Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal 2-1 Blackpool

Démarré par Vince, 31-10-2018, 00:51:40

« précédent - suivant »

Vince

31-10-2018, 00:51:40 Dernière édition: 01-11-2018, 12:50:00 par Bouligoal
v
Mercredi 31 Octobre à 20h45
Diffusé sur Bein Sport 3
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Bellerin, Monreal, Kolasinac, Elneny



Kolasinac ..

Léger problème à l'adducteur gauche. Surveillé avant le match de mercredi contre Blackpool.

Hector Bellerin ..

Cuisse droite. Il manquera le match contre Blackpool, surveillé avant celui contre Liverpool samedi prochain.

Mo Elneny ..

Cuisse droite. Retour prévu à l'entrainement dans 2 semaines.

Laurent Koscielny ..

Guérison du tendon d'Achilles droit. Actuellement en réintégration à l'entrainement normal.

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour prévu à l'entrainement en Novembre.

Vince

CiterInterview pre-Match



Petr Cech titulaire ..

A chaque match, on donne une opportunité à nos gardiens. On essaie de donner de la confiance à chaque gardien.
Mais pour le match contre Blackpool, Petr Cech sera titulaire, après son retour de blessure.

Les jeunes ..

La chose la plus importante pour les jeunes joueurs c'est d'être bon chaque jours à l'entrainement. Ils ont besoin de suivre l'exemple des joueurs d'expérience, comment progresser et apprendre d'eux. Pour nous c'est une question de leur montrer notre confiance, leur donner des responsabilités à chaque entrainement, la confiance qu'ils ont en s'entrainant avec nous. Ensuite quand ils le méritent c'est à nous de leur donner leur chance. Progressivement, ils prennent confiance en étant performant et en montrant leur qualité.

Quelle équipe débutera ..

On est concentré sur le prochain match. On attend une bonne performance de l'équipe, et aussi donner aux joueur l'opportunité de nous aider par leur performance. On respect Blackpool, et on profitera de l'occasion pour faire la meilleur performance pour gagner le match. On va choisir 18 joueurs, il y aura des jeunes aussi. On fera un mélange pour faire la meilleure performance et les respecter. La Carabao Cup est très importante pour nous. C'est une opportunité de remporter un trophée, et l'occasion de jouer devant nos supporters.

sahin49

Quelle Vista de Guendouzi ! 1-0 pour Lichtsteiner
Keep Calm and Support Arsenal

Robert P.

mérité pour eux, car c est pour l instant nos 2 meilleurs joueurs sur le terrain..  :strong:

we are the Arsenal !

Belle passe de Guendouzi pour le but de l'improbable Lichsteiner !

Robert P.

Je ne pensai pas revoir Jenkinson , en plus en Latéral gauche.....
Il n a toujours pas de pied gauche mais il a le mérite d être volontaire, mais c est tout..
Clairement, samedi contre les REDS il nous faudra 1 vrai latéral gauche..

Bertrand

Guendouzi , quand il a de l'espace, du temps pour centre comme ce soir est très agréable à regarder. Etonnant qu'on arrive pas à trouver Smith Rowe mieux.
Eddie, peut-être, à la 60ème ?...

Allez, ça doit passer très facilement avec d'autres buts ce soir...
\"In Arsène we trust\"

Bertrand

Par contre deuxième très mauvaise sortie de Petr Cech ...inquiétant.
\"In Arsène we trust\"

Fly Millenium

31-10-2018, 23:02:42 #9 Dernière édition: 31-10-2018, 23:05:31 par Fly Millenium
Mais comment tu peux mettre un deuxième jaune pour ça sans déconner ?

Quel arbitrage pourri encore une fois, c'est juste honteux.

we are the Arsenal !

2-0 Rowe :up: Certains vont nous dire que Rowe a fait une Ozil surement. :lmao: 

Bertrand

2ème jaune tout à fait légitime contre Guendouzi. Il va apprendre le gamin! Dommage, il était bien sur le terrain...
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

Gouendouzi carton rouge, deuxième jaune c'est 1 match de suspension je crois !

Entrée de Torreira à la place de Niles !

we are the Arsenal !

ça se complique, Blackpool réduit le score et on est à 10 contre 11

clarck59

:lol: cech qui s'en sort bien sur ce coup là

Bertrand

Il a pris quoi ce soir Petr Cech ?? :puke:
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

Cech les pieds carrés à encore frapper, heureusement que le joueur de Blackpool était hors jeu.

Robert P.

je comprend pas la rentrée de Auba pour Welbek ??
On le sait que L'anglais défend beaucoup plus, même quand il est attaquant....

Fly Millenium

Citation de: Robert P. le 31-10-2018, 23:25:52
je comprend pas la rentrée de Auba pour Welbek ??
On le sait que L'anglais défend beaucoup plus, même quand il est attaquant....


Pour jouer le contre vu que Blackpool pousse pour égaliser.

Un pari très risqué...

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 31-10-2018, 23:25:52
je comprend pas la rentrée de Auba pour Welbek ??
On le sait que L'anglais défend beaucoup plus, même quand il est attaquant....


Auba a provoqué un rouge, c'est déjà ça j'ai envie dire :P

Vince

C'était vraiment ennuyeux ! Mais la qualif est là c'est le plus important. On a joué à 50% dans les duels, dans les mouvements, dans le jeu ... finalement le seul qui a joué comme d'habitude c'était Guendouzi mais il a eu la bonne idée de se faire expulser. Heureusement Blackpool était très mauvais, c'est le genre de match où on se demande si on aurait élevé notre niveau de jeu face à un meilleur adversaire, on les a un peu pris de haut mais c'était suffisant pour se qualifier.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 31-10-2018, 23:30:11
Citation de: Robert P. le 31-10-2018, 23:25:52
je comprend pas la rentrée de Auba pour Welbek ??
On le sait que L'anglais défend beaucoup plus, même quand il est attaquant....


Pour jouer le contre vu que Blackpool pousse pour égaliser.

Un pari très risqué...


Une fois que l'on était à 10 ils ont pressé notre défense. Une équipe qui presse laisse des espaces dans son dos qui peuvent profiter à des attaquants rapides. Ca aurait pu marcher bon nombre de fois si ils n'avaient pas été hors jeu.

TheMerse

En tout cas l'ambiance dans le stade était super sympa ! le 2-1 a mis un peu d'enjeu et de pression car sinon c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent...

Mes amitiés à Jones que j'ai rencontré pour la première fois...je posterai des photos dès que possible !  :ascfr:

Vince

CiterConférence post-Match



Pas une grande soirée ..

D'abord félicitations à eux, car ils étaient très bien organisé, et ils ont été compétitifs contre nous. Dans les 90 minutes beaucoup de choses se sont passées, mais on a eu beaucoup de moment où l'on contrôlait le match, on a mené 2-0. Ce carton rouge de Matteo Guendouzi a affecté l'équilibre de l'équipe, ils ont aussi marqué, on devait continuer de travailler jusqu'au bout pour gagner. Mais je pense que l'on méritait la victoire.

Guendouzi suspendu contre Liverpool ..

C'est le Football. Quand on joue, il peut se passer des choses positives ou négatives. Une blessure ou un carton rouge sur 90 minute de travail. Il a été expulsé, c'est comme ça, c'est le Football. On a beaucoup de joueurs de qualité en demande de temps de jeu et de responsabilité, je vais préparer ce match avec les autres joueurs pour faire un gros match Dimanche.

Tottenham au prochain tour ..

On veut essayer d'aller au bout, il faut jouer de grosses équipes. Je crois que l'on jouera dans la même période le premier derby en championnat. Pour nous, c'est différent de jouer à l'extérieur ou à domicile. Ce sera important de jouer chez nous devant nos supporters. Ce sera un match important pour les deux Clubs, un grand moment, mais une seule équipe peut se qualifier.

La naïveté de Guendouzi ..

Il joue bien, il a une chose très importante, une bonne attitude, c'est un compétiteur. C'est une action, il pousse le joueur et prend un second carton .. je ne sais pas si c'est un manque d'expérience, mais il joue avec cet état d'esprit que je veux aujourd'hui comme à chaque match. On en a parlé à la mi temps. J'ai dis que c'était très important de se contrôler, mais je ne pense pas qu'il a perdu son contrôle sur ce match. Il a fait ce qu'il fallait faire, et le carton rouge c'est la conséquence du match.

Cech fébrile ..

C'est normal, les défenseurs centraux quand ils ont le ballon ils sont sous pression de l'adversaire, ils ont besoin de reculer vers le gardien pour continuer de construire une attaque. Je veux leur donner confiance, du calme et c'est vrai aujourd'hui après cette erreur les supporters réagissaient dès qu'il avait le ballon. Je pense qu'il fallait continuer de passer par lui pour lui redonner confiance, et parce que c'est notre jeu. Il a de l'expérience, il sait le faire, on va continuer comme ça avec sécurité et confiance.

Au courant de la rivalité avec les Spurs ?

Oui, je connaissais cette rivalité. Pas comme vous, ou les supporters d'Arsenal ou de Tottenham. Mais on va jouer contre eux en Premier League, et en Carabao Cup, et je vais me renseigner un peu.

La situation contractuelle de Ramsey ..

Le plus important pour moi avec Aaron, on en a discuté la semaine dernière de son état d'esprit, de sa qualité, de sa performance, de sa concentration. Que ce soit à l'entrainement ou en match, et encore aujourd'hui mais aussi dimanche dernier quand il est rentré 20 minutes contre Palace, il joue avec l'état d'esprit et la concentration. Même chose à l'entrainement et aujourd'hui aussi, il fait du très bon boulot.

Blackpool ..

Pour moi c'est une équipe très bien organisée. Tactiquement ils sont très bons, c'était difficile de gagner contre eux. Ils ont des joueurs de qualité. Je ne connais pas le niveau de la League One, mais je me suis renseigné avant le match. Ils sont en League One, mais ils ont observé tout leurs matchs et c'est difficile de les jouer. Ils étaient en Premier League il y a 8 ans. C'est pour ça que j'ai du respect et aussi parce que je veux gagner chaque match. On devait faire une bonne performance et une bonne préparation.

jones79

02-11-2018, 12:31:08 #24 Dernière édition: 02-11-2018, 12:32:49 par jones79
Quoi dit,après ce premier match aux Emirates. La dernière fois que j'ai vu un match d'Arsenal en Angleterre remontre à 1987 à Highbury. Quelle évolution dans le monde de football depuis.Le stade est super moderne avec un très grand niveau de confort. J'ai beaucoup aimé de sentir en totale sécurité dans un stade et de voir des parents avec leurs enfants. J'ai pu constater la mondialisation de football. J'ai vu des japonais, des italiens, des allemands et bien sûr des français.L'ambiance est bon enfant, que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis rendu compte qu' Arsenal est passé d'un club de quartier à une structure mondialement connue, et de ce fait c'est impossible de comparer l'ambiance de Highbury aux Emirates, tellement le monde a changé en 30 ans.J'ai passé une très bonne soirée avec mon fils et j'ai été très content de faire la connaissance de The Merse. Finalement je tiens à remercier l'association d'avoir me donné cette occasion de voir un match. J'ai été très touché que les membres de l'association m'avaient contacté pour me proposer des billets. Vous êtes super organisé, au niveau communication et tout est bien passé.  :up: :up: :up:

Vince

Vous étiez où dans le stade ? C'était une des pires attendance de l'histoire de l'Emirates, mais ça veut pas forcément dire la pire ambiance, et puis ça permet de pouvoir choisir son siège. :up:

jones79

Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:27:17
Vous étiez où dans le stade ? C'était une des pires attendance de l'histoire de l'Emirates, mais ça veut pas forcément dire la pire ambiance, et puis ça permet de pouvoir choisir son siège. :up:
Ah bon. L'attendance a été combien? J'ai été au Clock End R Lower Tier.

Vince

Citation de: jones79 le 03-11-2018, 11:02:36
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:27:17
Vous étiez où dans le stade ? C'était une des pires attendance de l'histoire de l'Emirates, mais ça veut pas forcément dire la pire ambiance, et puis ça permet de pouvoir choisir son siège. :up:
Ah bon. L'attendance a été combien? J'ai été au Clock End R Lower Tier.

Ok je vois, pas loin des supporters de Blackpool. L'attendance était de 48000, donc c'est quand mùme pas mal, on voit beaucoup plus les sièges vides à la TV que quand on est au stade.

TheMerse

Si
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:36:19
Citation de: jones79 le 03-11-2018, 11:02:36
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:27:17
Vous étiez où dans le stade ? C'était une des pires attendance de l'histoire de l'Emirates, mais ça veut pas forcément dire la pire ambiance, et puis ça permet de pouvoir choisir son siège. :up:
Ah bon. L'attendance a été combien? J'ai été au Clock End R Lower Tier.

Ok je vois, pas loin des supporters de Blackpool. L'attendance était de 48000, donc c'est quand mùme pas mal, on voit beaucoup plus les sièges vides à la TV que quand on est au stade.
pourtant il me semble que nous étions assez loin des supporters de Blackpool....en face en fait....t'étais où toi Vince ?

Vince

Citation de: TheMerse le 04-11-2018, 14:35:01
Si
Citation de: Vince le 04-11-2018, 11:36:19
Citation de: jones79 le 03-11-2018, 11:02:36
Citation de: Vince le 02-11-2018, 22:27:17
Vous étiez où dans le stade ? C'était une des pires attendance de l'histoire de l'Emirates, mais ça veut pas forcément dire la pire ambiance, et puis ça permet de pouvoir choisir son siège. :up:
Ah bon. L'attendance a été combien? J'ai été au Clock End R Lower Tier.

Ok je vois, pas loin des supporters de Blackpool. L'attendance était de 48000, donc c'est quand même pas mal, on voit beaucoup plus les sièges vides à la TV que quand on est au stade.
pourtant il me semble que nous étions assez loin des supporters de Blackpool....en face en fait....t'étais où toi Vince ?

Dans mon fauteuil :lol: Si vous étiez en face des supporters de Blackpool vous étiez en North Bank.