. C'est un très gros test car c'est contre Liverpool, ils sont une très bonne équipe, intense, qui demande beaucoup de travail de notre part pour les battre, mais je crois en notre équipe et en nos joueurs. On a aussi nos idées. Historiquement, on dit qu'il y a beaucoup de buts dans les confrontations entre Arsenal et Liverpool, le plus important pour nous c'est que les supporters profitent du spectacle. Mais on aime bien gagner.

Face à la menace offensive de Liverpool ..

On ne veut pas leur permettre de jouer le jeu pendant 90 minutes. Ils ont de la qualité avec des individualités et leur jeu collectif et leur capacités tactiques aussi. L'une d'elle c'est leurs transitions, leur seconde c'est qu'il ont beaucoup progressé avec leur nouveau gardien, ils relancent mieux avec Alisson, les défenseurs centraux, les milieux, ils construisent sur le terrain avec beaucoup de qualité, à commencer par leur gardien. Et aussi ils jouent les transitions, ils attaquent très rapidement avec des joueurs très rapides comme Mane, comme Firmino, comme Salah. On a besoin de faire un gros match dans les duels et aussi tactiquement. Je pense que l'on devra être ensemble, jouer avec nos capacités, notre identité et notre style et l'imposer à eux. C'est très difficile, et pas possible à faire pendant 90 minutes, mais dans des moments du match il faudra imposer notre style et nos idées et notre qualité.

Possible que Ramsey parte en Janvier ?

Pour moi, le plus important c'est qu'il soit concentré sur le match, comme chaque joueur et à l'entrainement aussi. Pour moi la concentration c'est toujours sur le prochain match.

75% des buts sont arrivés en seconde mi temps ..

C'est parfait. On gagne beaucoup de matchs en seconde mi temps, on ne veut pas perdre cette statistique. Aussi on peut améliorer nos premières mi temps.

Cech ou Leno ?

Je suis très content des deux, et ma décision est claire et simple. Peu importe lequel je choisi, c'est parfait.

Alex Iwobi qui compare Arsenal a une famille ..

Je crois que c'était déjà comme ça avant mon arrivée, Arsenal était une grande famille. Peut-être qu'on avait besoin de développer une ou deux choses différemment dans l'équipe et dans le Club, mais c'est un très gros Club, c'était déjà une grosse famille à mon arrivée. On travaille beaucoup les combinaisons pour améliorer la relation entre les joueurs. Tout les joueurs se sentent important et prennent du plaisir.

Son anniversaire samedi ..

Pour moi le plus important c'est le match, je suis concentré sur le match. Toute mon energie, ma concentration est sur le match et profiter des 90 minutes et je veux la victoire.

Ce qu'il a appris de ses défaites contre Chelsea et Man City ..

Ce sont deux matchs sont loin et aussi très proches. Demain sera similaire, Liverpool est devant nous au classement et maintenant on veut rivaliser avec eux, c'est un test très important mais je fais confiance à mes joueurs, à nos idées. Le résultat de demain est très important mais d'abord je veux leur montrer, vous montrer, et montrer à tout le monde notre meilleur mentalité. Je sais que si les joueurs sont très forts mentalement dans le match et que l'on fait une très grosse performance individuellement et collectivement, et avec aussi de la chance, alors on pourra gagner.

La progression d'Alex Iwobi cette saison ..

Il est très jeune et il a progressé au fur et à mesure de sa carrière. On a besoin de le pousser à progresser encore car il a l'attitude et la capacité. Ca passe d'abord par son comportement à l'entrainement, chercher à s'améliorer chaque jour. Ensuite lui enseigner ce qu'il peut améliorer tactiquement, individuellement. Je pense que sa progression depuis la saison dernière est surtout lié à la confiance, tout les joueurs ont besoin de confiance. Je veux que chaque joueur se sente confiant, mais aussi exigeants au quotidien. [Ce qu'il lui a dit] De tenter, tenter, tenter ... et si il fait une bonne action individuelle ou pas, continuer avec la confiance d'en faire une autre et encore. Après ça, un bon engagement chaque jour, un bon comportement chaque jour, et qu'il se sente bien dans l'équipe, qu'il respecte les décisions, qu'il respecte ses coéquipiers. Il y a qu'une chose que je sais, le travail. Il faut travailler, et vous gagnez cette confiance chaque jour, ensuite la qualité est là pour être meilleur chaque match.

Est-ce que c'est toujours l'Arsenal d'Arsène Wenger ou celui d'Emery ?

je ne sais pas, mais le plus important c'est que chaque jour on continue de s'améliorer. Mais le plus important c'est qu'avant que j'arrive dans ce Club, cette équipe et ces joueurs avaient beaucoup de choses positives et je partage avec lui tout le travail effectué avant. J'y ajoute ma touche personnelle et mes idées. Mais on fait les choses ensemble avec le passé et le présent. On veut écrire un nouvel avenir, mais on est au début, on a besoin de beaucoup de temps, mais on se concentre que match après match. Demain on a l'occasion d'améliorer des choses, et montrer aux supporters notre mentalité, nos idées, notre performance contre une très grosse équipe. Mais je pense que c'est un processus, on veut écrire une nouvelle histoire ici, je veux une belle histoire.

sahin49

Vu les blessures, un match nul sera un bon résultat même très difficile à atteindre
Keep Calm and Support Arsenal

adam

On a perdu contre Chelsea et Man City, faudrait commencer à perdre des points contre certains gros les gars parce qu'on fera pas 100% contre les petits.

sahin49

Citation de: adam le 03-11-2018, 00:54:26
On a perdu contre Chelsea et Man City, faudrait commencer à perdre des points contre certains gros les gars parce qu'on fera pas 100% contre les petits.


Tu voulais dire à pas perdre il me semble
Keep Calm and Support Arsenal

adam

On est à domicile, honnetement cette équipe de Liverpool malgré ses résultats cette année est beaucoup moins léthal que l'année dernière. Il faut montrer qu'on a pu peur de personne et les taper comme il se doit.

we are the Arsenal !

Liverpool arrive trop tôt, déjà j'aurais préféré avoir Kos de retour. Monreal et Kola sont toujours incertains, ça ne dit rien de bon.

adam

On est en Novembre, c'est quoi pas trop tot ?

we are the Arsenal !

03-11-2018, 02:01:38 #10 Dernière édition: 03-11-2018, 02:08:30 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 03-11-2018, 01:54:33
On est en Novembre, c'est quoi pas trop tot ?


Le plus tard possible !

Trop tôt dans le sens aussi qu'il y a encore pas mal de choses à améliorer dans cette équipe. Après ça reste un match de foot, tout peut se passer.

gunners_dz

Je ne le sent pas du tout ce match surtout avec notre défense en carton.

TheMerse

En général les mois de novembre ne nous réussissent pas trop !

sahin49

03-11-2018, 18:36:01 #13 Dernière édition: 03-11-2018, 18:39:11 par sahin49
La défense m'inquiète malgré Bellerin et Kolasinac

Holding devra faire le match aussi

Il faudra être chirurgical en attaque et c'est possible

On verra après 15 minutes de jeu comment ce match se déroulera car les Reds n'attendront pas, quant à eux, la seconde mi-temps pour être chirurgicaux

Le premier vrai et grand test pour nous ce match

Faut poser ses c******* sur le terrain et jouer à fond

Toute la Premier League et bien plus nous regardent ce soir

C'est pour ça qu'on a changé de Coach
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


TheMerse

J'espère que Mustafi ne va pas encore faire des siennes et que Xhaka sera à la hauteur !

we are the Arsenal !

Kolasinac est de retour c'est déjà ça, fait chier pour Monreal... Pas la peine de vous dire qu'on va prendre des buts ce soir, la question est de savoir combien et si on arrivera à en marquer autant voire plus !!

Vincent92

J'étais à l'Emirates l'an dernier pour le 3-3, alors soyons fou un beau match et avec un hyper motivation tout est possible. Mais Liverpool est une superbe équipe cette année ça va être chaud.

Fly Millenium

En espérant que l'autre débile germano-albanais ne va pas encore une fois nous saborder le match...

Match difficile qui nous attend, mais on peut prendre les 3 points si on reste sérieux.

Vincent92


gunner597

On est loin d'être riducule :up:

sahin49

Faut la mettre au fond

Il leur faudra une occasion eux pour la mettre
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Mané n'est pas hors-jeu

On a de la chance

Je vous disais qu'il ne louperons pas leurs occasions
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Pas loin celui là, Mané Hors jeu.

Thumb


Vincent92

Quel retour de Xhaka, il va peut être avoir vraiment envie de devenir défenseur.

gunner597

On commence a  ouvrir les portes du saloon  :sad:

we are the Arsenal !

Heureusement que c'était van Dijk, on va craquer dans pas longtemps !

we are the Arsenal !

Les ballons dans la profondeur de Liverpool sont mortels, Salah se régale avec ça...

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal